Pascale

C’est avec un grand bonheur, qu’en 2015, nous avons accueilli Pascale Renneteau dans notre équipe Resonance Quantique.

 

Elle n’est pas seulement responsable de la Coordination France et de toutes les belles choses à mettre en place, mais surtout elle est un témoignage vivant des transformations quantiques que la M2P peut apporter dans la vie.

 

En effet, la formation à la M2P lui a ouvert d’autres canaux dans l’immense champ des possibles. Elle a ainsi pu créer sa propre méthode : la Visualisation Quantique.

 

Pour découvrir cette variante très imagée des applications M2P, nous vous invitons chaleureusement à la contacter pour y goûter. Ce sont des applications vivantes, qui se font par téléphone (ou Skype), et dans lesquelles vous êtes emmenés dans un voyage magique vers vous-mêmes !

 

Laissez-vous surprendre par sa merveilleuse façon de co-créer et d’harmoniser sa vie, et la vôtre !

 

La Visualisation Quantique, par Pascale Renneteau.

 

Qui suis-je ?

 

Quand j’étais enfant, je passais de longues heures dans le jardin de mes grands-parents à regarder, le nez collé au sol, les brins d’herbe, les cailloux, les insectes. Ou encore, assise sur une branche, le regard tourné vers le ciel j’observais les oiseaux, les feuilles des arbres. Je me sentais chez moi, en sécurité. Je préférais être seule dans la nature, plutôt qu’en famille, où trop d’émotions m’inondaient, émotions que je ne comprenais pas.

 

Je voyais la lumière autour de chaque brin d’herbe, autour de chaque feuille.

 

Je croyais que je n’étais pas normale… Je croyais que mes yeux avaient un problème. Je croyais que tous ces sentiments qui bouillonnaient en moi, étaient les miens, alors qu’ils étaient ceux des autres… Progressivement je me suis coupée de mon être profond…

 

Après avoir passé de nombreuses années à expérimenter tout ce que je n’étais pas, j’ai enfin trouvé la voie vers ma paix et ma joie intérieures.

 

Ancienne formatrice, et après différents passages difficiles dans ma vie, j’ai retrouvé les sensations de mon enfance, grâce au Reiki en 2011, et à la Méthode des 2 Points depuis 2015, ainsi que d’autres méthodes et lectures que j’ai intégrées. J’ai pu alors développer ma propre méthode, la Visualisation Quantique. Tout naturellement, j’ai choisi de mettre cette vibration spécifique au service des personnes, pour les aider à transformer, libérer, tout ce qui fait barrage à leur bien-être et à leur développement personnel.

 

C’est ainsi que depuis 2015, grâce à la Méthode des 2 Points et à la Visualisation Quantique, j’ai été amenée à aider de nombreuses personnes sur leur chemin, qu’elles soient déjà avancées ou au tout début du « Voyage Magique vers soi-même ».


 

 

 

Pour en savoir plus sur Pascale : visitez son site 

 

 

http://www.visualquantis.com/