Témoignages Webinaires


REGARDEZ PLUS BAS SUR CETTE PAGE.

Commentaires: 0

LA MÉTHODE DES 2 POINTS ET LES ENFANTS

Sandrine (jeudi, 14 décembre 2017 18:33)

Bonjour !
J'ai participé l'année dernière à la formation M2P à distance. Et ayant une fille de 3 ans et 4 mois, je m'étais inscrite avec enthousiasme au webinaire sur la M2P et les enfants. (Je n'ai pu assister qu'à la fin du webinaire mais je vais maintenant profiter tranquillement de le visionner).


Il y a quelques jours, ma fille s'est fait un petit bobo à la main, sur le tranchant externe, comme une petite égratignure. Rien de grave mais cela la gênait beaucoup et le soir, au moment d’aller se coucher, elle me disait que ça lui faisait très mal, en se tenant la main… Je lui propose alors de lui faire un Reiki mais elle me dit que non. Alors je propose de lui montrait comment faire une application de la M2P, et là, super enthousiaste, elle me dit que oui.

Je lui décris alors les gestes en les faisant avec elle: nos 2 mains dans l’air comme ça, devant nous, dans le champ de tous les possibles (J’emploie ces mots car je sais que même si son conscient ne les connais pas ou ne les comprends pas intellectuellement, son Etre sait très bien de quoi je parle, n’est-ce pas ? :-). La preuve : elle ne me pose pas de questions à ce moment-là, du style « C’est quoi maman le champ des possibles ? ».
Non, au contraire, elle est déjà toute entière dans cette aventure, corps et âme !). Je lui demande alors de sentir ses mains, elle les bouge doucement comme moi devant elle. Je lui demande si elle sent quelque chose comme des chatouilles…, et elle me répond que oui avec un grand sourire et les yeux qui pétilles ! (Je vous assure c’était magnifique à voir !).

Alors dans la main gauche, il y a ton bobo et dans la main droite, celle-ci, on va mettre le remède pour guérir ce bobo et pour que tu n’aies plus mal. Ça y est, tu l’as ? Oui, me répond-t-elle. Ok, donc maintenant tu vas poser doucement cette main sur ton bobo. Elle le fait, plutôt rapidement. Je lui demande si ça va mieux ? Non.
« On le refait ? »… «Oui », toujours aussi enthousiaste.
Elle le refait donc, plus lentement. Et là, « J’ai plus mal ! Ça y est maman. Oui, oui, ça va ! ». Et elle est partie se coucher. Son bobo cicatrise joliment. Elle ne m’en n’a plus reparlé. Je l’ai vu hier regarder sa petite croûte et continuer à jouer, tranquillement.

Voilà, j’avais vraiment envie de partager avec vous ce petit témoignage car même si ce n’était qu’un petit bobo, je voyais bien, en direct, sur son petit visage que cela lui faisait mal. Et j’ai bien ressenti la libération en elle.

C’était un moment magnifique !
Un moment très spécial entre elle et moi, dans le silence et la joie de nos cœurs.

Merci à vous, merci de tout mon cœur,
Et joyeuses fêtes !!!

Sandrine


LA MÉTHODE DES 2 POINTS ET LA RELATION D'AIDE

Bruno (mercredi, 13 décembre 2017 19:06)

 

Merci Frauke et Jean-Marc pour ce webinaire sur la relation d'aide. C'est un aspect essentiel de la relation, de toutes nos relations.
Tous les aspects de ce thème sont, à mon sens, très bien traités dans une démarche précise et efficace. La M2P est parfaite pour intégrer les concepts et les outils. J'ai trouvé cela fort intéressant et enrichissant.
Merci aussi d'avoir abordé l'accompagnement des personnes en fin de vie, si important pour eux, et pour nous.
Après seulement 24h, je me rends compte que mon écoute s'est améliorée et que les échanges sont plus riches, et ... plus simples, plus agréables, que du bonheur.

 


LA MÉTHODE DES 2 POINTS ET LES ANIMAUX

Monique (lundi, 26 juin 2017 20:27)Témoignages sur 2 chiennes après le webinaire sur les animaux :

1) La chienne Jaïka de mon fils a l’habitude de me témoigner sa joie et son amour lorsque je franchis le seuil de la porte en me sautant dessus et en me mordillant (elle a beaucoup de force. Et cela me fait mal). 
Alors, voici ce qui a totalement changé son attitude, en une seule et rapide intervention :
“Jaïka, j’ai à te parler (elle s’assoie et couine, sa queue frétille ; nos regards sont intenses)
Intérieurement je dis “mon cœur salue ton cœur” “je crée le pont de lumière que je vais activer plusieurs fois”, elle m’écoute attentivement. (signe que j’ai son accord).


A voix haute : Jaîka, je sais que tu m‘aimes et que tu es heureuse quand je viens te voir, moi aussi je t’aime, je suis contente de te voir (couinements...) Je ne te repousse pas mais quand tu t’accroches à moi tu me fais mal. (elle semble attendrie : elle s’allonge sur le sol, penche la tête, regard et couinements très doux).
Je sais que tu me comprends, aussi je te demande à l’avenir de rester tranquille, et tu verras que ce sera bien plus sympa entre nous”. Merci de tout coeur Jaïka.
Elle est attendrissante ! Je la caresse .... elle s’étire.... Maintenant, elle est docile, je la caresse, la remercie.  

==> Elle ne m’a jamais plus sauté dessus ni mordillé les mains.

2) La chienne ”Galby” d’une amie pratiquait de la même façon mais en aboyant à l’arrivée de chaque personne. Je subissais ceci depuis quelques années. J’ai formulé un peu différemment, au ressenti. Son regard était très vif, je ne lui avais jamais vu une telle intensité.
==> Elle me laisse tranquille maintenant.

C’était 2 expériences magnifiques. Les chiennes ne m’ont pas du tout quittée des yeux pendant que nous échangions ...... (magique !) Depuis la M2P, je communique plus facilement avec les animaux .... les esprits de la nature ... etc .... c’est ludique .... 
Je suis plus consciente de l’immense manifestation du champ quantique où tout est possible ... c’est un réel lâcher-prise ...
Merci à vous de ces beaux cadeaux.
De cœur à cœur
Monique G.


ÊTRE UN AVEC LA NATURE

Séverine 

16. November 13:16

 

J'ai beaucoup aimé ce webinaire "un avec la nature", ayant déjà communiqué avec fées, élémentaux (qui m'ont dicté des livres... ) j'ai aimé cette approche différente. Et au moment de l'intention avec le Chaos je me suis senti comme au milieu d'une tempête, d'une tornade :D puis avec l'ordre beaucoup de paix et de sérénité. Avec l'intention Accueil de l’Esprit de la Nature j'ai senti un espace immense et j'ai vu comme une farandole de petits êtres...


APPRENDRE A PRENDRE DU RECUL

Christine

merci a vous deux pour le travail que vous effectuez à travers vos vidéos. Prendre du recul est nécessaire pour laisser agir a travers notre personnalité le Soi que nous sommes tous. Ainsi Sa vision devient vivante et Son amour transperce le brouhaha de nos pensées et nous aligne sur ce qui est réel. merci à vous, 2 êtres de lumière "mère-veilleux


GRANDIR DANS LA CONNAISSANCE DE SOI

Isabelle,

Bonjour,

J'ai commencé la formation de la M2P de chez soi fin février et j'ai participé aux 2 premiers webinaires en rediffusion qui m'ont permis de mieux ressentir l'énergie. Je suis heureuse d'avoir participé en live, au webinaire grandir dans la connaissance de soi. Le fait d'être guidée multiplie encore plus le sentir et la puissance de l'énergie.

Je vous remercie infiniment, grâce aux applications, j'ai vécu de magnifiques moments dont celui de se relier avec son soi et de ressenti une immense douceur et un immense respect... Je dirais même une forme d'innocence, de pureté.

Pas de souci technique particulier durant ce webinaire... Merci encore.

Namasté.

Séverine,

j'ai beaucoup aimé ce partage avec beaucoup d'applications de la M2P, très fort en vibrations et en Energie. Merci

Vous étiez très beaux tous les 2.

Parfois pas de son, mais dans l'ensemble cela allait !

encore merci de coeur à coeur


INTRODUCTION AU VOYAGE DU HÉROS

Francine,

Un webinaire très réussi. J'ai vraiment l'impression qu'il s'est passé des choses, qu'il y avait une belle connexion. Vos sujets ouvrent l'esprit à une dimension différente pour le travail sur soi. J'ai beaucoup apprécié. Merci de tout cœur. Vous êtes une belle équipe !

 

Véronique,

Ce webinaire du grand art merci Frauke et JM et merci au groupe. J'ai beaucoup ressenti vraiment un effet puissant sur le corps ! Incorporer le quantique dans du développement personnel ça élève le travail sur soi à une fréquence supérieure à ce que je connaissais, c'est formidable, une découverte. Gratitude.


VITAMINES QUANTIQUES

Séverine

Bonjour j'ai senti la connexion fortement des le début..

Et lorsque qu'on mettait notre conscience dans les 2 mains tous ensemble la connexion au champ était beaucoup plus puissante que lors de la pratique seule.

Merci à l'équipe résonance quantique - Frauke, Jean-Marc, Pascale, Pierre.

Merci à tous les participants.

Merci et à bientôt pour la suite de cœur à cœur :-)

 

Danielle,

L'année commence très bien avec ce feu d'artifices de toutes les couleurs ! C'était très puissant. J'ai hâte de recevoir le cahier avec les magnifiques dessins et les protocoles. Merci encore ! La réharmonisation est en route.



Laurent ( 07 Août 2015)

Frauke

Un Grand bon jour de cœur a cœur

Quel chemin depuis la formation à la maison en décembre (mon cadeau de Noël), puis le stage à Paris en mars (je voulais que ça me bouge, bingo ! j’ai été servi)

Les 2 webinaires un régal surtout le 2 "l’arbre de vie," quelle expérience à distance.

En fait je vous suis ou, je suis Resonance Quantique.

La transformation s´est passée et se passe à merveille,

Merci Frauke. Merci Jean Marc 


Claudine (18 juin 2015)

Merci pour ce premier Webinaire et ce temps partagé que vous nous avez offerts ! Quel bonheur de retrouver les vibrations du groupe. C'est à chaque fois une cascade de sensations fortes et authentiques qui nous touche en plein Cœur !!!

 

Très bon été à tous les deux.

De cœur à cœurs.