Stage niveau 3

PROGRAMME DU STAGE NIVEAU 3 - COMMUNICATION ET UNITÉ

Témoignages du stage niveau 3, plus bas sur cette page

Télécharger
Colmar Niveau 3 Information
2017 09 Colmar niv3 Informations stage M
Document Adobe Acrobat 565.7 KB

Colmar 14-17 septembre 2017

 

Le Stage de la Méthode des 2 Points « Niveau 3 – Communication et Unité – » est ouvert exclusivement aux participants des stages niveaux 1 ET 2 de la Méthode des 2 Points et aux participants au stage du voyage du héros. Le stage Niveau 3 s'appuie sur les principes et techniques acquises et pratiquées pendant ces stages.

 

Dans le Niveau 3, nous allons approfondir nos propres thèmes personnels et découvrir des connaissances et techniques nouvelles de développement personnel et thérapeutique.

1er JOUR : Immersion dans le champ quantique

  1. Présentation des 4 jours de séminaire
  2. Adaptation de la fréquence
  3. Méditation du cœur
  4. Les 3 niveaux de communication
  5. Module de communication
  6. Communication non-verbale : pantomime
  7. Les canaux de perception : le langage de la Matrice
  8. L’unité dans notre vie
  9. Archétypes
  10. Plongée dans les archétypes
  11. Changer, transformer, transmuter, transfigurer
  12. Le devenir humain

2ème JOUR : Nouvelles dimensions de conscience

  1. Le temple de la conscience
  2. Les 9 niveaux de conscience du calendrier Maya
  3. Module inframonde galactique
  4. Modules Ho’oponopono et M2P en groupe
  5. L’intelligence du coeur
  6. Le Tore
  7. Module d’activation du Tore
  8. Exercices sur le Tore
  9. Méditation dirigée : un aspect du voyage du héros
  10. Communication avec les élémentaux de la Nature
  11. Module de la porte mystérieuse

3ème JOUR : Polarité et unité

  1. Les Sois multiples – Activation du Soi magique
  2. Les 7 miroirs des Esséniens
  3. Module du pardon
  4. Les 4 éléments
  5. Module des 4 éléments
  6. Féminin – Yin/ Masculin – Yang
  7. Approfondir ton aspect Yin et ton aspect Yang
  8. Module Yin / Yang
  9. Danses/Énergies Yin – Yang
  10. TAO – Unité intérieure

4ème JOUR : Création

  1. Être à l’écoute
  2. Rencontre avec la nature
  3. L’univers est holographique
  4. Création du module holographique
  5. Constellation et Méthode des 2 Points
  6. Physique quantique et spiritualité
  7. Choisis l’amour
  8. Remagnétise ton compas intérieur
  9. Module d’Intégration
  10. Clôture

Les thèmes COMMUNICATION ET UNITÉ sont les principes directeurs de ce stage. Ils se trouvent derrière les connaissances, les techniques, les nombreux moments de développement fort qui constituent cette expérience intense et profonde de 4 jours.

 

Lorsque nous sommes UN et que nous communiquons intérieurement et extérieurement sans distorsion, nous réalisons notre but le plus élevé : servir l’âme, être PRÉSENT à tout ce que la VIE met sur notre chemin.

 

De cœur à cœur,

Frauke et Jean-Marc

 

Témoignages

 

Florence lundi, 21 novembre 2016 18:02

Niveau 3, Toulouse, novembre 2016.

Je commence par la conclusion: Ce stage porte vraiment bien son nom, "Conscience et unité". La M2P en tant qu'outil ne cesse de m'étonner et de me séduire.

Frauke, Jean-Marc (et Pascale) savent mettre tout le monde à l'aise dès le début et très rapidement créer une dynamique de groupe bon enfant, décontractée, incluante et légère, le rire et le jeu sont au RV et ceci se prête bien à un apprentissage à la fois tout en douceur, profond, et sécurisant. J'ai beaucoup apprécié le module sur Ho'oponopono car c'est la première fois que je vois des résultats (instantanés, qui plus est) dans mon changement de perception avec cette technique. Cela m'a mise en joie.

Il y avait des participants d'horizons très différents, tous ouverts et emplis de bienveillance, et il y a eu pour moi des moments de rencontre et de partage extrêmement forts et profonds pendant ce stage. Un nombre de synchronicités stupéfiantes, qui ouvre vraiment les yeux sur le caractère interconnecte de tout ce qui en apparence semble n'être que coïncidences. Humilité et gratitude.

Pour couronner le tout, un travail par constellation très libérateur en ce qui me concerne, je retrouve ma voix, ma voie et ma place, mon entourage le perçoit très nettement déjà maintenant. Quelque chose a nettement change, j'ai l'impression de m'être retrouvée.

Je garde dans mon coeur beaucoup de bonheur, de paix, de lumière et de joie.

A moins de 50 minutes de l'aéroport, le cadre magnifique et bucolique se prête parfaitement à des partages amicaux et décontractés. La cuisine, fait maison, est bonne et copieuse. J'ai pu faire de belles ballades.

J’ai posé l'intention en mai 2016 d'être présente dans des stages "à caractère unique, au bon moment, avec les bonnes personnes" et en venant à Toulouse, j'ai été exaucée vraiment au-delà de toute attente.


Amicalement, Florence

 

 

olivier Roussin mercredi, 16 novembre 2016 18:20

 

C'est le cœur rempli de joie que je souhaite apporter mon témoignage à propos de l'alchimie qui a opéré, une fois encore, lors de ce séminaire « unité et communication » au domaine de Beyssac.
Telle une troupe de troubadour, le cœur enjoué, nous avons ensemble composé la plus parfaite des symphonies. Nous étions les musiciens, Frauke et Jean-Marc étaient les chefs d'orchestre, Pascale était à la régie et Michèle représentait la maison de disque.
Au cœur du silence, nous avons appris à écouter la Vie et percevoir l'indicible. La plus petite des informations faisait immédiatement écho à l'infini.
Interconnectés, tel le maillage d'un Tore multidimensionnel, nous avons vécu l'Unité. Le plus subtil des mouvements était instantanément communiqué au Tout et co-contribuait à la dance d’informations du vivant.
Lorsque nous sentions isolé et semblions produire des sons dissonants, les chefs d’orchestre, avec leur grande expérience, nous aiguillaient avec leur baguette, pour explorer d’autres possibles et nous reconnecter. Ils savaient de façon concise, trouver les mots justes pour, en toute liberté et avec notre couleur unique, nous permettre de retrouver l’Harmonie.
Je rends grâce à la Vie pour l’abondance de ces surprises, dont celle-ci fait partie.
De cœur à cœur.  Olivier

 

 

Carolyn ( 13 Décembre 2015) Niveau 3 Paris 11.2015

 

"Cette formation 3 m'a permis de ré-installer l'ouverture, la joie et l'espoir dans mon coeur : TOUT EST POSSIBLE !!!

 

L'association de la M2P avec d'autres méthodes telles que Ho'opponopono par ex. est très puissante ! Merci à Frauke et Jean-Marc pour leur ouverture de coeur et d'esprit, pour leurs encouragements à approfondir nos connaissances dans différents domaines, pour leur enseignement équilibré, cohérent et joyeux ! L'énergie de groupe était très porteuse. Ces 4 jours hors du temps ont considérablement contribué à ma transformation intérieure en cours. Avec beaucoup de gratitude, Carolyn"

 

Voilà, je vous embrasse fort tous les 2 et me réjouis de vous revoir bientôt !

 

De tout coeur, Carolyn

 

 

Jean-Louis (mercredi, 30 avril 2014 11:34)

 

Unité et communication, tel était le thème du séminaire niveau 3 à Paris.

 

L’unité, oui, je l’ai vécue intensément. La communication, ces quatre jours en furent emplis à foison, tant les participants furent autant de rencontres extraordinaires pour moi.

 

Joie, lumière, fusion, émotion, amour: un voyage prodigieux aux confins de moi-même, à bord d’un vaisseau cosmique avec le capitaine Frauke et Jean-Marc à la barre. Tous deux d’une générosité sans limite pour nous faire vivre ces moments merveilleux, ces instants magiques.

 

Je ne remercierai jamais assez la vie de m’avoir conduit sur la route où je les ai croisé, ces deux êtres célestes.

 

Cette croisière de quatre jours se résume en deux mots: « Pur Bonheur ».

 

Et si vous pensez que ce témoignage est trop empli de superlatifs, je vous convie, non, vous conjure, de figurer parmi les prochains passagers-matelots (car vous devrez aussi travailler) en partance pour le monde de la Résonance Quantique. Vous verrez alors par vous-même que je n’invente rien. Je vous promets… la Transfiguration !

 

En lumineuses pensées, de Coeur à Coeur, Jean-Louis.

 


Maison Kleebach Colmar / Munster

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Pour l’hébergement et la restauration

sur place :

Veuillez contacter directement la

Maison du Kleebach - Tél : 03 89 777 499

5 route du Kleebach, 68140 MUNSTER

http://www.maisondukleebach.org

  

IMPORTANT : veillez à apporter votre linge de toilette personnel