Nos Formations ZOOM de la Méthode des 2 Points en 2025


Prenez conscience de la puissance de votre ÊTRE aujourd`hui  ***

 

Formule 1  "Decouvert et introduction à la Méthode des 2 Points" - pour les débutants de la M2P

 

Formule 2  "Modules d'application de la Méthode des 2 Points pour l'usage quotidien" - après F1

 

Formule 3  "La Communication Animale et la Méthode des 2 Points" - après F1 ou stage M2P

 

Formule 4  "MASTERCLASS M2P  ⭐️⭐️⭐️  avec Frauke après F1 ou stage M2P

 

Formule 5  "Les Soins de la Méthode des 2 Points pour les Animaux" NOUVEAU  pour tous 


💜💜  **************************************************************************************

La Formule 1 est une introduction à la M2P. Elle ne donne pas accès à un stage niv. 2 en présentiel.

Le niv. 1 sur deux jours contient des modules M2P très différents (=> certification).

 

Formule 1 

> Introduction de la Physique Quantique, Cerveau, puissance du Coeur

> Intégrer les Ressources, Transformer les Blocages, La Variante optimale

> Dissoudre et Manifester - Model Kinslow - Ressources spécifiques 

> Estime de SOI et le module du Point ZERO

> Désinstallation des Programmes artificiels de la Matrice

> Application à SOI-même - Rituel de la journée 

> Ouverture du Champs du Coeur

> Pratiques entre les RDVs ZOOM

> Feedback, conseils, groupe WhatsApp et beaucoup plus.

Formations Méthode des 2 Points en groupes d´exercices    6 RDV  199€ 

      F1 La Méthode des 2 Points pour les débutants et les participants qui souhaitent réviser 

🌞 F1  dimanche 07 juin 2026 de 17h à 19h (PARIS) jusqu'au 12 juillet 2026  💜💜  avec Nelly et Pascal      

********************************************************************************

max 8 personnes pendant 6 semaines / 6 rdv à 2 heures + PDF + groupe WhatsApp

Veuillez envoyer vos inscriptions à :

 

Inscription:  [email protected]  => Nelly et Pascal

 

Merci d´envoyer votre nom, adressee-mail et votre numéro téléphone


💜💜      *********************************************************************************🌞

Formule 2 

Modules d'application de la Méthode des 2 Points pour l'usage quotidien.

> Nous résumons les points importants du cours M2P Formule 1

> Module M2P : Accueillir l`instant présent.

Ouvrir le Champ Quantique dans 10 seconds.

> Module M2P : Contrôle, Lâcher-Prise – Confiance à la VIE

> Modules M2P : On travaille sur nos peurs, nos doutes – nos inconforts.

> Module M2P : Activation de la Source de la créativité, la fantaisie, JOIE et GRATITUDE

> Module M2P : Oser être soi-même - Confiance !! -  Être reconnaissant de …

> Pratiques entre les RDVs ZOOM

> Feedback, conseils, groupe WhatsApp et beaucoup plus.

 

Formations Méthode des 2 Points en groupes d´exercices    199€  

🌞 F2 lundi 4 mai 2026 de 20h à 22h (PARIS) jusqu'au 15 juin 2026 🍀🍀 avec Anémone et Béa

Inscriptions et informations :  📞 +33 6 62 58 88 95  📧 [email protected]

 

Max 10 personnes pendant 7 semaines / 6 rdv à 2 heures + PDF + Applications réciproques à distance au cours de la semaine – Échanges - introduction d'un rituel quotidien des 2 Points.

**********************************************************************************************

Formule 3  "La Communication Animale et la Méthode des 2 Points" 

 F3  Mercredi 25 février au 01 avril 2026 de 20h à 22h avec Sandrine 

 LA COMMUNICATION ANIMALE - FORMATION ZOOM 2026 avec Sandrine LEBAY

Programme de la formation : 

 Développer vos ressentis, votre intuition Module : Ouverture des canaux de perception

 La communication Animale pas à pas : première expérience Module : Créer une connexion libre

 Premiers dialogues Module : Abandonner ses freins, filtres et fausses croyances

 Apprendre à recevoir et à envoyer des messages aux animaux Module : Se reconnecter à l’espace sacré de son coeur.

 L’effet miroir Module : Réconfort dans ton Soi multidimensionnel

 Pratiques entre les RDV ZOOM

 Feedback, conseils, groupe WhatsApp et bien plus…

    6 RDV - 199€

Inscription & renseignements : [email protected] ou 06 85 59 00 88


Formule 4  – MASTERCLASS M2P  ⭐️⭐️⭐️  

6 soirées pour consolider, élargir et incarner pleinement la Méthode des 2 Points

Applications à distance – conscience créatrice – souveraineté intérieure

 

Cette Formule 4 est une Masterclass vivante, destinée aux personnes qui connaissent déjà la Méthode des 2 Points et souhaitent aller plus loin : plus de confiance, plus de fluidité, plus de liberté dans l’application – pour soi, pour les autres et à distance.

Accompagné(e) personnellement par Frauke, fondatrice de RESONANCE QUANTIQUE, tu approfondiras ta pratique dans un cadre clair, sécurisant et inspirant.

Voici ce que tu vivras pendant ces 6 semaines uniques :

  • Consolidation et expansion de ce que tu as déjà appris
  • Applications M2P à distance, simples, puissantes et accessibles partout, à tout moment
  • Renforcement de ta perception intérieure et de tes organes de ressenti
  • Travail sur tes thèmes personnels et sur des thèmes collectifs
  • Développement de la confiance en toi et en ta capacité créatrice
  • Supervision directe, feedback et guidance par Frauke
  • Une véritable expérience de Masterclass : profondeur, clarté, présence 

Formations Méthode des 2 Points en groupes d´exercices ZOOM     199€ 

F4  mercredi 25  février au mercredi 01 avril de 20h à 22h (PARIS) avec Frauke  

Inscription & renseignements : [email protected]  ou  (+49 ) 0160 459 7247 

 

⭐️⭐️⭐️  Reserve ta place:   https://www.digistore24.com/product/387255 

 


Formule 5  Les Soins Quantiques pour les Animaux => Modules M2P

=> Pour les débutants et ceux qui connaissent déjà la Méthode des 2 Points

LES SOINS QUANTIQUES POUR LES ANIMAUX - FORMATION ZOOM 2026 avec Sandrine LEBAY

>  Introduction à la Physique Quantique – Le Module de Base
> Les étapes pour se connecter à l’animal

> La pyramide de Maslow

> Les différents effets miroirs

> Les animaux libres dans la nature

> L’âme de groupe et l’esprit de groupe

 Travail entre les zoom sur plusieurs animaux

> groupe WhatsApp et pratiques entre les RDVs ZOOM

    6 rdv ZOOM 

Formations Méthode des 2 Points en groupes d´exercices ZOOM     199€ 

  F5 mercredi 23  septembre au jeudi 28 octobre de 20h à 22h (h PARIS) avec Sandrine 🍀🍀     Inscription & renseignements : [email protected] ou +33  06 85 59 00 88                   

 


Témoignage Formations ZOOM


Sandrine
J espère que tu vas bien
Je pratique la M2P avec les vidéos depuis le 2 novembre
Hier ma nièce a été en concours avec sa ponette tout le weekend.
J ai fait un soin M2P à son poney vendredi avant le départ
Ce serait génial que le weekend de concours se passe à merveille
Bianca a été parfaite.
Même le responsable du club a dit je n ai jamais vu Bianca  aussi bien dans un concours extérieur en plus il y avait de la route. 
Quelle belle découverte
D ici la formation par zoom en janvier  2026"Les Soins Quantiques pour les animaux"🤩
Belle journée
Belle semaine
Gratitude infinie
De coeur à cœur 💝

Murielle


Marie-Neige  juin 2024 

FORMULE 1 VIA ZOOM DU 11 avril au 9 Mai 2024
Bonjour, j'ai suivi la Méthode des 2 Points sur ZOOM avec Nelly et Pascal et je recommande vivement. 
J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Nelly et Pascal. Nous avons beaucoup expérimenté pendant lses ZOOMs et entre les ZOOMs. Nous avons pratiqué différentes applications et protocoles. J'ai découvert une technique simple, efficace et qui s'intègre parfaitement à d'autres pratiques. Nelly et Pascal sont très à l'écoute et répondent à toutes les questions.
J'ai expérimenté avec des amis cette technique et notamment une personne qui avait une tristesse profondément ancrée. Après avoir fait les différentes applications, quelques jours après, elle m'a appelé pour me dire qu'elle ressentait une joie qu'elle n'avait jamais ressentie. Je sais que de toute façon il faut pratiquer encore et encore. Merci à tous les deux!


ChristineTrès chère Frauke,
Voici 5 semaines passées en ta compagnie et celle du groupe.
5 semaines intenses rythmées par nos séances du mardi soir, nos révisions et travail en binôme.
5 semaines qui vont changer notre vie à tout jamais.
Car tout ce que je cherchais depuis le début de ma vie, je l’ai enfin découvert avec la M2P.
En 5 semaines mon monde à déjà bougé.
Ce fût un peu douloureux parfois, mais ce que l’on ressent, c’est le début d’un voyage initiatique merveilleux, qui change totalement la vision que l’on peut avoir de notre passé, présent, futur.
On devient co-créateur.
Grâce à tes recherches nous ne sommes plus ces humains affublés de leurs fardeaux, mais des êtres en devenir pour vivre un présent plus dense, plus vivant et entrevoir un avenir merveilleux.
Je connaissais déjà ton travail, je t’ai suivis dans tes vidéos et j’avais commencé les applications, mais cette expérience est beaucoup plus intense et beaucoup plus complète.
À faire absolument !!
Voilà Frauke ce que j’ai vécu pendante ces 5 semaines et qui perdurera dans ma vie.
Merci ne suffit pas.
J’aimerais te retrouver l’année prochaine pour la formation avancée. C’est en projet.
Ta devise est maintenant celle de beaucoup d’entre nous que tu as formé :
« De cœur à cœur »
Christine
PS : ton livre déchire !!


Hallo Frauke Emoji

Je te remercie pour tout ce que tu nous as transmis lors de cette formation M2P Zoom niveau 1 vraiment merveilleuse. 

L'intensité et la densité de ce qu'on apprend et expérimente sont impressionnantes en si peu de temps. 

C'est comme si le temps s'allongeait pour nous laisser beaucoup d'espace pour tout cela :)

Quelle bonne énergie avec le groupe. Les interactions et applications tous ensembles pendant les lives et en binôme entre les sessions, permettent de se sentir à l'aise et d'évoluer facilement avec la M2P. 

 

Je veux continuer l'aventure :))) Merci de me réserver une place pour la formation M2P avancéeEmojiEmoji

Bonne continuation à toi aussi et à bientôt 

De cœur à cœur

 

Sophie


AURÈLIA le 10 janvier 2023
Merci à Nelly et Pascal pour cette formation zoom. Leur disponibilité et leur pédagogie font qu’il est aisé de mettre la méthode en pratique et “saperlipopette”, quels résultats impressionnants. La m2p n’a comme limite que notre propre imagination.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci 😊La Méthode des 2 Points mise au point par Frauke a été pour moi un énorme coup de cœur, je me souviens ça pétille partout dans mon corps. C'est la méthode que j'attendais. Puis est venu le temps de la Formation ZOOM, Frauke et son grand cœur qui  enseigne, tout est fluide, facile, dès la première rencontre on partage déjà des applications. Il y a aussi notre précieux groupe, nos partages, nos échanges, l'alchimie, on avance ensemble, on touche du doigt un univers dont on ne connais ni le début ni la fin, qu'elle belle aventure....

Merci Frauke, merci à chacun de vous.

Mon cœur salue vos cœurs.   

Véronique


Chère Frauke, 

Je veux te témoigner la reconnaissance qui est la mienne pour les enseignements que tu m’as prodigués. J’ai fait ta connaissance sur le Net il y a 2 ou 3 ans, et tu m’as tout de suite touchée. Ta joie, ta spontanéité, ton enthousiasme, ta foi en le TOUT POSSIBLE, m’ont inspirée et m’ont poussée à faire une formation Zoom avec toi. Depuis début mai, j’ai eu envie de continuer à ouvrir le champ de connaissances, et me suis mise à la relecture des livres de Bartlett et de Kinslow, que j’avais achetés il y plus d’un an, mais c’est à travers cette « période » de formation que la compréhension claire des principes qui sous-tendent la méthode M2P est apparue.

 

Alors, pour tout cela et pour le fait que tu as à cœur de partager tes découvertes au monde, merci. Merci d’être celle qui repousse les limites, qui les transmue, et qui montre le chemin du TOUT POSSIBLE. Je porte aussi cette FOI profonde et elle se développe à ton contact.

 

En terminant, je tiens à te partager qu’au tout début, lorsque je t’ai découverte sur Youtube, j’ai visionné une vidéo ou du marches doucement sur un sentier magnifique, en chantant « Merci la vie ». Cette vidéo a tout de suite touché mon cœur, et j’ai eu envie de te connaitre.

 

Avec ma gratitude, et mon affection profonde,

 

Sylvie du Canada

École de chant La Voix Libre

www.lavoixlibre.ca

 

Chère Pascale,  (Pascale Renneteau formatrice de la M2P) 

je suis ravie de cette formation. Je l'envisageais comme une piqûre de rappel et l'occasion d'approfondir ma petite pratique de la M2P, mais la réponse a été au delà de mes espérances.

Si je ne suis vraiment pas une fan de zoom,et regrette l’absence de partage qu'offre le présentiel, cette formation fractionnée en plusieurs semaines est un vrai cadeau pour l'assimilation des différents modules.

J'en découvre de magnifiques que pourtant j'ai déjà vu lors des stages en présentiels.

 

Prendre son temps sur une semaine pour tranquillement pratiquer le module en question entre 2 cessions, c'est plus que parfait !

Merci pour les moments que tu prends avec patience et enthousiasme, à répondre à toutes les questions.

Et dieu sait que j'en ai profité !!! :=D

J'ai pû approfondir ma pratique dans de petits détails qui me freinaient, comprendre les obstacles, améliorer la technique, prendre confiance, et hummm... quels jolis résultats!!!

J'adooore !!!! Quel bonheur, quel transport finalement à être "connectée" de plus en plus souvent. Quelle joie du coeur !! Quel plaisir à trouver des solutions aux petits comme aux grands soucis de la vie, parfois de façon très ludique  et à la surprise de chacun, ce que je savoure avec une certaine espièglerie. l'univers a vraiment une imagination incommensurable ... Trop chouette !

 

Bon ben.... Il ne me reste plus qu'à m'inscrire à ton prochain stage de visualisation quantique !

;o))

 

Anne Laure