Conscience animale et M2P

Cette journée est ouverte exclusivement à ceux qui ont participé à l’un de nos stages ou qui ont appris la Méthode des 2 Points avec la « Formation chez soi ».


Une journée d’accueil et de dialogue avec l’animal

CHERS AMIS DU MONDE QUANTIQUE ET DES ANIMAUX,

 

Nous avons tous des facultés extraordinaires en nous que nous laissons souvent de côté ou dont nous n’avons pas conscience.

Les possibilités infinies du champ quantique accélèrent le développement de ces facultés.

Résonance quantique offre aujourd’hui l’opportunité accroître ce potentiel en abordant le dialogue avec le règne animal pour mieux le comprendre et optimiser notre connaissance de la Méthode des 2 Points.

Cette journée nous apportera un nouveau regard, de nouvelles perceptions et de nouvelles possibilités d’échanger des informations avec le règne animal.

Plonger dans la conscience de l’animal, c’est entrer dans l’Amour et la Sagesse d’une part importante de la nature.

Nous approchons le dialogue avec le règne animal en rentrant en résonance quantique avec la Matrice. En activant les champs d’informations, nous les abordons ensemble de manière physique, émotionnelle ou télépathique. Notre mental laisse ainsi sa place à notre outil sacré, l’intuition.

Nous entrons en résonance avec différents animaux.

 

Nous découvrons aussi les étapes de ce dialogue intérieur avec l’animal : le comprendre, lui parler, l’entendre en télépathie, développer notre intuition, …

 

L’animal est un miroir de mon état de vie, que ce soient les animaux qui me sont proches ou les animaux qui vivent dans leur environnement naturel en liberté.

La compréhension de ces nouvelles formes de dialogue, l’activation par la Méthode des 2 Points de perceptions et de formes de langage nouvelles sont au centre de cette rencontre homme/animal.

 

Nous voyons également ce que sont les esprits de groupe des animaux. Comment entrer en contact avec eux ? Et pourquoi ? Quelles raisons y-a-t-il de développer ces capacités qui nous sont aujourd’hui très accessibles ?

 

Cette journée transforme notre regard sur les animaux et nous fait vivre ce sentiment que nous sommes tous unis, tous UN. La Nature est restée dans l’Unité et elle veut nous le communiquer fortement à notre époque … dans la mesure où, nous, nous nous ouvrons à elle.