PROJET QUANTIQUE : CRÉER SON VORTEX

Lundi 11 octobre 2017, Paris


Comment initialiser nos projets en premier dans le champ quantique ?

 

Chaque projet, désir, souhait que nous souhaitons matérialiser commence par le ressenti, l’image que nous en avons. Nos croyances et nos convictions vont aider, soutenir et permettre ou empêcher et saboter la réalisation de ce que nous désirons. Tout projet commence d’abord dans un domaine immatériel : une idée, une pensée, un sentiment, …

 

Avec la Méthode des 2 Points, nous allons initier le projet que nous voulons voir réaliser, dans le champ quantique : notre réalité matérielle a ses origines dans la réalité quantique sous-jacente à elle-même. Tout ce que nous percevons a son origine dans le champ quantique. Par nos intentions, nos ressentis, nos convictions et croyances, nous déterminons et créons en permanence – très souvent inconsciemment – les réalités de vie que nous rencontrons.

 

Dans cette journée « Projet quantique : créer son vortex », nous pratiquons des applications de la Méthode des 2 Points pour initialiser nos projets consciemment avec nos intentions dans le champ quantique. Créer un vortex d’information et d’énergie de façon consciente est la base et l’origine du développement et du succès de notre projet.

 

Tout est matière, énergie et vide. La matière est de la lumière « condensée » : quand est-ce que la lumière est une onde – une onde de potentialités infinies – et quand est-ce que la matière est une particule – les situations de vie matérielles dans notre monde, « l’onde qui s’effondre » ? Tout est lumière, énergie et information.

 

Nous prenons conscience et apprenons dans cette journée à conduire et à déterminer consciemment, alignés sur notre être le plus profond, à partir du cœur, les manifestations dans notre vie : c’est introduire les possibilités de création de la quatrième dimension dans nos projets.

 

Avec cette journée « Projet Quantique : créer son vortex », la Méthode des 2 Points atteint une nouvelle étape dans son développement et ses possibilités d’application.

 

 

Que vas-tu découvrir et vivre dans cette journée ?

 

Comment créer un projet : dans la matière ? dans le champ quantique ?

 

Matière, énergie et information = Expérience, choix et création

 

Projet personnel et projet aligné sur la Source

 

Créer un vortex pour un projet avec la Méthode des 2 Points

 

Du désir à la réalisation : les étapes de la création quantique

 

Constellation de position en projet quantique

 

Pratique de la sphère de réalisation quantique