Journée constellation et M2P

 Toulouse 23 janvier 2017

Programme détaillé et témoignage au bas de cette page

Cette journée de rencontre inoubliable avec soi-même et avec d'autres - Constellation et M2P - nécessite une préparation chez les participants. Les différentes Constellations de cette journée demandent une présence active dans le champ quantique préalablement à cette journée, pour pouvoir s'ouvrir et se préparer.

C'est pourquoi pour participer à la journée "Constellation et M2P" du 3 octobre prochain, il est obligatoire de s'inscrire et de suivre (au minimum) le stage niveau 2 (avancé) des deux journées précédentes (1er et 2 octobre). La même pour la journée de Constellation 23 janvier Toulouse.

Si vous avez déjà participé au niveau 2, avancé, vous bénéficiez d'une réduction de 50% pour refaire le stage de niveau 2, avancé.

Nous nous donnons une journée complète pour découvrir et approfondir les différentes possibilités de travailler en combinant les constellations systémiques et la Méthode des 2 Points.

En utilisant l’espace où nous donnons et recevons les applications, la Méthode des 2 Points trouve une nouvelle dimension : notre place dans une pièce, l’endroit précis où nous nous trouvons est également une information de la Matrice pendant l’application de la M2P.

 

 

Cela intensifie le ressenti de celui qui donne et de celui qui reçoit l’application.

Nous allons voir et pratiquer ensemble :

  • une constellation d’aspect avec la Méthode des 2 Points
  • une constellation de table avec la Méthode des 2 Points
  • une lecture corporelle de champs d’informations
  • un voyage dans une autre dimension.

C’est une journée puissante par la fréquence des instruments utilisés. Ce sont des moments intenses, forts, joyeux et ludiques. Les expériences des participants à des constellations avec la Méthode des 2 Points sont souvent très fortes et sont accompagnées de gratitude pour les processus de transformation qui ont été vécues. Vous n'avez pas besoin d'avoir déjà pratiqué les constellations pour participer à cette journée.

 

Programme journée constellation et Méthode des 2 Points :

  1.  Introduction : constellations systémiques
  2.  Vision de la vie holographique et ho’oponopono - Physique quantique et spiritualité
  3.  Constellation d’aspect et Méthode des 2 Points - Démonstration et pratique
  4.  Constellation de table et Méthode des 2 Points - Démonstration et pratique
  5.  Lecture corporelle - Perception, exercice, application de la Méthode des 2 Points
  6.  Voyage dans une autre dimension
  7.  Feedback et clôture

 

Témoignage de Sandrine : 

(Journée Constellations et M2P, 15 mars 2016.)

 

"Après avoir touché l'essence de l'être lors de la journée Ouverture du Coeur, avec cette seconde journée, on touche la complexité, la diversité dans la matière, l'espace et le temps de ce qui nous constitue et qui constitue l'Univers.

Prendre conscience que tous les éléments de cette diversité peuvent prendre toutes sortes de formes, sont liés, s'influencent, s'intriquent, s'attirent, s'opposent, se dissocient pour s'observer.... bref une joyeuse pagaille, qu'on appelle la Vie.

Comprendre qu'il nous faut simplement apprendre à l'accueillir en tant que pagaille, ne pas chercher à remettre de l'ordre à tout prix, juste ce qu'il faut de ménage et surfer là-dessus sans peur, puisque dans tous les cas, nous savons retrouver l'essentiel, le Coeur de notre Coeur (cf. ouverture du Coeur...) Utiliser différentes méthodes de type 'Constellations', qui tirent avantage de ces concepts 'quantiques', 'holographiques', pour travailler sur soi, progresser personnellement, mais aussi contribuer à l'évolution de l'humanité (tout un programme !)

Arroser le tout de la potion magique M2P pour booster le processus, y mettre une bonne dose de créativité et l'ensemble devient profond et ludique à la fois. Expérimenter le fait de pouvoir s'adresser à soi-même physiquement à travers une autre personne est un processus quelque peu troublant et d'une profondeur qui vous transforme à coup sûr.

Savoir que l'on détient le pouvoir d'agir sur une réalité qui nous semblait complètement extérieure et dissociée de nous-même, nous laisse à méditer sur ces nouveaux pouvoirs magiques, mais aussi sur la part de responsabilité qui nous incombe naturellement et vise à faire avancer la Vie dans la direction qui nous semble la meilleure.

Pour conclure, une fois encore, j'aimerais vous exprimer toute ma Gratitude, Frauke et Jean-Marc, vous faites un travail formidable, un grand BRAVO.

Votre écoute exceptionnelle du groupe, votre générosité à transmettre le maximum, votre bienveillance de tous les instants, votre disponibilité pour chacun, votre belle humilité, font de vous de magnifiques guides de Vie. Hâte de vous revoir pour la prochaine baignade quantique (avec ou sans maillot !)"