Témoignages de nos participants

REGARDEZ PLUS BAS SUR CETTE PAGE : PLUS DE 250 TÉMOIGNAGES

Commentaires: 264
  • #264

    Marie-Neige (samedi, 01 juin 2024 17:50)

    FORMULE 1 VIA ZOOM DU 11 avril au 9 Mai 2024
    Bonjour, j'ai suivi la méthode des deux points sur zoom avec Nelly et Pascal et je recommande vivement.
    J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Nelly et Pascal. Nous avons beaucoup expérimenté pendant les live
    et entre les live. Nous avons pratiqué différentes applications et protocoles. J'ai découvert une technique simple, efficace et
    qui s'intègre parfaitement à d'autres pratiques. Nelly et Pascal sont très à l'écoute et répondent à toutes les questions.
    J'ai expérimenté avec des amis cette technique et notamment une personne qui avait une tristesse profondément ancrée.
    Après avoir fait les différentes applications, quelques jours après, elle m'a appelé pour me dire qu'elle ressentait une joie qu'elle
    n'avait jamais ressentie. Je sais que de toute façon il faut pratiquer encore et encore. Merci à tous les deux!

  • #263

    KARIN (samedi, 01 juin 2024 17:48)

    Témoignage KARINE stage présentiel du 27 et 28 Avril 2024
    Bonjour à vous Tout d abord , comment ne pas vous remercier pour ce weekend de formation au sein du zome des dauphins .... Dans un cadre idyllique , Nelly et Pascal sont de merveilleux enseignants qui sont réellement dans le coeur , à l'époque que nous vivons actuellement, nous avons tellement besoin de rencontrer des personnes comme eux . Nelly , pascal c'est votre authenticité et cet amour que vous transmettez à travers votre enseignement qui m'a énormément marqué et nourrit mon âme par l'apprentissage de ce weekend de rêve. J'ai adoré ma formation. Les exercices de méditation, les différents modules abordés et les mises en application était vraiment hyper enrichissante et vraiment très bien expliqué, c'est vraiment à la portée de tous à partir du moment où l'on ressent cet appel intérieur d'apprendre cette technique de soins quantique. En tout cas, à la fin de mon weekend, après les au revoir et les remerciements, j'avais la tête pleine de souvenirs marquants et merveilleux, ce sentiment de m être apportée à moi-même la connaissance de cette pratique n'aurait pas pu être mieux réussie qu'avec Nelly et Pascal. À vous ,chers futurs nouveaux élèves du zome des dauphins, je puis vous assurer que vous passerez des moments exquis pleins de rires et de joie en compagnie de Nelly et Pascal , en compagnie de deux personnes qui sont réellement dans le cœur. Nelly, Pascal, je vous remercie de tout mon cœur pour tout ce que vous m 'avez transmis. Je vous embrasse Et à très bientôt Karine

  • #262

    Delphine (lundi, 29 avril 2024 16:59)

    Je viens de vivre un stage de 2 jours en présentiel avec Nelly et Pascal, et c'était merveilleux. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance, votre authenticité, et votre humour. Ce fut un bel apprentissage et une belle découverte. Je suis repartie nostalgique de ce week-end, avec le cœur plein de joie, et des outils formidables pour la suite pour moi. Merci encore infiniment.

  • #261

    Laetitia (vendredi, 19 avril 2024 12:24)

    "Un grand Merci à toutes les deux pour cette magnifique formation à la M2P. C'était un weekend très riche pour moi, car j'ai libéré et posé beaucoup de choses et cette méthode est exceptionnelle pour tout ça.
    C'est rapide et efficace. C'est magique et lumineux. C'est tout ce que j'aime.
    Je ne m'ennuie pas, j'ai envie de le faire tout le temps. Mon cœur s'anime à chaque fois. Comme si j'étais remplie d'amour et de joie quand je la mets en place. Encore Merci pour cette belle aventure qui ne fait que commencer. Car le niveau 2 avec vous, serait la continuité."
    Laetitia

  • #260

    Flo (mercredi, 03 avril 2024 19:22)

    J’ai suivi plusieurs formations Zoom M2P et je peux affirmer que je n’ai jamais été aussi impatiente du rendez-vous suivant ! Les enseignantes et groupes sont bienveillants, passionnants et très porteurs. Les changements dans la vie sont concrets et immédiats. Lorsqu’une formation se termine, c’est un regret que ce soit déjà fini, aussi, au vu des pépites reçues, le groupe a décidé de refaire le programme sur la base des enregistrements et résumés reçus après chaque réunion. Et là encore la magie opère : c’est à chaque fois un cadeau, plus grand que mon coeur ! MERCI pour cette magnifique formation qui (re)donne du sens à la Vie.

  • #259

    SOPHIE (mercredi, 03 avril 2024 16:14)

    TÉMOIGNAGE DE SOPHIE:

    stage M2P niveau 1 mars 2024

    Nantes

    Ravie de cette formation !

    J’ai pu découvrir, apprendre et beaucoup pratiquer au sein d’un petit groupe pendant ces 2 journées intensives mais enthousiasmantes, dans une extrême bienveillance tant de la part des autres participants que des deux formatrices: Béa et Anémone.
    La logistique était parfaite, le timing respecté, le lieu est Fantastique ! J’ai hâte de mettre en pratique dans mon quotidien tout ce que j’ai appris sur cette méthode incroyable pour ne pas dire « magique » et d’une simplicité enfantine sans prise de tête ! Cette formation m’ouvre de nouvelles perspectives jusqu’à présent insoupçonnées !! Où tout est possible ou presque !
    J’aimerai tellement pouvoir suivre le niveau 2 avec Bea et Anémone également !

    Sophie B.

  • #258

    Vago Florence (mercredi, 27 mars 2024 19:48)

    Quel privilège d’avoir suivi la formule 4 « S´Ouvrir au courant DIVIN de l'âme et de la guérison » Alors conjuguer la M2P dans la dimension spirituelle avec Frauke, « c’est Waouw » ! C’est toucher la vacuité, des prises de consciences, des changements immédiats dans ma vie de tous les jours. C’est LA méthode en Resonnance avec la vie/société actuelle. Avec ma profonde gratitude.

  • #257

    Monique BOQUET (mercredi, 27 mars 2024 13:07)

    Récemment j'ai participée à une séance de soin à distance avec Frauke. Cette expérience a été inoubliable, la bienveillance de ses gestes calculés, m'a profondément étonnée. A travers la petite fenêtre de mon portable, j'observais ce chef d'orchestre investi de tout son être, coordonnant la cacophonie des nombreuses facettes indisciplinées de ma personnalité et de ses choix antérieurs de vie. Le résultat a été encore plus surprenant que prévu. J'ai entrepris un magnifique voyage intérieur jusqu'à la révélation du "Point 0" au cours de la deuxième séance. En posant le pied sur ce soleil intérieur, ce nouvel espace libéré, me permet désormais d'orienter et d'interpréter ma vie différemment, de nouvelles perspectives s'ouvrant à moi. Frauke, je te dis un grand MERCI avec toute la force de rayonnement de mon soleil intérieur.

  • #256

    Lucile (lundi, 18 mars 2024 21:14)

    "S'ouvrir au courant divin de guérison", le programme était tentant et je ne suis pas déçue du voyage ! Je viens de passer 6 magnifiques semaines en compagnie de Frauke et d'un super groupe grâce à la Formule 4 sur Zoom, et j'étais d'ailleurs un peu triste que ce soit déjà fini !
    J'ai été portée par la qualité et la profondeur des échanges lors des soirées avec Frauke et pendant les échanges en binômes. J'ai appris de nouvelles choses, mais c'est surtout sur un plan subtil et vibratoire qu'il me semble avoir grandi, car mes ressentis sont plus présents (ou alors, je suis plus ouverte à mes ressentis !). Et puis, "le divin en moi" est en train de devenir un peu plus qu'une expression...
    Merci à Frauke et à toutes les participantes ! Au plaisir de vous croiser à nouveau ! De coeur à coeur �
    Lucile

  • #255

    Chantal (dimanche, 10 mars 2024 18:15)

    C'est tout nouveau pour moi la méthode des 2 points. J'ai particulièrement apprécié tes séances Sandrine et les échanges avec les autres participantes étaient très enrichissants. J'ai ressenti après chaque séance de vrais moments de bien-être et de plénitude.
    Vivement la formation de la communication animale.
    Merci Sandrine pour ce que tu m as apporté.









  • #254

    Michèle (jeudi, 07 mars 2024 14:35)

    Novice dans le domaine de la spiritualité, j'ai tout de suite adhéré à la formation de la méthode des 2 points, organisée par Sandrine sur Zoom. Je vois les choses d'une autre façon,je suis plus sereine, plus calme, plus positive. L'équipe que nous formions était très sympathique. Je l'ai beaucoup appréciée. Merci Sandrine pour cette expérience et ces nouveaux acquis. Hâte de commencer la formation de la communication animale.

  • #253

    Ronan (samedi, 02 mars 2024 09:01)

    J’ai eu la chance de suivre le cycle complet des trois formations de la communication animale M2P avec Aurélie et Sandrine . Cette formation est allée au delà de mes espérances car elle m’a permis d’ouvrir et d’activer mes perceptions (claire audience, claire voyance ,..) et surtout de mieux me connaître et de m’étonner des capacités cachées en moi qui ne demandaient qu’à être activées .
    Au fur et à mesure des semaines de formation j’ai pu voir à quelle point les communications avec les animaux étaient de plus en plus claires . Les nombreux cas pratiques, les échanges avec les participants et les retours de communications permettent de prendre confiance en soi car on s’aperçoit que nous captons les mêmes informations .
    Pendant le cycle 3 se sont des communications très riches et sages avec les animaux que j’ai pu avoir . Les animaux ont tant de choses à nous apprendre ..
    un grand merci à Aurélie et Sandrine pour votre travail et votre implication.
    Ronan

  • #252

    Claire (mercredi, 21 février 2024 18:09)

    "J'ai eu la chance de suivre la formation M2P en visioconférence avec Nelly et Pascal et de pratiquer en visio avec le groupe.
    Un grand merci, cette méthode me permet au quotidien de me centrer, d'être dans le coeur , ses effets sont super efficaces et ce dans la vie de tous les jours et pour tout (problème relationnel, plan pro, perso...)
    Une grande douceur et bienveillance émanent de Nelly et de Pascal, ils ont toujours été et sont toujours disponibles, on sent leur ouverture et leur écoute avec coeur � !
    Je recommande plus plus leur formation et les soins qu'ils proposent ��, ils apportent beaucoup sur tous les plans ���"
    Claire G.

  • #251

    Grisard (mardi, 20 février 2024 19:40)

    Superbe formation ces M2P qui, par un protocole de base simple et accessible, permet de libérer des blocages émotionnels ou autre qu'on porte consciemment ou non. Nelly et Pascal ont été très disponibles et extrêmement bienveillants tout au long de la formation, on sent qu'ils avaient à coeur à partager cette méthode, ils ont créé un climat d'écoute, d'échanges et de partage qui nous a permis de pratiquer ensemble dans le groupe au cours de la formation. Merci pour les protocoles du coeur �. ,cela m'a permis de me recentrer, de m'ancrer davantage et de me focaliser sur "mon" essentiel �.
    Je recommande vivement ��✨!

  • #250

    Stage niv. 1 janvier 2024 (mardi, 23 janvier 2024 20:19)

    Comment décrire la vibration dans les stages M2P ...?? on laisse parler les participants du stage niv. 1 en Haute Savoie ��
    Merci Frauke, et merci Sandrine pour ces 2 jours passés avec vous et tous les participants du stage …j’en ressens encore l’énergie. Merci pour cette générosité, cette joie et cette gentillesse partagéee. Je suis très contente d’approfondir la connaissance et de m’imprégner de la M2P. Je vous embrasse bien fort. Martine

    Un stage avec des belles rencontres, de découvertes, beaucoup d’amour, de partage, trop hâte de continuer. Bienveillance à vous tous et merci Sandrine et Frauke. Chantal
    Merci pour cette magnifique expérience, merci Frauke et merci Sandrine.
    Au plaisir, à bientôt Dominique.

    Merci pour cette découverte qui va changer ma vie (et celle de ma famille). Au plaisir de vous revoir pour le niveau 2. Clémence

    Merci pour cette belle énergie partagée, pour tous ces modules, ces expériences, ces échanges et les émotions associées. Restons connectés. Nathalie

    Merci, merci, merci. Plein de gratitude, de Joie, bienveillance, libération. Que d’émotions et de beaux moments dans le partage. Quelle belle énergie. De cœur à cœur. Magalie.
    Waouh ! Quelle fantastique rencontre avec la M2P et les personnes participantes. Merci, merci à toutes et tous. Merci Frauke et Sandrine. Bénédicte.

  • #249

    sandrine LEBAY (lundi, 04 décembre 2023 19:11)

    TEMOIGNAGES DU STAGE NIVEAU 1 EN PRESENTIEL HAUTE-SAVOIE
    COMMUNICATION ANIMALE ET METHODE DES 2 POINTS DU 25 ET 26 NOVEMBRE 2023


    « Merci Sandrine ! Quelle belle ouverture pour nos amis les animaux ! De beaux moments de perceptions et d’Amour.
    Programme bien équilibré, joyeux dans la progression de ces 2 journées.
    Merci Merci Merci
    Françoise


    Etonnante surprise dans le bon sens du terme, car je ne pensais pas avoir autant de choses qui me viennent dans les communications. Je suis très contente de lâcher-prise même si je sens que ce n’est pas encore tout le temps.
    Merci Sandrine pour tout ce que tu nous a apporté.
    Carine


    Je ressors de ce stage avec une meilleure confiance en moi, moins de doute.
    Je sens que j’ai vraiment appris et progresser, y’a plus qu’à s’entraîner
    La Méthode des 2 Points est ce que je recherchais ,je me retrouve.
    Merci à toi et à l’énergie du groupe.
    Eloïse

    Un stage à la hauteur de mes attentes car je découvre l’énergie « du coeur » avec l’envie de poursuivre cette formation.
    Un groupe avec lequel je suis à l’aise car la parole est facile.
    Merci pour mon projet d’aider mes amies et leurs compagnons
    Perrine


    Merci pour cette belle expérience et we partagé ensemble. J’ai apprécié être avec de belles personnes ! Rencontre très enrichissante qui a permis de réaliser un projet de longue date et qui m’a rassuré sur cette voie « magique »

    Carole

    Encourageant, partage (groupe très agréable), communications nombreuses avec correction, entraînement et persévérance.
    Laura

    Formation très enrichissante, beaucoup de plaisir d’avoir partagé ce moment à plusieurs .
    Sandrine nous a bien guidé et accompagné.
    La Méthode des 2 Points est protocolaire et agréable à appliquer.
    Merci à Sandrine et à vous toutes.
    Bénédicte

  • #248

    Sylvie (dimanche, 05 novembre 2023 20:08)

    Merci pour cette formation M2P en zoom qui m'a fait beaucoup de bien et m'a ouvert les yeux sur une autre façon d'avancer dans ma vie avec plus de joie et d'optimisme, avec l'intention de me l'appliquer à moi et par la suite en faire bénéficier les autres.
    J' ai ressenti beaucoup de plaisir à être connectée avec une famille d'âme avec qui je me sentais en harmonie et non en décalage.
    Ayant conscience que je ne suis qu'au début du chemin, Je vais continuer mon évolution avec le niveau 2.
    Merci Frauke pour ce que tu nous apportes et ce que tu apportes au monde.

  • #247

    Sylvie BECLIN BRUN (dimanche, 05 novembre 2023 12:04)

    Merci pour cette formation M2P en zoom qui m'a fait beaucoup de bien et m'a ouvert les yeux sur une autre façon d'avancer dans ma vie avec plus de joie et d'optimisme, avec l'intention de me l'appliquer à moi et par la suite en faire bénéficier les autres.
    J' ai ressenti beaucoup de plaisir à être connectée avec une famille d'âme avec qui je me sentais en harmonie et non en décalage.
    Ayant conscience que je ne suis qu'au début du chemin, Je vais continuer mon évolution avec le niveau 2.
    Merci Frauke pour ce que tu nous apportes et ce que tu apportes au monde.

  • #246

    Véronique Borin-Félix (vendredi, 27 octobre 2023 14:24)

    Il ne m'est pas facile de dire avec des mots l'effet qu'a eu (qu'a encore) ce stage sur moi. Tout, absolument TOUT ce que nous avons expérimenté durant le week-end passé à Chambéry a été vécu très fortement en ce qui me concerne. Au point que j'en suis ressortie un peu sonnée et très fatiguée. Il m'a fallut trois jours pour "digérer" physiquement et y voir plus clair. Les Constellations c'est génial. Ho-oponopono c'est très bien, mais les constellations et Ho-oponopono avec la M2P c'est encore plus puissant. Surtout avec l'effet groupe (que de belles rencontres !) et en plus en présentiel. Aujourd'hui, la vague continue d'agir, je me chouchoute au maximum, j'émerge...C'est donc fatiguée mais aussi nourrie et le coeur empli de joie que je ressort de ce stage à Chambéry intitulé "constellations et M2P". Merci Frauke, merci à toutes et au seul homme du groupe. Merci la vie.

  • #245

    sandrine LEBAY (mercredi, 25 octobre 2023 10:54)

    PREMIER STAGE POUR LES ENFANTS : COMMUNICATION ANIMALE ET M2P 7 ET 8 OCTOBRE 2023
    Stage super. J’ai appris sur les animaux et leurs ressentis, leurs sentiments, leurs émotions.
    Merci à Sandrine qui nous a appris la Communication Animale et la Méthode des 2 Points - Charline 16 ans

    J’ai aimé le stage qui m’a fait découvrir quelque chose de nouveau. C’était très agréable et satisfaisant de réussir à parler avec nos animaux. Marie 17 ans

    J’ai passé un incroyable week-end. C’était une expérience super. Communiquer avec les animaux c’était mon rêve d’enfance, j’ai adoré.
    La prof est super c’est vraiment une belle personne. Tara 12 ans

    C’était super ! J’ai appris des façons d’utiliser mon corps magique et une nouvelle façon de réfléchir. Grâce à cette formation, je vais pouvoir parler à mes animaux. Merci pour ce fabuleux week-end. Emy 12 ans

    Incroyable, ça m’a fait découvrir beaucoup de choses. Je n’ai pas l’impression d’être la même personne. Hâte de refaire un stage. Thaïs 14 ans

  • #244

    Eliah (mercredi, 25 octobre 2023 10:50)

    4 jours de vacances quantiques - Tout est là, tout est bien, tout est en nous, nous sommes le TOUT.
    Merci de vous, de nous, de lui.

  • #243

    Caroline (mercredi, 25 octobre 2023 10:48)

    Merci Frauke, Corinne et tout le groupe pour ces 4 jours. J'ai lâché beaucoup et c'est parti pour la transformation de ma vie.

  • #242

    Sabine (mercredi, 25 octobre 2023 10:48)

    4 jours ! intense, amour, partage, rencontres
    Merci à vous deux
    Je vous aime

  • #241

    Marie (mercredi, 25 octobre 2023 10:47)

    Et laissez la MAGIE opérer !!!
    Merci, Merci, Merci

  • #240

    Stéphanie (mercredi, 25 octobre 2023 10:46)

    Joie et Gratitude pour les 4 jours fantastiques et toute la magie qui s'est manifestée et qui va continuer à s'étendre.
    Merci au Champ Quantique, merci à vous, Corinne et Frauke

  • #239

    Maria (mercredi, 25 octobre 2023 10:42)

    Que de BONHEUR ! à la bonne heure !
    Quel outil fabuleux. Merci pour nos âmes.
    Ici et maintenant, l'Ame agit :)

  • #238

    Rosa (lundi, 17 juillet 2023 13:35)

    Module 1
    Ce module est très puissant. Le savoir faire et le savoir être de Frauke
    s´est montré présent à chaque moment en nous autorisant
    cette connexion à notre étincelle, notre moi divin. Aussi, cela m´a permis de rencontrer de belles âmes, merci à tous, merci la vie.

  • #237

    Carine (samedi, 15 juillet 2023 20:39)

    Merci Frauke pour ces 5 semaines de formation zoom niveau 1. Merci pour ta générosité, ton partage. Joie et gratitude pour ces magnifiques rencontres.

  • #236

    Marie-Claude (mercredi, 12 juillet 2023 16:37)

    Merci Frauke et Merci les Etincelles Divines qui ont participé de cette formation zoom M2P F4 : nous sommes allées bien plus loin que nous ne pouvions l’imaginer en démarrant ce programme… Libérations d’espaces, ouvertures sur notre Vraie Nature… quel beau chemin réalisé sous l’impulsion de Frauke et avec la synergie du goupe !!! MERCI à toutes. Nos cœurs restent en Harmonie au-delà de la fin de ces zooms…

  • #235

    Véran Annic (mercredi, 12 juillet 2023 09:50)

    Je viens de terminer le module 4 avec Frauke sur 6 rencontres. J'en ressors différente, très ancrée, sereine, dans l'ouverture du cœur et je me laisse de plus en plus dirigée par le divin en moi. C'est une expérience à faire que je recommande. Frauke nous fait entrer dans sa réalité avec beaucoup d'écoute, d'amour, de partages et la puissance du groupe apporte encore plus de force à nos ressentis. Merci encore. De cœur à cœur.

  • #234

    Cyrielle (dimanche, 02 juillet 2023 22:02)

    Stage niveau 1 - Nice
    Un grand merci à Sylvia et Laurent pour cette belle formation. Une belle harmonie du groupe s'est créée naturellement et votre générosité et votre bienveillance m'ont portée pendant ces deux journées.
    Alors simplement merci pour tout cela.

  • #233

    Alain (jeudi, 22 juin 2023 14:20)

    Stage Montpellier mai 2023 avec Corinne et Anémone (les formatrices)
    Joie et Gratitude à vous, les mots sont faibles pour qualifier l' ONDE D'AMOUR qui baigne ce voyage dans le Passé et le Futur. Amour à vous ( Montpellier " Familles " )

  • #232

    Alain (jeudi, 25 mai 2023 09:03)

    Joie et Gratitude à vous, les mots sont faibles pour qualifier l' ONDE D'AMOUR qui baigne ce voyage dans le Passé et le Futur. Amour à vous ( Montpellier " Familles " )

  • #231

    Nadine (jeudi, 25 mai 2023 09:01)

    Gratitude pour ces deux jours de déconnexion et de connexion à Grenoble.

  • #230

    Marie-Claude (jeudi, 11 mai 2023 10:55)

    Encore un énorme MERCIIII à toutes.
    Avec tout mon Amour et ma Gratitude.

  • #229

    Marie-Claude (jeudi, 11 mai 2023 10:54)

    CC Je viens de faire la M2P F2 avec Aurélie et Anémone : SUPER !!!
    J'ai trouvé 2 professionnelles avec un coeur grand comme la planète. Des expériences merveilleuses à chaque zoom. Doutes, peurs, lacher-prise... pour finalement lâcher-prise pour oser être soi-même dans sa meilleure version quantique !!!
    Et puis un groupe super investi. Finalement nous restons en contact pour continuer d'échanger et de nous soutenir dans ces temps de Grand Changement bousculant où l'Homme s'ouvre à la Paix, l'Amour et la Joie.

  • #228

    CLAUDINE COUPEZ (mercredi, 29 mars 2023 16:55)

    Bonjour à tous, j'ai retrouvé avec grand plaisir la formation formule F2 de la M2P via zoom. Très bonne formation avec une équipe très pro et lumineuse. Pour avoir déjà suivi un stage M2P en présentiel (une expérience magnifique) j'ai pu retrouver via Zoom les sensations et la magie de la M2P. Une belle reconnexion que je recommande à tous car tout est déjà la et tout est déjà réalisé! alors plongez dans ce grand bac à sable, Bises à tous les participants, à Frauke, Aurélie, Sandrine et Anémone. De coeur à coeur.

  • #227

    Laetitia (mercredi, 29 mars 2023 00:35)

    Je viens de vivre le stage niveau 2 via zoom. Du 28 fév au 28 mars 2023. La m2p fonctionne très bien en distanciel ! C'est magique..

    Un grand merci à Frauke et ses fées quantiques (Aurélie, Anémone et Sandrine). On a eu le privilège d'avoir 4 formatrices présentes à ce stage, leurs voix nous ont transporté chaque semaine. Beaucoup de douceur. Merci pour la qualité des modules, votre créativité et votre implication.

    Une bonne organisation, un groupe dynamique, de beaux échanges, de la bienveillance, une pratique simple et ludique.

    Ayant suivi le niveau 1 et 2 par zoom sur 10 semaines d’affilées, je trouve chouette d’avoir pu me former et à la fois guérir des « parts de moi » tant les modules sont diversifiés et nous concerne au quotidien. Les pratiques par binômes entre les rdv zoom c'est top, à chaque fois c’est un cadeau qu'on reçoit, un vrai soin. J’observe déjà des changements dans ma vie, et en lâchant prise les choses se font.

    Aussi, une mention spéciale à Frauke et Aurélie Bonnamy pour leur accompagnement personnel. Je vous embrasse.

    A bientôt pour le niveau 3.
    Laëtitia.

  • #226

    Carla (lundi, 13 mars 2023 19:15)

    Magnifique stage niveau 2 les 4 et 5 mars à Chambéry

    Après 6 ans de pratique de M2P au fil des webinaires, coffrets et cours en ligne sur zoom, c’était pour moi une première en présentiel. Très belle expérience, à refaire dès que possible !
    Seize cœurs résonnant à l’unisson ont créé un champ morphique lumineux, tout de joie, d’amour, de gratitude, de jeu, de partage… Frauke, toujours belle, authentique, enjouée et bienveillante, si présente, a l’art de faire sortir le meilleur de chacun-e.
    Tout au long des pratiques, les cœurs chantent, le champ du cœur de chacun-e est en expansion et forme avec tous les autres une immense fleur de vie. Les énergies positives circulent et rebondissent de toutes parts. Nous avons même redoré la Terre avec l’aide d’une multitude de papillons dorés pour clore le stage.
    Je suis sûre que les habitants de Chambéry (au moins) ont ressenti les effets de notre intense réunion...

    Merci Frauke et Sandrine, ce week-end était en effet « quantastiquement » fabuleux.

    Mille bisoux, de cœur à cœur,
    Carla

  • #225

    Bernadette (vendredi, 10 mars 2023 10:33)

    Les ateliers par zoom , c'est vraiment super. Dernièrement, j´ai goutté à 2 WE M2P en présentiel: "voix et M2P" et niveau 2. Là, je dis : c'est WAOUUUH. �� �Incomparables. La force du cœur et l'intensité du lien partagées y sont démultipliés. Des pratiques , des jeux qu´il n´est pas possible de vivre chacun derrière son écran. La découverte dans humilité qu'il y a toujours quelque chose à apprendre même sur les pratiques déjà connues.

    Vraiment ces WE méritent d´être vécus
    ne serait-ce que pour rencontrer et serrer Frauke dans ses bras, ainsi que les formatrices, Sandrine, Corine, Sophie. Gratitude à vous les fées quantiques pour votre accompagnement dans la générosité, la bienveillance, la joie, le pétillement, la créativité. Merci à toutes et tous pour nos partages de cœur à cœur.

    Merveilleux WE ancrés dans mon coeur.
    Merci la Vie.�� et bisous bisous

    Bernadette

  • #224

    Anne-marie (jeudi, 19 janvier 2023 11:41)

    Je savais que ce stage était pour moi ( il y a longtemps que je l'attendais ) et que ce serait génial mais là, ça dépasse toutes mes attentes ! Je suis aux anges. Gratitude à l'univers et à tous et toutes !

  • #223

    Yannick (mardi, 06 décembre 2022 18:12)

    Quand on fait confiance à la vie, cette dernière nous conduit toujours vers les bonnes personnes, celles qui sauront nous accompagner pour franchir un cap et évoluer vers le meilleurs de nous même.
    C'est exactement ce qui m'est arrivé en rencontrant Frauke, de manière guidée par mon âme...sans attentes et avec la certitude que j'étais au bon endroit.
    Deux soins avec elle à distance (zoom), et voici un moi nouveau, délesté d'une part de mes mémoires limitantes, erronées accumulées au cours de mon existence.
    Sa joie et son enthousiasme contribues fortement à son travail magnifique, on a plus envie de la quitter.
    Je laisse pour l'instant se mettre en place cette nouvelle part de moi et vous tiendrais informé des transformations dans la matière qui vont suivre.
    Encore mille mercis Frauke, et ce n'est que le début de cette belle et nouvelle aventure.

    Yannick

  • #222

    Dominique (mardi, 08 novembre 2022 16:40)

    Module 1, 5 et 6 novembre 2022 , Soleyourt.
    Schön, Schön, Schön ce grand bac à sable!
    Tout est déjà là, tout est déjà réalisé.
    J'ai dans la tête et le coeur d'autres "mantras", mais c'est surtout le charisme de Frauke, avec sa joie, son humour et son délié corporel, qui me fait "réaliser" les bienfaits de la M2P. Elle l'incarne à 100%, c'est le top de l'enseignement authentique!
    J'ai bien com-pris ce qu'est le "champ" et je compte y jouer le plus possible. Gratitude totale. Pour Frauke, pour toutes ses fées devenues formatrices et le lieu du stage qui était juste paradisiaque!
    De coeur à coeur!
    Dominique

  • #221

    Maryline (mercredi, 19 octobre 2022 18:33)

    Le stage m'a fait comprendre et ressentir véritablement ce que voulait dire élever son taux vibratoire. Je suis repartie avec une légèreté et une joie profonde que je n'avais pas en arrivant. 3 semaines se sont écoulées, je suis toujours dans le même état et bizarrement des opportunités se sont présentées à moi alors que rien ne bougeait jusque là. Trop contente !

  • #220

    Marie Christine (samedi, 08 octobre 2022 20:32)

    Le stage "Réveilles ta voix, exprimes ta puissance" est merveilleusement conduit par Corinne Français qui a plein de cordes à sa guitare pour faire sortir de sa zone de confort et retrouver la joie et la légèreté d'enfant. Le stage est co-animé par Frauke que j'ai eu très grand plaisir à retrouver et par Sophie que j'ai été heureuse de rencontrer. Trois animatrices complémentaires et passionnées pour un stage passionnant. Quel plaisir de pratiquer la méthode 2 points au sein d'un groupe.

  • #219

    Ferniot (vendredi, 07 octobre 2022 13:59)

    La formation M2P me permet de faire des soins sur moi et sur les autres, en presentiel ou à distance, très simplement et dans un laps de temps très court. J'ai pu vérifier l'efficacité de cette technique sur moi et sur des proches et le fait de la personnaliser est un plus. Qd on est en accord avec soi même, que l'on est en accord avec la vibration de l'âme et avec le plan de l'esprit, toutes les thématiques semblent realisable. Durant la formation "réveille ta voix, exprime ta puissance" j'ai vécu une expérience inoubliable. Au delà d'une révélation personnelle, j'ai réalisé l'importance du groupe et à quel point tout est relié, tout à sa place. Corinne, par des approches ludiques associées à des soins M2P, nous a amené à révéler notre potentiel. Avec le soin de sophie, j'ai ressenti la douce présence d'un ange. Nous avons travaillé notre regard, notre respiration, notre posture, notre acceptation à donner que recevoir. Gratitude et j'encourage grandement !

  • #218

    Véronique (vendredi, 07 octobre 2022 11:04)

    Bonjour, Je viens de vivre le stage « Réveille ta Voix, Exprime ta Puissance ». J'ai vécu une expérience extraordinaire au-delà de toutes attentes. La formation est fluide, ludique, lumineuse et bienveillante. Les formatrices nous ont accompagné vers la libération de nos voix, voie tout en douceur. Leur sourire du cœur ne les a pas quitté ,tout est minutieusement orchestré, le temps est suspendu. Nous avons assisté à la fusion divine entre la m2p de Frauke et la libération de la voix, voie de Corinne et Sophie. Quel art !Nos cœurs, nos voix se sont unis, mélangés, c' était magique, sacré à l'unisson. Je connaissais la M2P depuis chez moi, mais en présentiel c'est unique, renversant. Il faut absolument le vivre. Les rencontres, les échanges, le partage, les étoiles dans les yeux et le cœur de chacun .......Merci à l'infini à nos formatrices divines. Merci à chacun de vous, vous êtes dans chacune de mes inspirations et de de mes expirations, mon cœur s'ouvre, ma voix s'amplifie et je vais paisible vers ma voie du cœur. De cœur à cœur.������ Véronique

  • #217

    Paule (jeudi, 06 octobre 2022 20:47)

    Je suis heureuse après 10ans de pause et de "je nose pas être cet être divin que je sens",après ma 1ère formation à Montpellier avec frauke, avoir participer avec grande joie et fou rire à m2pts et voix le 1er et 2 octobre 2022 avec à nouveau frauke et corinne français
    J'ai aimé baigné à la soupe quantique en tribu,c'est tellement plus vivant, simple,plus fort,même si nous sommes tous reliés même seul..
    Jai adoré la légèreté et profondeur de frauke et la joie,la transmission de corinne qui m'a amené des fous rires, merveilleux
    Je me remercie aussi vraiment de m'offrir ces partages si précieux,su ludiques et si "en resonnance"
    Merci à moi et à vous tous
    Je sais que nous sommes un Tout
    Une gratitude particulière à alexandrine qui m'a permis d'ouvrir mon cœur et accéder à mon âme si facilement
    Gratitude à vous toutes et tous
    Paule



  • #216

    Grzes christian (mardi, 26 juillet 2022 21:18)

    Cette formation est magique,elle s adresse aux débutants comme professionnel, je rêve et je souhaite que tout le monde fasse cette formation et la terre Tournerai bien,
    Bien sûr que cette formation est dirigée par les doigts de fée de : frauke qui. Est tout Amour merci �

  • #215

    Nadia (samedi, 23 juillet 2022 20:06)

    Bonjour, Je viens de terminer la formation de base de la méthode des deux points, tout d’abord j’ai énormément apprécié le dynamisme de Mme Frauke, sa capacité à rendre la notion du quantique plus familier et vite adopté par les élèves, le tout dans une ambiance aimable de joie et de gratitude. Au fur et à mesure de la formation des changements positifs se sont fais sentir dans notre rapport à nos besoins et la réponse que nous y apportons. Nous avons fais des échanges de soins entre nous les élèves qui étaient fais avec le cœur. Je tiens à remercier pour les soins que j’ai reçu moi même.

 

 

#40 Charlotte(dimanche, 04 mai 2014 20:04)

Bonjour Frauke et Jean Marc

Merci de tout cœur pour ce cadeau magique pendant quatre jours.

Chaque jour, je voyais la beauté de chaque être devenir de plus et plus lumineuse.

Je ressentais cet amour de l’unité dépasser les limites corporelles.

Toutes les âmes sont réunies dans cette mer de beauté et ouvrent ainsi les possibilités de l’infini.

Grâce à votre travail en harmonie, équilibre, l’écoute, tendresse et amour, l’âme de chaque personne fleurit dans la résonance de l’univers.

Quel beau voyage !

De tout coeur

Charlotte

 

#39 Jean-Louis(mercredi, 30 avril 2014 11:34)

Unité et communication, tel était le thème du séminaire niveau 3 à Paris.

L’unité, oui, je l’ai vécue intensément. La communication, ces quatre jours en furent emplis à foison, tant les participants furent autant de rencontres extraordinaires pour moi.

Joie, lumière, fusion, émotion, amour: un voyage prodigieux aux confins de moi-même, à bord d’un vaisseau cosmique avec le capitaine Frauke et Jean-Marc à la barre. Tous deux d’une générosité sans limite pour nous faire vivre ces moments merveilleux, ces instants magiques.

Je ne remercierai jamais assez la vie de m’avoir conduit sur la route où je les ai croisé, ces deux êtres célestes.

Cette croisière de quatre jours se résume en deux mots: « Pur Bonheur ».

Et si vous pensez que ce témoignage est trop empli de superlatifs, je vous convie, non, vous conjure, de figurer parmi les prochains passagers-matelots (car vous devrez aussi travailler) en partance pour le monde de la Résonance Quantique. Vous verrez alors par vous-même que je n’invente rien. Je vous promets… la Transfiguration !

En lumineuses pensées, de Coeur à Coeur, Jean-Louis.

 

#38 Danielle(mercredi, 23 avril 2014 23:06)

Merci pour ce voyage intérieur dans l’infiniment grand et l’infiniment petit chers Frauke et Jean-Marc. Merci à tout le monde ! Quel beau groupe nous formions toutes et tous ensemble. La plupart d’entre nous se connaissaient déjà du Séminaire Base et Avancé et cela a sans doute contribué également à nous immerger, sans retenue aucune, dans cette incroyable aventure. J’en suis sortie bouleversée et sereine. Je porte au fond de moi l’empreinte, indélébile, de la transformation subtile mais profonde de ces quatre journées du Niveau 3. Transformation et Régénération.

 

#37 Catherine(lundi, 24 février 2014 13:44)

bonjour à vous 2

Merci pour ce merveilleux stage de 4 jours à Paris, j’ai beaucoup aimé apprendre cette méthode quantique magnifique. Je l’applique sur mes proches, quelques patients et sur moi avec beaucoup de joie et d’enthousiasme. Je n’ai pas beaucoup de recul encore, j’ai néanmoins, mesuré quelques fois l’efficacité dans le présent quasi immédiatement, notamment sur mon fils, c’est merveilleux :)

Depuis, je cherche à pratiquer le plus possible sur tout et sur tous, dès que l’oppportunité se présente.

C’est un plus formidable pour ma pratique de thérapeute et j’ai la sensation de vibrer encore plus à l’unisson de l’énergie de l’Univers, la joie et la paix s’amplifient de jour en jour.

J’ai apprécié aussi le jour dédié aux thérapeutes et à la pratique de la M2P, ça m’a permis de l’ancrer plus rapidement. Alors que pendant le stage d’apprentissages, je me sentais quelque peu déconnectée du réel, cette journée de partages et d’expérimentation, m’a permis de redescendre sur terre et d’assimiler ce nouvel acquis et de rencontrer des personnes avec un peu plus d’expériences, ce qui fut aussi bien enrichissant.

Merci aux groupes pour ces beaux moments de partage.

Vivement le niveau 3,

Tout est déjà là :)

Catherine

 

#36 Charlotte(lundi, 24 février 2014 06:25)

Hello Frauke et Jean Marc

une petit histoire avec un grand remerciement

La nuit du Dimanche au Lundi,

pendant le stage j’ai eu un rêve qui m’a bien dérangée.

Dans une rue où j’habitais en tant qu’enfant, j’ai vu un magnifique cacatoès blanc voler au dessus la voiture .

J’ai senti qu’il y avait un problème. On a arrêté la voiture; l’oiseau est descendu mais il a rapetissé dans mes mains puis il a perdu ses plumes et est devenu transparent.

Il était en train de mourir. Je voyais l’eau qui circulait dans son corps.

J’ai voulu l’aider en l’amenant dans la maison et je l’ai mis à coté d’une baignoire. Je me suis réveillée.

Lundi matin

Le module de la fontaine avec Frauke commence.

Je vois un ours. J’ai regardé plus tard la symbolique –

Force intérieure, il donne du courage, de la volonté et l’énergie nécessaires pour la reconnaissance de soi et repartir avec une nouvelle énergie.

Puis, je vois un esquimeau (je n’ai pas trouvé la symbolique)

Ensuite, une rose –

Le symbole de la blessure et du sang, de la souffrance et de l’amour,

La sagesse divine et la régénération.

Puis je vois un bébé couché

J’entends et vois les mots « Je ne te voulais pas »

Je sentais cette énorme barrière que je n’ai jamais réussi à lâcher.

Je me sentais perdue. Frauke pose une question à Jean Marc.

L’eau était la réponse, l’image est venue d’un lac géant.

Jean Marc participe au travail, A ce moment il a mis l’image d’un interrupteur géant jaune dans le lac et posé la question « est ce que tu as envie d’appuyer et avec quoi ? »

Je sentais une force de guerrier monter en moi en marchant vers le bouton et j’ai appuyé avec mon pied. Je me suis effondrée en sanglots qui venaient de très loin. C’est un véritable nettoyage trans-générationnel. La fontaine est montée au dessus ma tête.

Maintenant je sens cette liberté et une permission de vivre. Mon âme renait dans un océan d’amour.

Merci de tout cœur pour ce magnifique travail ;

Quand l’unité du masculin et féminin était ensemble (Frauke et Jean-Marc), le mur est descendu.

(Ce qui est drôle, c’est que ma mère a été adoptée en tant que bébé et elle a eu beaucoup du mal à accepter ceci)

Charlotte

 

#35 Estelle(vendredi, 21 février 2014 11:58)

Bonjour,

Un petit mot pour vous remercier et vous dire que j’avais passé 4 superbes journées lors du séminaire niveau 1et 2 a Montpellier ..il y a tout juste un mois.

Le groupe était « porteur », il y avait une très belle énergie…

De plus, je me suis débarrassée de pas mal de mes « boulets » qui me collaient bien à la peau …!!!

Je suis bien plus sereine et cela se voit dans mon quotidien (je ne vous ferai pas la liste de tous les changements ..!!mais il est claire que le stage m’a beaucoup apporté.

Il me reste a trouver ce que je veux faire professionnellement parlant (mais là encore je ne stresse plus…c’est inquiétant !! est-ce gravant docteur ?!!)

Je voulais également vous dire que vous formiez un beau duo..d’une très belle complicité (et cela est très important pour la cohésion du groupe…)

Je vous souhaite une bonne semaine et j’espère vous revoir bientôt.

Bonne continuation dans la joie et la bonne humeur …!

Estelle

 

#34 Michel C.(mercredi, 19 février 2014 10:09)

Frauke et Jean Marc

Merci de nous avoir permis de partager votre univers emprunt d’amour inconditionnel et d »humour, qualités selon moi qui vous caractérisent. Votre co-présence a généré ces moments de partage très forts ainsi que ces sensations d’unité, de paix, de joie, de gratitude qui je le crois ont enveloppé tout le groupe constitué, tout à votre image, de belles personnes.

Gratitude à toutes et tous et que le retour de ce que vous m’avez apporté vous soit adressé avec le coefficient multiplicateur dont vous avez besoin.

Michel C.

 

#33 Nicole(mardi, 18 février 2014)

Chers Frauke et Jean Marc,

Merci à tous les deux pour tout ce que vous nous avez donné pendant ce séminaire; votre enthousiasme à transmettre ce bel enseignement.

Votre belle énergie ainsi que celle du groupe vibrent encore en moi et c’est la première fois que je quitte un séminaire avec un grand sentiment d’unité et de plénitude;

Je remercie l’univers d’avoir guider mes pas vers vous.

Je remercie tous les participants de leurs partages et je me remercie également de m’être donner un beau cadeau en me permettant de participer à ces 4 jours vraiment magiques.

Avec les pensées et paroles de mon coeur, je vous embrasse.

Nicole

 

#32 Renaud(lundi, 27 janvier 2014 11:28)

Retour de stage depuis une semaine. La vie est simple, claire et fluide. Elle l’était déjà, mais désormais c’est la version 5.0 ( et je sens très intimement qu’il y aura d’autres « mise-à-jour » ! )

La possibilité de « jouer » avec tout ce qui est là est un plaisir multi-quotidien.

Merci à vous deux… et à bientôt pour les suites de l’Aventure.

 

#31 Brice(vendredi, 24 janvier 2014 11:36)

Depuis mon retour de ces 4 jours passés en compagnie de Frauke et Jean Marc ma vie a beaucoup changée. Chaque jour se déroule de manière fluide, pleine d’énergie, de joie et de rires. Le corps aussi réagit curieusement.

Les inquiétudes n’ont plus de prise ou plus précisément je n’ai plus accès aux inquiétudes, Pffffffff , ce qui déclenche d‘autres rires. Pareil pour le passé, je dois me remémorer ce qui faisait mal et qui tournait en rond depuis tant d’années.

Dans la journée je suis présent plus intensément et plus longtemps.

Et tout ça sans méditation, sans étudier quoi que se soit, sans livres, sans ascèse, sans tendre vers, sans recettes ni machinthérapie. Branché en live.

J’apprécie chaque minute, me laisse déranger et observe les choses de mon univers comme si c’était la première fois.

Tout est neuf, possible, plein d’amour et le plus difficile est de contenir cette énergie.

S’asseoir à l’envers sur l’âne est merveilleux.

 

#30 Valèrie(mercredi, 25 décembre 2013 13:27)

Chers Frauke, Agathe et Jean-Marc,

Merci mille fois pour votre message et je vous souhaite aussi de magnifiques fêtes de fin d’année remplies d’amour, de joies, de lumieres, de fous rires, de moments magiques, de danses et de belles connections de coeur a coeur!

Merci d’avoir croisé mon chemin en 2013, quelle rencontre!……et je me réjouis des moments que nous partagerons en 2014!…une année prometteuse. :-) Tout est là.

 

#29 Marcelle(mercredi, 25 décembre 2013 13:21)

Chère Frauke,

Merci de vos bons voeux et merci de tout coeur de votre formation à Femme du Monde, cela à été ma meilleur formation qui m’est très utile, et en plus j’ai fait de belles rencontres. Je vous souhaite ainsi qu’a votre équipe de belles fêtes de fin d’année et à 2014

Marcelle

 

#28 Christian(mardi, 26 novembre 2013 22:28)

Chers amis du coeur,

Un très grand merci pour le stage, formation, moment de détente, instants magiques, rayonnement du coeur, chemin de lumière ou simplement l’état du non pas faire mais être, c’est au choix ou tout en même temps.

J’aime ces instants où la lumière brille au fond de nos yeux et quand nos coeurs d’amour nous font oublier quelques instants notre passé, notre futur, afin de vivre intensément l’instant présent.

Merci à Frauke, Jean-Marc et Agathe, merci à vous tous pour votre présence et votre rayonnement. Nous sommes tous des miroirs et si nous rayonnons c’est aussi grâce au rayonnement de chaque personne qui était présente.

Merci aux rieuses qui m’ont fait passer un agréable moment, tout emprunt de joie et d’humour. Rire est aussi un des meilleurs médicaments.

Merci Christian

 

#27 Janine(mercredi, 06 novembre 2013 22:38)

Depuis longtemps sur cette terre

Sur cette route de lumière

Ton être en transformation

Cherche les voies de libération.

Mais sur ce chemin tu crains le vide,

par tes croyances deviens rigide

Tu as simplement oublié

Qu’en Essence en toi IL est Vérité

Et que par ton corps et sens

Son onde offre la transcendance

Et du deux en ton coeur rassemblé

par la vie tu es sans cesse unité

Et qu’en Gratitude en retour

Tout n’est avec Lui qu’1 pas d’Amour

 

#26 Emmanuel(lundi, 30 septembre 2013 19:45)

 

Après avoir suivi un stage auprès de Frauke et de Jean-Marc en septembre, de magnifiques perspectives se sont ouvertes.

Les avancées ne sont pas systématiques mais des libérations extraordinaires se produisent régulièrement.

En géobiologie, par exemple, les phénomènes les plus incroyables s’opèrent. Je pensais jusque-là que seules certaines églises romanes étaient parvenues à éviter les réseaux de Hartmann et les failles telluriques, et bien, désormais ma maison est devenue une église romane!

Merci encore à Frauke et Jean Marc pour leurs transmissions, merci à l’amour et surtout à la conscience universelle d’ouvrir ses portes à nous autres de passage en ce moment sur la planète Terre…

 

#25 Marie Christine(mardi, 03 septembre 2013 08:45)

Un outil essentiel et efficace que j’utilise au quotidien mais aussi une grande croissance personnelle tout au long des mois qui ont suivi les magnifiques formations prodiguées par Frauke et Jean Marc ainsi que d’autres précieux intervenants.

Un immense merci à la Vie de m’avoir mis en contact avec cet « art de vivre » dont l’utilisation quotidienne va bien au-delà des aspects pratiques et matériels de mon existence. Les transformations et guérisons dans certains cas, sont spectaculaires, j’utilise les 2 points avec tous les membres de ma famille et cela nous a apporté une joie de vivre, un bien être et une légereté qui avaient disparus de notre vie.

Un immense merci et une royale gratitude à Frauke et Jean Marc et égalements aux initiateurs à la base de cet outil « magique ».

 

#24 Lise(dimanche, 21 juillet 2013)

Oui, je pratique la méthode à tous les jours, par moi-même, sur des amis, mon mari, mon chat, mon lave-vaisselle qui ne fonctionnait plus et qui fonctionne maintenant…lollll. À distance et j’ai refait la méditation que nous avons fait au début du séminaire sur la pure conscience…

Je reste dans l’énergie de la conscience pure….c’est fantastique, j’adore.

à tres bientot,

Lise

 

#23 Monique(dimanche, 21 juillet 2013 09:32)

Enchantement, délicatesse, douceur, amour et pureté, laissez-vous porter par ses moments de grâce qui sont présent dans votre vie, donnez de l’énergie à ce que vous aimez et le reste disparaitra.

Merci à Frauke, Jean Marc et Martine

Merci pour ce magnifique séminaire.

 

#22 Lise(mardi, 16 juillet 2013 15:52)

Bonjour à tous, je viens tout juste – hier dimanche de terminer la méthode des 2 points à Montréal avec Frauke et Jean-Marc. C’était un délice ! J’ai déjà commencé à pratiquer…p-bvao

 

#21 Monique(mardi, 16 juillet 2013 15:50)

Wow! Je viens de terminer la formation de départ et avancé de la méthode à Montréal et c,est la première journée que je fais l’exercice de la variante optimale en début de journée et je dois dire que j’ai reçu 2 beaux cadeaux et l’un deux est tellement surprenant que je me pince encore! C’est là que je réalise combien le cerveau est convaincu que rien ne va bouger, que l’on ne peut pas s’attendre à autre chose.

Merci pour cette réponse optimale, merci à la vie

J’ai beaucoup de gratitude envers Frauke, Jean Marc et Martine, merci d’avoir décidé de venir au Québec.

 

#20 mona(jeudi, 13 juin 2013 21:30)

Voici bientôt deux mois que j’ai participé au stage de la Rochelle, j’ai donc eu le temps de pratiquer et d’expérimenter les merveilleux outils reçus lors de la formation. Je suis enchantée ! Tous ces outils s’intègrent parfaitement à ma pratique professionnelle qui prend un nouvel élan.

Mon coeur est plein de gratitude pour tous les cadeaux reçus.

Merci à Frauke, Myriam et Jean-marc (une belle tri-unité) pour leur présence, leur enthousiasme et leur joie de vivre et diffuser la méthode des deux points.

Plein d »AMOUR

Mona

 

#19 Dominique(jeudi, 16 mai 2013 21:00)

J’ai participé au niveau avancé ce week-end à Montpellier!

Je souhaite apporter mon témoignage, depuis mars 2013 où j’ai assisté au premier niveau, je n’ai eu de cesse que de m’informer sur la physique, mécanique, médecine et mysticisme quantique… Pour mieux comprendre la conscience pure, je suis allée à la rencontre des Dr Bartlett et Kinslow et d’autres comme Grabovoï, Fizt, Petrov, Zivorad…

Ah ! Cette « Conscience Pure » est tout un apprentissage facile d’approche mais pas toujours simple pour quelqu’un qui est très cérébral. J’y arrive ! A force de pratiquer au quotidien.

Ceci dit, depuis mars, je pratique la « Méthode des 2 points » sur moi-même, moins évident, car je reste dans une attente de résultat, alors qu’il faut oublier, cependant, sur ma clientèle ou proches, cela fonctionne beaucoup mieux et les résultats sont rapides. Plus rapide pour enlever des problématiques émotionnels, psychologiques que des douleurs physiques, où il faut y revenir plusieurs fois, voir plusieurs jours.

Voici mon expérience de ce dimanche lors de la marche des quatre pas où j’ai exercé en binôme avec mon amie Nicole. Première expérience où nous partions toutes les deux main dans la main dans un même but : « intégrer la conscience pure ». Oh ! Ambitieux me diras-tu. Et bien, nous y sommes arrivées. Nicole t’a fait part de son expérience et voici la mienne.

Je passe les détails des quelques blocages qui m’empêchais de toucher au but… Arrivée au quatrième pas j’ai fait l’expérience, difficile de mettre des mots, comment dire, comme un ballon qu’on gonfle et se dégonfle rapidement… serais-ce cela une expansion de conscience ?

Debout, les yeux fermés, dans un calme j’ai ressenti mon corps partir au-delà des limites, grossir et prendre un volume exponentiel pour revenir d’un coup tout tout petit… Oups ! Furtif instant où j’avais la sensation de ne plus être présente physiquement. En ouvrant les yeux, j’avais la sensation que tout était en moi, que je faisais partie du tout. Quelle aventure !

Encore une petite expérience mais moins extraordinaire. Hier, en roulant dans la garrigue et tout en conduisant, je projetais ma conscience loin devant moi et je voyais une voiture venir vers moi… Bon, je me suis dit, c’est normal je ne suis pas seule sur la route… Je refaisais l’expérience et cette fois-ci je voulais être plus précise… rencontrer une voiture rouge. Et quelques minutes plus tard, je croisais une voiture rouge. J’étais émerveillée et contente de prendre conscience que ma conscience va bien au-delà de ce que je pouvais penser ou imaginer. Tout est possible dans les possibles. Alors, allons-y gaiement mais, comme dit Jean-Marc: « attention à ce que l’on demande » !

Voilà Frauke, grâce à toi, ta présence, ta joie, ton partage, sans oublier Jean-Marc qui est tout aussi efficace en tant que traducteur que par son charisme et sa gentillesse, vous m’avez donnée l’envie d’aller voir plus loin, d’avoir une vision plus globale et non plus réductrice. Merci de cette prise de conscience.

« Mon cœur salue ton coeur, votre coeur »

 

#18 Josiane(lundi, 25 mars 2013 09:00)

Je viens de participer au stage des 23 et 24 mars et je tiens remercier Fauke, Myriam et Jean-Marc pour leur gentillesse et leur efficacité. C’est tout en douceur et dans la joie qu’ils nous permettent de retrouver notre coeur d’enfant qui reapprend la simplicité et surtout la confiance en faisant des expériences concrètes dans la matière. Cette methode ne se borne pas a satisfaire le mental en faisant comprendre seulement que tout est là mais elle nous invite a vivre avec le tout et a l’utiliser. C’est une nouvelle dimension qui s’ouvre. J’ai testé les soins à distance le premier soir sur ma fille et le résultat à été immédiat, son rétablissement à été instantané. Merci pour cet outil merveilleux qui va aider ma vie, celle de mes proches et de mes patients. Il suffit à présent de pratiquer au quotidien pour donner et donner encore cet amour que je recois. Avec toute ma reconnaissance, je vous embrasse.

 

#17 Laura(lundi, 11 février 2013 13:43)

J’interviens à mon tour sur ce mail d’expression et de remerciement pour ce stage, ou plutôt ce moment de vie.

Ma vie a complètement changé depuis. Je suis connecté en permanence. J’ai déjà adapté la technique à ma pratique de kiné. cela s’est fait naturellement comme les intégrations.

J’ai aussi vécu une expérience merveilleuse que je vous invite à expérimenter. En me promenant dans la nature dans une forêt le long d’une rivière, près d’une source, je me suis mis à jouer avec la nature. Ainsi j’avais l’impression que mon soi et mon moi pouvait se séparer puis se ré-assembler. Ainsi Mon soi grimpait dans les arbres puis retombait comme de la pluie sur moi.

De plus lors de passage étroit j’écartais mes bras pour gagner de l’équilibre et j’avais l’impression que quelque chose me tenais mes mains de chaque côté pour me stabiliser.

Je vous invite à expérimenter et rendre un petit feed back de votre expérience.

Je vous embrasse tous fort

Laura

 

#16 Bea(jeudi, 31 janvier 2013 05:55)

Chéres Frauke et Myriam!!!

Merci beaucoup de m’avoir accueillie dans le stage! Merci! merci! pour votre générosité et la douceur de votre présence!

C’est toujours un pur bonheur d’être avec vous !!!

Je me suis encore Régalée!

J’ai eu beaucoup de joie encore à expérimenter d’être « à plusieurs endroits en même temps » » avec ma conscience et en même temps avec la conscience du groupe et en même temps avec la conscience de chaque participant, et la conscience du Champ de l’Univers!

C’est un peu comme chez les derviches tourneurs, être en même temps , soi, les autres , le tout et chacun.

Merci !!! c’était tres intense et que du bonheur!

J’ai beaucoup apprécié chaque personne individuellement et le groupe aussi.

C’était tres interessant de voir et de ressentir l’évolution constante de chacun dans le groupe au fur et à mesure du stage et donc de l’interaction avec le Tout et en même temps la transformation du « groupe » interagir a chaque instant sur chacun! Génial! Que du bonheur!!

Merci de m’avoir donné la possibilité de vivre ces expériences!

Je vous fait des ENORMES bisous!!!

Que la vie vous Soit belle, douce , joyeuse et abondante

BeaH

 

#15 Agnès(mardi, 29 janvier 2013 09:19)

Cannes, FRANCE

Je me sers de ma nouvelle « baguette magique » avec ma joie d’enfant retrouvée ! La vie prend encore plus de saveur !!!!

Rien de tel pour attiser la créativité, l’enthousiasme et la joie de vivre.

Je me sens H E U R E U S E !!!!

Merci à toi, Frauke, de diffuser ce magnifique outil et de le mettre aussi simplement et joyeusement à la portée de tous,

Merci à vous, Myriam et Miriam, pour vos talents respectifs d’organisatrice enthousiaste et de traductrice impliquée,

Merci à chacun(e) des participant(e)s pour qui vous êtes et pour votre contribution de magicien à créer un bel espace d’apprentissage dans le respect, la bienveillance, l’attention portée aux autres, l’humour et la légèreté. Je me sens riche de tout ce que vous m’avez apporté.

Je vous embrasse tous très fort en m’imaginant déjà créer avec vous l’instant de partager ensemble toutes les expériences à la fois simples et extraordinaires que nous nous serons offert de vivre, chacun de son côté…

Encore un grand M E R C I et beaucoup d’ A M O U R à vous toutes et tous !

Agnès

 

#14 Alissia(dimanche, 27 janvier 2013 22:07)

Bonsoir Frauke, Myriam et toutes les personnes qui ont partagé avec moi ce stage.

Merci beaucoup pour ces 4 jours de remplie d’émotion, de partage et d’amour.

Je suis reboostée à bloc pour un nouveau départ.

Très belle expérience, excellente méthode que je compte bien mettre en pratique tous les jours.

Merci à toi Frauke et à vous tous <3

Je vous souhaite une très belle route.

Je vous embrasse tous bien fort <3

 

#13 Jeanette, Jean Marc, Nachida, Christine, Francoise …(lundi, 15 octobre 2012 14:39)

Paris – Paris

Bonjour à tous,

En effet, quels merveilleux moments partagés tous ensemble dans cet équilibre exceptionnel d’énergie positive de vies. Je pense souvent à vous et vous rencontre sur mes chemins de conscience où les deux points me conduisent. Portez-vous bien dans l’ensemble de vos vies et de vos générations, passées et à venir !

Quantiquement votre,

Jean-Marc

J’envoie tout mon amour, a chacun d’entre vous, pour ces moments magiques de rire…d’emotions, de partage et de liberation…

Je vous aime tous treeeeeeees fort

Bizatous

Christine

 

Merci pour ces beaux moments que nous avons tous vécus grâce à toi et à la méthode des deux points. C’est tout simplement incroyable. Je mets en pratique cette méthode plus souvent et je suis agréablement surprise du résultat. Je tiens à te dire toute ma reconnaissance pour ta générosité et ton enseignement. Nous sommes tous repartis plus légers, les sacs à dos s’étaient sérieusement allégés.

Merci pour les 3 vidéos.

A très bientôt.

Je t’embrasse très fort.

Jeannette

 

 

 

Bonsoir Frauke, Bonsoir à tous mes collègues de formation.

Très bonne idée pour la révision les vidéos !

Merci Frauke pour ces merveilleux moments que nous avons tous partagé. Merci à Katrin et Clarisse pour leur précieuse présence, aide et intervention pendant les séances. Merci à Jacques pour la traduction. Et quant à mes chères et chers collègues, j’espère que nous resterons en contact et partagerons de belles expériences.

Je vous embrasse très fort et à bientôt.

Bien cordialement

Nachida

 

Bonjour à tous,

ce moment partagé ensemble était vraiment merveilleux

Je me sens reliée à vous à chaque instant

Je me sens aussi beaucoup plus forte qu’avant, prête à dépasser tout ce qui peux se présenter

Merci à vous

De tout coeur

Françoise

 

#12 Martine(jeudi, 04 octobre 2012 23:50)

Hello encore

Je viens d’avoir ma jolie Belle Soeur au téléphone,

Voilà elle s’occupe de ses chevaux à elle et aussi des chevaux qu’elle a en pension…Très joli endroit

Et elle monte tous les jours à cheval et participe à des concours Hippique,

Elle m’avait demandé des Fleurs de Bach pour sa jument qui dès qu’elle sort de son périmètre connu présente une grande nervosité et des signes de stress et de peur avec des difficultés de courir …et cela depuis qu’elle a cette nouvelle jument ..

Alors le week end dernier , je lui ai proposé de pratiquer les Deux points sur sa jument …..Ce fut un grand moment pour moi avec la jument à qui j’ai demandé si elle était d’accord au début pour cela et elle m’a fait comprendre que oui et ensuite après l’application des deux points je lui ai demandé si elle était satisfaite de ce qui s’était passé je lui ai demandé de nous remercier si elle était contente là aussi la jument est venu tour à tour nous toucher moi et ma belle- soeur avec sa tête au niveau thorax l’une après l’autre….

Et ce dimanche donc hier ma belle -soeur avait un concours hippique et elle m’a fait part de la métamorphose de sa jument , comme quoi c’était incroyable ce qui s’était passé même les gens autour n’en revenait pas.. se demandant pourquoi un tel changement…alors elle n’a pas gagné le concours mais elle a pris beaucoup de plaisir avec sa jument me disant qu’elle n’avait jamais été comme cela en contact l’une et l’autre ainsi pendant les épreuves et que elle aussi Sophie avait toute confiance en sa jument et qu’elle était partie très détendue à ce concours……….alors elle me remercie beaucoup ,beaucoup ….

Je pense que je vais avoir tous les cavaliers et cavalières de Sologne à mes trousses .bon;;;à suivre..

Cela me réjouis beaucoup………car la jument avait vraiment peur quand elle était à l’extérieur…

Autre chose ce même dimanche j’étais à un Cousinade ,200 personnes de la famille.

Et là il y avait un troupeau de moutons et certains étaient malades, j’ai aussi pratiquer les deux points sur un très atteint et à ce moment là tous les autres moutons sont venus l’entourer…Très beau

Je ne sais pas la suite car je n’en ai pas parlé à l’éleveur de moutons …..

 

#11 Joseph(jeudi, 12 juillet 2012)

Chère Frauke,

Je ne pourrai pas venir le week-end du 7 et 8 juillet à Montpellier car je serai en Belgique à ce moment là.

En ce qui concerne la méthode, je suis émerveillé par tout ce qu’elle procure. Je suis venu à Paris avec mes deux enfants qui sont également subjugués par les résultats et la simplicité.

Ils la pratiquent aussi totalement avec des résultats sans limites.

En ce qui me concerne, je travaille dans un milieu hyper médicalisé et c’est un peu plus difficile mais ça va venir tout doucement, je dois changer mon système de soins.

Alors je travaille à distance ou les résultats sont impressionnants. La semaine passée j’étais à Angers ou j’ai soigné des chevaux de course, encore une fois les résultats sont spectaculaires.

J’ai lu ton ouvrage: reconnaître les espaces quantiques et j’ai vraiment apprécié car il associe la spiritualité et la science quantique et je vais le relire une seconde fois pendant mes congés….

Dire que j’ai 64 ans et que j’ai épuisé toutes les formations et techniques ostéopathiques, acupuncturales, spirituelles, scientifiques en général et que je pensais avoir trouvées comme définitives….

Alors tu vois mes yeux se sont écarquillés pour savoir que c’était dans le non savoir et la non énergie que les problèmes pouvaient se résoudre pour toi et les autres….

Quel retard… Mais peut être que je devais passer par là….avec toi. C’est comme si j’avais les pièces d’un puzzle sans savoir ou les mettre. Maintenant j’arrive tout doucement à les poser à l »endroit ou il les faut.

En ce moment je suis captivé par le livre de Kinslow qui me donne un plus à la formation que tu nous as donnée à Paris.

Je souhaite suivre la formation avancée à Lausanne ou Genève, mes deux enfants également, avec toi,………… Après tu pourras si tu le souhaites me prendre comme assistant. J’ai tellement de trucs à changer dans ma tête.

Merci Frauke pour ce que tu m’as appris et donné en deux jours et je parle aux noms de tous ceux qui étaient présents.

Je parle de moi mais j’espère que tu vas bien mais comme tu es et tu respires quand on te côtoie tu ne peux qu’aller bien…

Bonnes vacances.

Bien à toi et avec mon coeur, Joseph

 

#10 Marc(mercredi, 11 juillet 2012 12:46)

Salut Frauke!

Je renonce à expliquer tout ce qui m’est arrivé de bon depuis ce séminaire sur les 2 points! Je ne saurais pas par ou commencer ou m’arrêter!…

Mais je recopie cette phrase que j’ai écrite le soir même (26/03/12) à propos de ces journées =

« CORRESPONDANCES!…

DÉLIRE!!! MERCI FRAUKE!

CE WEEK END SCINTILLE COMME UN DES MEILLEURS DE MA VIE!

MARC, bien amicalement!

 

#9 Brigitte(mercredi, 06 juin 2012 05:11)

Séminaire de Paris …

Je suis ravie d’avoir « redoublé » en suivant la méthode des 2 points ce week-end. J’y ai glané des informations complémentaires et fait 2 expériences personnelles fortes et prometteuses. J’en retire une grande envie de m’entraîner et de tester la fabuleuse boîte à outils que Frauke et Manuel avez mis à notre disposition. Je viens d’envoyer la contribution demandée pour recevoir le livre de Frauke et j’espère recevoir rapidement le pdf. Merci pour tous ces beaux moments de partage. Amicalement. Brigitte

 

#8 Frauke(jeudi, 17 mai 2012 16:54)

Salut Isabell, merci pour tes mots :)

La Methode des 2 Point(s) est une methode de la conscience. Chaque fois tu donne un soin tu donne un possibilité pour l’ autre et pour toi même de voir les choses sur un autre lumière ou d’ un autre point de vu. Tout est possible mais j’ai trouvé c’ est aussi assez difficil travailler sur les psychopathologies. L’ amour pour la personne que tu trête (je sais pas que ce mot existe…) sutien tous. Avec amour tu attend rien mais tu peux donner tous. Et la j’ ai des très bonnes résultats :) De coeur, Frauke

 

#7 Isabelle (jeudi, 17 mai 2012 09:08)

Frauke,

depuis ce stage de mars je pratique beaucoup la méthode des 2 points ; j’ai un tel bonheur que j’ai de la gratitude pour toi et Manuel.

J’aimerais savoir si tu as déjà fais un travail en Méthode des 2 points avec des personnes qui ont des psychopathologies comme la bipolarité ou la psychose. Merci de ta réponse.

 

#6 colette(mercredi, 11 avril 2012 10:55)

Merci Frauke , merci Myriam , j’ai vécu les 2 stages auprès de personnes généreuses ,tellement heureuses de partager leur enthousiasme

de cette M2P , de belles personnes aussi au sein des groupes ..vraiment ces journées coeurs à coeurs nous font du bien !! Merci encore à bientôt Colette

 

#5 Christine(vendredi, 30 mars 2012 09:36)

Bonjour et MERCI Frauke,

pour cette méthode des 2 points, efficace, j’ai commencé à l’utiliser dans mon cabinet (je suis psychanalyste avec des outils différents).

Merci pour ces belles rencontres durant ce week end.

à bientôt

Christine

 

#4 Aline(jeudi, 29 mars 2012 16:45)

Bonjour Frauke,

je suis très touchée de ton message. La migraine a disparue dans la soirée.

Je pense que ce stage a été tellement intensif qu’il a remué beaucoup de choses

en moi. Je te remercie pour ta joie de vivre et ta disponibilité pour chacun lors de

ce stage. Depuis ce week end , je me sens comme recentrée, avec la sensation

d’être là où je dois être, à faire ce que je dois faire, dans cette époque.

C’est comme si l’univers s’était réharmonisé autour de moi et que tout ce trouve

à sa bonne place. La methode des points est un outil fabuleux de conscience de

soi et du champ morphogénique qui nous relie tous. J’ai eu l’opportunité de faire

un soin à distance sur une entorse avec déchirure osseuse, et la personne a

reçu des sensations très fortes. je pense que le procéssus est en cours et que

sa réeducation sera écourtée.

Guérir l’autre, c’est se guérir chaque fois guérir quelque chose en soi, et chaque

soin est un merveilleux apprentissage. Ce stage a aussi beaucoup réduit mes doutes

sur mes capacités en cotoyant tant de personnes vibrant à l’unisson avec moi.

Je pratique la reconnexion d’Eric Pearl qui est aussi un puissant contact avec le

champ morphogénique et un superbe cadeau à offrir au souffrant. Avec la méthode

des 2 points , j’ai aujourd’hui 2 outils fabuleux à mettre à la disposition des patients.

Merci Frauke, merci la vie pour ce superbe enseignement.

Amitiés, Aline

PS: merci aussi pour la méthode combinée à l’ho’oponopono, magnifique.

 

#3 Thérèse(jeudi, 29 mars 2012 09:49)

Merci Frauke pour ces deux journées passionnantes à Montpellier.

La nuit de dimanche à lundi, j’ai bien dormi ce qui est nouveau depuis que j’ai une capsulite (inflammation de l’articulation de l’épaule). Lundi, ma mobilité avait bien évolué. La technique des 2 doigts, ça fonctionne ! Surtout quand c’est toi qui la pratiques. Merci pour ton aide. Si je ne me suspends pas encore à la barre, c’est juste une question de croyances ! Et les croyances, ça se change !