Témoignages de nos participants

REGARDEZ PLUS BAS SUR CETTE PAGE: PLUS DE 180 TÉMOIGNAGES

Commentaires : 112
  • #112

    Valérie (mardi, 19 septembre 2017 19:57)

    En entrant dans ma vie en mars 2016, la M2P avec Frauke, Jean-Marc et Pascale, a guéri instantanément mes genoux, qui auparavant ne voulaient plus plier. Depuis, le monde pourrait s'écrouler que je me rendrais à ces journées de stage qui emplissent toutes mes cellules de la joie et de la gratitude, sensations qui à coup sûr attirent comme un aimant le meilleur pour mon âme et son expression concrète. La puissance du groupe, qui monte en vibration au fur et à mesure des jours est irrésistible et d'une efficacité redoutable! Depuis que j'utilise la M2P dans mon accompagnement de coaching de vie, les prises de conscience et transformations de mes clients sont beaucoup plus rapides et authentiques . Ce que j'adore: m'aligner Terre-Ciel, me rendre transparente (sans projection), me connecter de coeur à coeur à la personne et favoriser l'intégration du meilleur pour elle, sans savoir quoi que ce soit, qui serait tellement limité... Un véritable retournement de l'esprit pour l'ancienne juriste-conseil que j'étais! Ressentir pleinement, l'Amour, la Joie et la Gratitude est la clé pour donner la juste information à l'Univers, au service de l'âme.

  • #111

    Irène (vendredi, 01 septembre 2017 14:54)

    Bonjour à tous.
    Depuis la formation à Vannes que dire sinon que ma vie se trouve être désormais en mouvement. L'ambiance, les vibrations de ce stage: une renaissance. De surprise en surprise, je surfe avec joie et une conscience sans cesse renouvelée sur une nouvelle vague. Tout est là. Tout est fluide.
    Je poursuis ma pratique avec la gente animale, que du Bonheur!
    Mon coeur bat au rythme de la nature, de ce qui est, dans l'acceptation et le respect.
    Humblement, je mets cette pratique au centre de mon activité pour faciliter tout échange.
    Mille mercis à Frauke et Jean Marc sans oublier Pascale.
    Cordialement vôtre.

  • #110

    Catherine (jeudi, 10 août 2017 09:25)

    Bonjour a tous,
    Cela fait plus d'un mois que le stage est terminé ! Beaucoup de choses se sont libérées depuis, j'ai vendu un appartement qui était en vente depuis 1 an 1/2 J 'appréhende la vie avec plus de sérénité. Au niveau professionnel les choses se mettent en place la Mp2 est là au quotidien dans cet espace du cœur. Au niveau relationnel par contre très compliqué depuis le stage mais des prises de conscience de tout ce qu'il reste à faire, qu'il est temps d'apprendre à m'aimer...
    Merci à la vie, à Frauke, Jean-Marc et Pascale pour leur Amour et leur bienveillance

    Coeurdialement

    Catherine

  • #109

    Myriam Chevilly (samedi, 22 juillet 2017 19:07)

    Bonjours à tous,
    Un stage est bien plus facilitant que seul avec sa méthode à la maison alors n'hésitez pas, la facilité est dans la pratique ensemble et un accès à toutes et tous .
    Aux échanges quantiques à Kerdréan .... & aux bonnes continuations
    Bons baisers à vous .

  • #108

    Pascale M. (lundi, 10 juillet 2017 18:44)

    Le Bonheur en continu!

    J'ai découvert la M2P en naviguant sur internet et me suis inscrite au stage à Vannes. Ce stage, je le sentais pour moi et je savais qu'il allait être beau. Mon mari a tout de suite adhéré bien qu'il en savait encore moins que moi sur cette méthode. Il me faisait confiance. Et en plus, il a souhaité que nous fassions les 5 jours. MERCI A LUI!

    Dans ce stage, Tout est Amour: FRAUKE, JEAN-MARC, PASCALE sont Amour, le groupe est Amour, chacun est Amour, je suis Amour, les échanges sont Amour, le lieu est Amour, la "tortue" est Amour, ...

    Cet outil libère, transforme et ouvre à notre Etre Divin.

    De nature réservée, je me suis révélée à aller vers les autres avec confiance et facilité.

    Le lendemain au travail, j'ai appris que le temps partiel demandé m'était accordé pour m'installer. J'avais fait une demande à l'Univers sans connaitre la M2P. Oui, Tout est déjà là, Tout est mis en place. La M2P est venue poser des repères, conforter les demandes émanant du Cœur. Je commence à l'appliquer et j'en reçois les fruits, sans nul doute "des mangues", ...

    Merci à l'UNIVERS, Merci à la Vie, Merci à FRAUKE, JEAN-MARC, PASCALE et à chacun du groupe

    Coeurdialement

    Pascale

  • #107

    Toussaint (lundi, 10 juillet 2017 17:33)

    Bonjour à tous
    Ce stage a été pour moi une découverte ,une expérience de la méthode M2P .Bien sûr ,durant ces quatre jours intenses de formation ,d'informations,de partage ..j'ai vécu des moments très intenses et ressenti toute la chaleur et l'amour d'un groupe ,de personnes .Pour l'instant je pratique modestement cet outil pour moi ,et je laisse le temps faire son chemin.Merci à tous et toutes
    Namasté ❤️
    Brigitte

  • #106

    GENEVIEVE A. (lundi, 10 juillet 2017 09:00)

    Bonjour à vous tous,
    J'ai toujours été attirée par les couleurs et la lumière et j'ai bien conscience que mon travail artistique s"opère en collaboration avec la Source, l'outil artistique me permet d'établir des ponts quantiques et d'accéder ainsi à linsconscient, de révéler les zones d'ombres qui demandent à être révélées....je pratique la M2p depuis janvier 2017 et cet outil de transformation quantique vient mettre en lumière encore plus le sens de mes créations et j'ai l'impression d'être un puissant révélateur pour les autres....depuis mon retour des stages à Vannes, autour de moi ce n'est que révélation d'attitudes erronées, de problématiques à résoudre.....nous sommes bien dans l'ère du Verseau! MERCI MERCI MERCI LA VIE, MERCI MERCI MERCI LA M2P, MERCI MERCI MERCI FRAUKE, JEAN-MARC, PASCALE ET TOUT LE GROUPE, JOIE ET PAIX A TOUS

  • #105

    GOASDOUE MYRIAM (dimanche, 09 juillet 2017 21:23)

    BONSOIR FRAUKE , JEAN MARC ET PASCALE
    Un grand merci à vous trois je suis partie d'une façon et suis revenue changé je ne sais pas à quel niveau , j'ai lâché un grand chagrin qui été là depuis l'enfance et tout au long de ma vie avec la sensation d’être impuissante à me changer et changer les choses autour de moi , j'ai fait de nombreux stages pour libérer ce sac à dos qui pesait si lourd et là miracle de la M2P l'ouverture à soit même et là et bien d'autres aspects encore L'endroit et magique , accueillant , le personnel très prévenant , enfin du bonheur ces quelques jours , à nouveau un grand merci et merci la vie .
    JOIE&GRATITUDE TOUT

  • #104

    Christine (dimanche, 09 juillet 2017 14:27)

    J ai suivi la formation chez soi en début d année avec l académie papillon qui était déjà très bien. J'ai souhaité approfondir la méthode en la vivant intensément pendant 5 jours. Nous étions un super groupe d environ 40 pers de tout horizon. J ai senti une union, nos coeurs se sont connectés aux uns et aux autres. Merci à Frauke, Pascale et Jean Marc pour cette formation riche en apprentissages, en émotions. C est bien plus que je ne pouvais espérer !
    C est une expérience que je n oublierai pas.
    Depuis mon retour, je suis plus zen et surtout plus à l aise avec la M2p. J ai effectué plusieurs applications avec des résultats à la clef.
    Je vous embrasse tous de coeur à coeur
    Un p'tit clin d oeil à mes coéquipier(e)s qui ont suivi le stage avec moi.
    Encore merci
    Christine du 49

  • #103

    RAULET (dimanche, 09 juillet 2017 11:18)

    Un avant, un après
    Je pratiquais une méthode instinctive dans des situations de survie, puis dans des situations de vie (travail, rencontre). Sans comprendre forcément l'outil merveilleux que nous avions à notre disposition ni la science qui explique ce mode de fonctionnement.
    Ce stage m'a ancré dans cette science de dieu et de communication universelle.
    La méthode des 2 points est d'une exceptionnelle simplicité.
    Depuis lecture/video gregg Braden, chopra, pratique avec mon fils. et bien d'autres choses.
    Merci encore à Pascale, Frauke, Jean-Marc et tous les participants pour cet amour partagé.
    Cinq jours qui transforme une vie par la qualité de l'information, le partage, l'amour, la pratique vivante.
    Si vous passez dans les pyrénées, nous serions heureux de vous voir.
    william et flo

  • #102

    philippe (jeudi, 06 juillet 2017 22:00)

    j'ai passé 4 jours formidables avec les formateurs et le groupe.
    Ambiance chaleureuse au rendez vous.
    J'avais fait la "formation chez soi" qui m'a donné satisfaction, mais là, cerise sur le gâteau.
    La pratique m'a apporté plus d'assurance, tous les stagiaires étaient super sympas, comme si on se connaissait depuis longtemps.
    L'Abbatiale de Kerdrean(56) est endroit agréable, le personnel est toujours a notre service et a notre écoute quand on avait besoin d'eux.
    C'est comme si j'avais pris 15 jours de vacances mais en 4 jours.
    Le lendemain du stage , j'avais rendez vous au tribunal, j'ai fait une application des 2 points avant et l'audition c'est très bien passé.

    Merci encore à Pascale, Frauke, Jean-Marc et tous les participants pour ces quantiques échanges

    Quantiques salutations
    philippe du 50

  • #101

    Elodie PECHARD KANN (lundi, 03 juillet 2017 11:31)

    Tout était là, déjà... Il suffisait d'écouter les informations.
    Engagée sur un stage de niveau 1, (l'espace/temps n'étant qu'une vision quantifiée humaine), je n'ai pas passé 2 jours, non, j'ai eu la sensation d'avoir vécu une semaine à recevoir l'enseignement de Frauke et Jean Marc, par milliers d'informations...
    Finalement, une fois le mental au repos, le corps fait l’expérience de la pratique et c'est là, la plus belle "preuve" de ses bénéfices.
    Faire confiance aux ressentis et tout un monde s'ouvre !

    Ça aurait pu s’arrêter là, une expérience, hors c'est une pluie de cadeaux sous laquelle j'ai dansé : rencontres, transformations, travail des cellules, fatigue et grande joie, prises de conscience extraordinaires, bienveillance, sensations de plaisir à pratiquer la M2P avec d'autres et le champs oeuvre, là, sous nos yeux d'enfants ! (car oui, en plus il y a une sacrée bonne humeur installée dans le groupe !)

    Plus que cela encore ? Nos deux formateurs sont présents, disponibles, accessibles, aisés à comprendre, chaleureux, précis... disponibles encore, ça pourrait vous sembler beaucoup ? Faites-en alors l'expérience et vous pourrez mesurer que la liste des qualificatifs est non exhaustive... Et peut-être que chacun y trouve ce qui est juste et parfait à cet instant T. Moi, j'y ai plus que ce que mon imagination avait projeté et mieux encore !

    Voilà, aujourd'hui j'ai pratiqué 6 applications et, plus j'ouvre l'espace quantique, plus les sensations s'amplifient, je plonge ma main dans l'illimité, et ça m'apporte de plus en plus de joie... J'ai vu mon enfant s'apaiser, la conjonctivite de mon chat cesser, ma mère repartir les épaules légères et libérées...
    Et vous savez quoi ?! ... Je ne suis rentrée qu'hier soir de mon stage.

    Elodie

  • #100

    Monique (lundi, 26 juin 2017 20:27)

    Témoignages sur 2 chiennes après le webinaire sur les animaux :

    1) la chienne Jaïka de mon fils a l’habitude de me témoigner sa joie et son amour lorsque je franchis le seuil de la porte
    en me sautant dessus et en me mordillant (elle a beaucoup de force. Et cela me fait mal).

    Alors, voici ce qui a totalement changé son attitude, en une seule et rapide intervention :

    “Jaïka, j’ai à te parler (elle s’assoie et couine, sa queue frétille ; nos regards sont intenses)
    Intérieurement je dis “mon coeur salue ton coeur” “je crée le pont de lumière que je vais activer plusieurs fois”, elle m’écoute attentivement.
    (signe que j’ai son accord).

    A voix haute : Jaîka, je sais que tu m‘aimes et que tu es heureuse quand je viens te voir, moi aussi je t’aime, je suis contente de te voir(couinements...)
    je ne te repousse pas mais quand tu t’accroches à moi tu me fais mal ,
    (elle semble attendrie : elle s’allonge sur le sol, penche la tête, regard et couinements très doux).
    Je sais que tu me comprends, aussi je te demande à l’avenir de rester tranquille,
    et tu verras que ce sera bien plus sympa entre nous”. Merci de tout coeur Jaïka.
    Elle est attendrissante ! Je la caresse .... elle s’étire....
    Maintenant, elle est docile, je la caresse, la remercie.
    --> Elle ne m’a jamais plus sauté dessus ni mordillé les mains.


    2) la chienne ”Galby” d’une amie pratiquait de la même façon mais en aboyant à l’arrivée de chaque personne.
    Je subissais ceci depuis quelques années.

    J’ai formulé un peu différemment, au ressenti. Son regard était très vif, je ne lui avais jamais vu une telle intensité.

    --> Elle me laisse tranquille maintenant.

    C’était 2 expériences magnifiques. Les chiennent ne m’ont pas du tout quittée des yeux pendant que nous échangions ...... (magique !)
    Depuis la M2P, je communique plus facilement avec les animaux .... les esprits de la nature ... etc .... c’est ludique ....

    Je suis plus consciente de l’immense manifestation du champ quantique où tout est possible ... c’est un réel lâcher-prise ...
    Merci à vous de ces beaux cadeaux.
    DE coeur à coeur
    Monique G.

  • #99

    Eloïse De keukelaere (mardi, 20 juin 2017 23:24)

    Un grand merci à vous trois Frauke et Jean-marc, Pascale pour nous avoir fait découvrir cette méthode simple qui est un outil extraordinaire pour accéder aux dimensions de son âme. Le Voyage du Héros a été whaou un grand "saut " sur mon mon chemin spirituel m'offrant toutes les clés pour créer la vie que je désire.
    Cette semaine de stage au domaine ainsi que la sublime connexion entre tous les participants a été une bulle d'une infinie douceur et d'amour qui restera à jamais dans mon cœur.
    Merci pour la magie de tous ce moments partagés.
    Namasté,
    Eloïse (^-^)

  • #98

    Josette (mardi, 20 juin 2017 16:11)

    Bonjour ,

    Il m'a fallu un certain temps pour réaliser et assimiler tout ce que j'ai découvert lors du stage ! A trente ans je me posais énormément de questions et j'ai vraiment beaucoup cherché. Puis j'ai été happée par la vie, j'ai vécu des épreuves, beaucoup d'épreuves et puis voila à Beyssac la Lumière était là, mais aussi la Simplicité !
    Quelle découverte !
    La joie qui a toujours été au fond de mon cœur à ressurgi, elle a explosé et me voila dans un état proche de l'extase, mais de l'extase qui nourrit chacune de mes pensées et chacun de mes actes.
    Merci à vous Frauke, Jean-Marc et Pascale, et merci aussi à tous ceux qui en partageant avec moi m'ont permis de constater que je n'étais pas la seule allumée !!!
    Vous êtes et vous serez toujours dans mon cœur.
    Je vous embrasse
    Josette

  • #97

    Pierre (mardi, 20 juin 2017 15:24)

    Wouah , quelle semaine !!!
    Tout d 'abord , merci à Frauke , Jean-Marc et Pascale qui sont des Etres Extraordinaires.
    Pourquoi la méthode des 2 points n'est pas au programme dans les écoles ?
    Crée un champ quantique et intégrer des intentions , n 'est ce pas magique ?
    C'est une technique vraiment révolutionnaire et tellement simple .
    Et en plus ça marche !!!!
    J' ai déjà eu des résultats !!!
    Deplus le groupe a été formidable , et nous étions tous sur de belles fréquences.
    Chacun a pu s 'exprimer librement , avec beaucoup d ' aisance et sans jugement.
    Par ailleurs nous avons pu vivre des moments ludiques proposés par Frauke et Jean-Marc. Ce fut très joyeux et récréatif !!
    Le voyage du héros m' a fait rentré dans une autre dimension tellement réelle et à la fois étrange pour le commun des mortels.
    Je ressens à présent une réelle transformation intérieure , avec beaucoup plus de confiance en moi , et déjà des synchronicités apparaissent.
    Bien entendu à présent , je pratique quotidiennement la méthode des 2 pts pour mon plus grand bien et celui des autres.
    Ca me prend maximum 5 min le matin et le soir !!!
    D' ailleurs j ' ai déjà convaincu certains de mes proches de s'inscrire au prochain WEBinaire de Frauke et Jean-Marc.
    Si vous sentez l' appel du coeur de rencontrer Frauke et Jean-Marc lors d'un stage , surtout n 'hésitez pas comme j ' ai pu le faire avant de participer.
    Vous pouvez bien sûr avant suivre un webinaire au préalable !!!
    Gratitude pour ces merveilleux moments et cette belle famille d ' âmes ...
    Pierre


  • #96

    magalie (lundi, 19 juin 2017 12:36)

    Wahou quel Voyage !!!
    je partais sans attente, je reviens pleine de vie....
    J'ai vécue une résurrection, mon cœur s'est allumé, connecté, éclairé...Tout devient possible, c'est une connexion aux tout.
    Que de belles âmes rencontrés, pour certains des retrouvailles, pour d'autres des échanges, un cheminement qui se ferra ou pas, peu importe nous sommes connectés par le cœur...
    Depuis ce voyage je me sens en Vie, je porte un regard sur moi et sur les êtres bienveillant.
    Quelle joie de partager sans jugement simplement par le cœur. Tout est là, utilisons cette force...
    Un grand merci à Frauke, jean-marc et Pascale sans qui ce voyage ne serait pas aussi magique...et bien sur toutes ces belles âmes présentent au domaine de beyssac avec qui j'espère partager d'autres aventures.
    De coeur à coeur
    Magalie

  • #95

    Elizabeth (dimanche, 18 juin 2017 19:19)

    Que de bon souvenirs d'un voyage au cœur de notre cœur accompagner des aventuriers lumineux nous permettant de vivre des expériences sans jugement, sans limite à un rythme propre à chacun dans un respect total, la jovialité, la simplicité. Ce fut un voyage intense mais libérateur en même temps.
    Voilà déjà un mois que je me suis parti en voyage, mon baluchon vide pour y mettre seulement ce donc j'avais besoin pour poursuivre mon propre voyage. Les derniers préparatifs, soit la formation du Voyage du Héros, m'a donné ces outils nécessaires pour poursuivre ma route… une lâcher-prise avec les résistances, les peurs, les inquiétudes. Dès le premier jour, j'ai rencontré deux personnes de cœur, lumineuses et authentiques qui ont su me donner des conseils extraordinaires et simples.
    Merci sincèrement Frauke et Jean-Marc pour cette belle aventure car vous avez partagé avec nous vos connaissances avec un tel clarté (exemples et expériences à l'appui), nous donnant les outils et le goût de faire de cette aventure une partie de notre quotidien, de créer et de transformer notre quotidien, notre avenir. On sentait votre amour, votre présence, votre goût de vivre !
    Et que dire de ses personnes rencontrer le long de la route, tous souriantes, joviales, respectueuses qui m'ont indiqué des sentiers à suivre. Merci aussi aux éclaireurs !
    L'arc-en-ciel nous entoure….
    Elizabeth

  • #94

    Olivier Roussin (dimanche, 18 juin 2017 19:16)

    Mon Voyage du Héro à Beyssac

    Comme engourdi, ivre d’élixirs de croyances,
    J’avais perdu le cap, j’étais en dissonance,
    J’ai bravé la tornade, de mes peurs et résistances,
    Décidé de mètre à bas, tous mes serments d’allégeance.

    Au cœur de cette tornade, j’ai trouvé le silence,
    Et là m’est apparue, la carte de la Tempérance,
    Mes attributs magiques, étaient une évidence,
    Et mon atout majeur, est la Pleine Conscience.

    La carte de l’Étoile, m’a redonnée confiance,
    Celle du Soleil, protection et insouciance,
    J’ai renoué avec le Monde de l’Abondance,
    Car je sais que la Vie est un jeu, une danse.

    Les anges m’ont guidé, avec leur bienveillance,
    J’ai pu reconnecter, avec mon âme d’enfance,
    La cinquième dimension, m’a offert Clairvoyance ,
    Je peux avancer libre, en toute transparence.

    Chemin faisant, j’ai fais beaucoup d’alliances,
    J’ai rencontré des amis, en qui avoir confiance,
    A Frauke et Jean-Marc, je tire ma révérence,
    Merci d’avoir contribué, à ma Renaissance.

  • #93

    Muriel Tisserand (dimanche, 18 juin 2017 19:11)

    Bonjour à tous, Frauke et Jean-Marc,Pascale , Olivier et tous les stagiaires .

    J'aurais pu faire simple et faire ce stage au Québec. Mais non, le chemin devait se faire autrement et me conduire jusqu'à Toulouse où Michèle, une belle âme québécoise nous a ouvert les portes de ce petit paradis terrestre.
    Je ne sais pas encore ce qui s'est passé là-bas mais je me suis sentie perdue et ce n'était pas par manque d'amour, de générosité ni de gaité. Tout y était!
    Ces 6 jours sont passés comme un éclair mais que de belles rencontres et d'expériences!
    En partant , j'étais comme assommée, épuisée et pourtant, au fond de moi quelque chose s'est allumé car depuis mon départ mon coeur a le sourire.Et si je vous écris aujourd'hui c'est qu'en allant me ressourcer en forêt , je me suis sentie soudain connectée au plus profond moi-même avec mon être intérieur! WAOU!!!La sérénité et la paix qui m'habitent sont des plus reposants.
    Merci à vous tous qui avez été fantastiques et plein d'attention.
    Merci à Frauke et Jean-Marc pour cette initiation pleine de joie et de gratitude .
    De coeur à coeur
    Muriel❤️

  • #92

    Joëlle Babu (samedi, 17 juin 2017 21:22)

    Bonjour,
    J'ai suivi la formation chez soi et apprécié l'authenticité, la simplicité, et la pédagogie de
    Frauke et Jean-Marc .La joie ressentie lors des applications m'a interpellée, les changements dans ma vie aussi.Je me suis amusée avec les objets: la bouilloire re-fonctionne, le coffre de ma voiture s'ouvre à nouveau! Après une application à distance, mon fils a vu de nombreux devis acceptés.
    J' ai suivi le niveau 1 à Beyssac, ces deux jours ont été très transformateurs et ressourçants. Quelques jours après mon retour, j'ai reçu un courrier qui solutionne un dossier de 10 ans d'âge! Cerise sur le gâteau, je peux enfin me connecter à l'aspect ludique de la vie .Tout ça , et bien plus encore, dans la légèreté, la joie, une conscience élargie, le coeur plus ouvert .
    MERCI, MERCI ,MERCI à Frauke et Jean-Marc, ainsi qu'à tous les participants, infiniment. Namasté
    Joëlle

  • #91

    Eloise Croteau (samedi, 17 juin 2017 14:57)

    Témoignage suite au weekend de formation du Niveau 1 sur la Méthode des Deux Points suivi par Le Voyage du Héros et la M2P... au Québec.

    Quelle magnifique Voyage!
    Après avoir fait la découverte de la M2P et suivi la formation sur le site d’Académie papillon, au cours de l’hiver, me retrouver en présence de Frauke et Jean-Marc fut très agréable. Ils sont tous deux si inspirés et inspirants!
    Les deux jours de préparation à ce Voyage initiatique ont passé très vite et nous voilà partis pour l’Aventure… au cœur de Soi, à la découverte de nos forces et de nos ressources intérieures. Tout ce parcours s’est fait dans une ambiance d’accueil et d’écoute de soi, de l’autre, dans une conscience d’unité, de respect de la différence et dans l’ouverture du cœur. Le côté ludique favorise la connexion à notre cœur d’enfant ainsi que l’intégration dans la Légèreté et la Joie.
    Ce voyage initiatique m’a amené à confirmer mes aspirations profondes, à reconnaitre ma différence et à faire le choix de l’assumer… encore plus. Je prends mon envol!
    Je me sens animée par un profond désir de contribuer à l’unité dans le monde« … les pieds sur Terre, le Soleil dans le cœur et la tête dans le Ciel de la conscience universelle.» Marie Elia
    Frauke et Jean-Marc, un immense MERCI pour ce Voyage du héros et pour les possibilités de création et de transformations… à l’infini, qui s’ouvre devant moi, grâce à votre création de la M2P. Toute ma Gratitude!
    Merci à toutes les personnes avec lesquelles j’ai partagé cette création collective. Je ressens encore le lien qui m’unit à vous ainsi que les bienfaits de cette aventure des plus propulsante. Merci pour les photos!
    Je me sens très privilégiée de faire partie de la Grande Famille de praticiens et praticiennes de la Méthode à 2 Point(s).
    À une prochaine Aventure!
    De Cœur à Cœur,
    Eloise Croteau

  • #90

    Dominique Collas (krishnamurti) (mercredi, 14 juin 2017 11:14)

    Namasté ❤ les amis
    Merci à vous trois Frauke Pascale et Jean Marc ainsi qu'à tous les participants pour ces moments vécus durant ce séminaire résonance quantique au domaine de Bessac.
    Je suis depuis ce week end sur un nuage de bonheur et de joie.
    Merci de nous avoir communiqué les moyens de se connecter au plus de nos coeurs par cette méthode de deux points.
    Je serais très heureux de participer au prochain séminaire du niveau 2 qui complétera ma formation, et cela au plus vite.
    Je vous serre fort dans mes bras pour être au plus près pour entendre vos battements.
    A très bientôt

  • #89

    Sandrine (mardi, 13 juin 2017 23:07)

    Merci pour ce très beau stage de niveau de base qui nous fait connecter le monde de la physique quantique grâce à un week-end de pratiques riches. Je reviens ravie de ces deux jours avec plusieurs applications que je peux utiliser sur moi même et dans le cadre de mon métier de thérapeute. J'ai hâte de continuer l'expérience initialisée avec vous dans mon quotidien et lors de prochains modules. Avec toute ma gratitude. De coeur à coeur. Sandrine

  • #88

    Martine (mardi, 13 juin 2017 18:52)

    Un stage de niveau 1 au domaine de Beyssac à Toulouse... génial.
    La puissance de la méthode m'a été confirmé d'entrée de jeu alors que Frauke recevait un soin de la part de Jean-Marc, une mico révolution interne s'est produite... et basta l’oppression thoracique... Après 2 jours de stage, on se sent tout "neuf", une âme d'enfant en bonus, merci à vous 3, vraiment....
    Merci également à mes compagnons de stage.
    A tout bientôt à Beyssac pour le niveau 2 ...
    De coeur à coeur
    Martine

  • #87

    Véronique (lundi, 12 juin 2017 14:32)

    Je reviens du niveau 1 à Toulouse et pour des raisons personnelles je n'ai pas pu continuer sur le module "Le voyage du Héros" à mon plus grand regret.
    Je tiens à remercier chaleureusement Frauke et Jean-Marc pour leur gentillesse, leur accueil, leur disponibilité et surtout pour leur enseignement tellement riche et intéressant... en plus "ça fonctionne vraiment"...
    C'est un vrai bonheur de rentrer dans le champ quantique et d'être dans le Coeur... waouh... quelle belle expérience... on n'a pas envie que cela s'arrête...
    Merci merci merci à eux 2 et à Pascale...
    A très bientôt en tout cas... car je veux faire tous tous tous les modules ;-) ...
    De Coeur à Coeur,
    Véronique

  • #86

    aziz (lundi, 12 juin 2017 00:42)

    Bonjour les 3 fantastique! (Frauke, Jean Mark,Pascale)
    Après 2 jours de stage plein de transformations et de joie je peux que vous remercier de mon fond de cœur pour tous ce que vous avez donner avec bienveillance et amour a moi et a tous les participants.
    de cœur a cœur
    AZIZ

  • #85

    Claude Bourdoncle (dimanche, 11 juin 2017 22:09)

    Bonjour Frauke, Jean-Marc et Pascale,
    Le stage M2P 1er niveau est une merveilleuse expérience.
    Tout a été fluide, les explications, les exercices et les échanges s'enchainaient au rythme d'un groupe vide devenu homogène. Vous organisez les journées avec proféssionalisme accompagné de gaité et de légèreté.
    Ce qui semblait au départ une montagne infranchissable est devenu au fil du stage une balade d'agrément à vos côtés (ce n'était pas gagné d'avance, pour nous bien sûr).
    Merci pour toutes ces ressources que nous intégrons, les blocages que nous effaçons et cette vision des choses et entre les choses où tout est déjà là et réalisé.
    Ce fut un honneur de partager ces moments avec vous.
    Nous nous retrouverons assurément dans le quantique et/ou durant d'autres stages.
    Je vous offre mon amour infini.
    Claude

  • #84

    Isabelle et Michel (dimanche, 11 juin 2017 21:30)

    Un grand merci et beaucoup de gratitude pour ce week-end exceptionnel au Domaine de Beyssac.

    Cette rencontre de cœurs à cœurs à été magique, pleine d'enseignements et de ressentis.

    Gratitude à vous trois et à l 'ensemble des participants.

  • #83

    Louise S. (lundi, 05 juin 2017 16:57)

    Bonjour Frauke et Jean-Marc,

    À travers le stage de niveau 1 et le Voyage du Héros, j’ai vécu une incursion à la fois légendaire et extraordinaire dans le « vide si plein » du champ quantique.

    Ce parcours « initiatique » m’a conduit au dépassement de certaines limites et peurs pour mieux ouvrir tout mon être à mes ressentis du corps et du cœur. Je suis consciente que ces six jours ont installé en moi une « transformation majeure ».

    Ce « saut quantique » a pu se réaliser grâce à votre accompagnement « magique », chers Frauke et Jean-Marc. Vous mettez tout en place, avec intelligence et sensibilité, pour créer des ponts entre les cerveaux gauche et droit, nous facilitant ainsi l’accès à ce champ où « tout est possible ». Je salue votre simplicité, votre engagement et votre compétence.

    Alors que je me sentais « désorientée » devant l’inconnu, j’ai retrouvé ma véritable direction, « l’essence » de mon être. Je reviens au Village avec une nouvelle vision de la vie, une nouvelle vibration de l’être, un nouveau rayonnement dans mon milieu.

    Je remercie toutes les personnes présentes qui ont contribué, par l’apport de leur richesse personnelle, à la grande qualité des communications et à l’unité remarquable de ce groupe d’âmes.

    De tout coeur !

    Louise S.

  • #82

    Brigitte F. (samedi, 03 juin 2017 17:13)

    Bonjour Frauke et Jean-Marc,

    Merci pour les magnifiques photos !

    Je garde un doux souvenir de ce merveilleux voyage, de vous deux et de tous les autres héros et héroïnes présents. Ce stage fut pour moi une occasion importante de transformation dans ma façon de voir la vie.

    Je reçois, de personnes qui me connaissent depuis longtemps, le commentaire que j’ai changé depuis mon retour au village. Mon attitude, ma façon de m’exprimer, mon assurance. Il semble que même le son de ma voix a changé au téléphone ! C’est de la transformation ça ! Je n’ai pas encore réussi à marcher sur l’eau, mais je me suis sentie en état de légèreté plusieurs jours après le stage.

    Ce que je retiens surtout c’est qu’il n’y a pas de limites, que tout est possible avec la méthode des 2 points. Désormais, je m’ouvre à toutes les possibilités. Je pratique la méthode à tous les jours sur moi-même et sur les personnes autour de moi qui désirent tenter l’expérience.

    J’ai bien hâte de pratiquer à nouveau avec certaines d’entre nous.

    Encore une fois merci pour ce beau voyage!

    Coeurdialement,

    Brigitte

  • #81

    Diane C. (vendredi, 02 juin 2017 19:41)

    Bonjour,
    Je me disais qu'il serait préférable d'écrire mon témoignage une fois que les effets physiques ressentis se seront dispersés: étourdissements (attention aux escaliers! hi! hi! ), vision éthérée, pincements dans le crâne, lourde et légers maux de cœur. Après une semaine, certains sont encore très présents; alors, laissons le temps au temps.
    Conscience! conscience! conscience! Merci! merci! merci! Voilà ce qui m'habite. Mes gestes, mes paroles et mes pensées sont très présents. Je les regarde et les ressens... conscience.
    Merci à chacune et chacun qui ont permis que ce voyage soit si intense. Gratitude à Frauke et Jean-Marc pour leur assistance lors de ma chute dans l'escalier. Votre intervention m'a permis de reprendre possession de mon bras droit, sans aucune douleur et avec souplesse, alors que j'étais certaine de ne pouvoir l'utiliser pour le reste de la semaine. Je peux témoigner que de pouvoir remonter le temps, peut être très efficace.
    En arrivant à ce stage, " Le voyage du Héros et la Méthode des2 Points", je me sentais heureuse et prête à entreprendre et vivre ce voyage dans la joie. De retour à la maison, je me sens très heureuse et prête à continuer le voyage de ma vie dans la joie et la gratitude du cœur sachant que je peux ouvrir des portes au gré des situations et utiliser la M2P pour voyager et créer dans cet espace où tout est déjà là et réalisé.
    Mon cœur salut le cœur de chacun!
    Diane Couture

  • #80

    Myriane Bergeron (vendredi, 02 juin 2017 18:41)

    Bonjour Frauke et Jean-Marc,

    J’ai tardé à vous envoyer mon témoignage car depuis mon retour à la maison, dans mon village, je me suis sentie portée par une énergie nouvelle, un peu étrange, c’est-à-dire que je me sens très fatiguée et quelque chose se passe qui n’a pas de mot, alors j’observe et vie l’instant présent. Mon aventure avec vous a commencé depuis le début de l’année et je le considère comme l’un des plus beaux cadeaux que je me suis faite depuis très longtemps. Tout ce que j’ai appris avec vous m’a réconcilié avec moi-même, j’ai enfin retrouvé une porte que j’avais l’impression d’avoir perdue… et puis voilà, vos exercices tout au long du parcours m’ont préparé au Voyage du Héros.

    Cette semaine du Voyage a certainement changé le cours de ma vie. Comment? Je ne peux pas le dire encore mais j’ai retrouvé la flamme du cœur de l’enfant pure que nous sommes tous déjà, je n’avais pas ressenti cela depuis si longtemps et voilà que la porte s’ouvre à nouveau! Quel cadeau!

    Les préparatifs, exposés, exercices ont été si bien préparés par vous, il est évident pour moi que vous savez très bien ce que vous faites, on le ressent et on s’abandonne si facilement à vous. Vous êtes des éclaireurs sur le chemin de ma vie. J’espère de tout cœur vous revoir encore l’an prochain peut-être, pour un autre stage.

    D’ici là, j’essaierai de suivre l’Héroïne en moi en continuant de pratiquer la M2P, ce merveilleux outil quantique qui peut nous mener tout près, dedans, et enfin Être le Soi déjà là!!!

    Merci Krauke et Jean-Marc, je vous aime,
    Note: je vous envoie un autre courriel plus tard pour quelques photos (malheureusement pas très bonnes mais de bons souvenirs quand même).

    Myriane Bergeron

  • #79

    Véronique (mardi, 30 mai 2017 17:01)

    Bonjour Frauke, Jean-Marc et Pascale,

    C'est le retour et ce fut tout un retour, une mise à l'épreuve dès l'arrivée. L'univers a vraiment le sens de l'humour.

    Merci encore pour cette magnifique semaine, je me rends compte à quel point cela m'a transformée. Je suis remplie de gratitude et malgré les défis, je suis ancrée dans mon cœur. MERCI pour tout cela et merci d'être.

    Voici un témoignage que vous pourrez partager sur votre site :

    J'ai suivi la formation en ligne et j'ai beaucoup aimé. Mon intuition me disait de m'inscrire pour le Voyage du Héros, mais ma raison me disait : "Tu n'as pas cet argent et encore moins le temps (je suis travailleur autonome et c'est le début de la grosse saison). La raison est souvent nourrie par les peurs, alors j'ai pris la décision en faisant un acte de foi d'abondance, que tout serait parfait et j'ai cliqué sur Inscription. C'est
    une des meilleures décisions que j'ai prise depuis bien des années.

    J'ai pris un bateau pour un voyage, j'ai accosté sur l'île de mon cœur, j'ai pénétré dans la forêt de mes résistances et de mes croyances, et en plein centre j'ai eu accès à une magnifique clairière de lumière, la lumière de ma source, mon être divin. Dans ma vie de tous les jours, j'ai souvent accès à cette source, mais je n'avais jamais vécu plusieurs jours sans la quitter et cela change vraiment mon regard sur la vie. J'ai beaucoup voyagé, au sens propre et aussi dans la conscience, mais ce voyage est le plus marquant, il transforme, régénère, ouvre les portes de la Vie avec un grand "V". C'est danser avec la vie en sachant que l'on est jamais seul. Un sentiment d'appartenance à une famille d'âmes, un partage de cœur avec plus de vingt personnes, se sentir en unité avec toutes ces âmes tout en se sentant dans son unicité. Je dirais juste, magnifique et gratitude. En disant ces mots, je sens la vastitude de mon cœur.

    Alors je vous dirais : si cette méthode vous interpelle, mais que vous hésitez, allez y, plongez au cœur de ce voyage du héros et vous en reviendrez rempli de joie, transformé pour le mieux.

    Merci Frauke et Jean-Marc, cette semaine aura été très initiatique, mais il y avait très longtemps que je n'avais pas autant ri et je me suis vraiment amusée.

    A la prochaine,.....
    Véronique

  • #78

    Èva-Joanne (samedi, 27 mai 2017 16:40)

    Petit ajout :

    Après un tel stage, on sent que plus rien ne sera pareil, qu'il serait impossible de retourner en arrière... c'est comme si notre ADN avait subi un changement à la fois fondamental et irréversible (rire).
    Frauke et Jean-Marc, j'espère de tout mon coeur que vous reviendrez bientôt.

  • #77

    Èva-Joanne (samedi, 27 mai 2017 16:29)

    Formation de base (Niveau I) de deux jours à Ste-Béatrix, au Québec.

    Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est que tout se fait dans la joie, la bonne humeur et l'amour.
    Le plus beau message que j'en ai retiré, celui avec lequel mon coeur était le plus en résonnance, c'est que tout, « absolument tout » est relié. Cela m'a permis de renouer intensément avec la petite fille que j'ai été jadis qui parlait aux arbres, aux fleurs, aux roches, aux animaux et aux ruisseaux.
    La vie est tellement plus belle et intense maintenant. La grisaille s'est retirée et le Soleil est devenu mon complice.
    Un immense merci à Frauke et Jean-Marc.
    Nous espérons tous vous revoir au Québec l'an prochain. Quel plaisir ce serait !

  • #76

    Denyse Lacroix (vendredi, 26 mai 2017 16:17)

    Je suis émerveillée par tout ce que cette formation de 6 jours m'a apportée. Tout s'est fait dans la simplicité des explications et les exercices pour retrouver qui nous sommes et voir combien il y a de légèreté dans cette danse de la vie. L'humour, le rire aux larmes, la musique, la danse, les silences, la marche dans la nature ont côtoyé la présence profonde à soi, à l'autre et à l'environnement.

    De par ce qui se reflète sur mon visage et ce qui ressort de mon regard, ça a incité mon conjoint a vouloir que je passe sans plus tarder à l'application de la M2P sur lui… La JOIE me porte.

    Le voyage du Héros et la M2P se sont révélés ma destination Soleil et je souhaite maintenant faire en sorte que d'autres personnes l'empruntent.

    Denyse

  • #75

    Cecilia Mazuy (jeudi, 18 mai 2017 17:41)

    Je tenais à donner mon témoignage pour remercier Frauke, Jean-Marc et Pascale pour leur humanité, simplicité et professionnalisme. Tout était parfait, les exercices concis, les explications excellentes, juste l'essentiel - très profond - pour savoir quoi faire, comment le faire et bénéficier des bienfaits immédiatement.

    Nous sommes magiques, voici enfin la manière de pouvoir l'exprimer directement. Un grand merci d'avoir su mettre en place ces ateliers aussi pertinents avec beaucoup de bienveillance et d'amour.

    J'ai beaucoup mieux saisi le pouvoir de l'intention et notre responsabilité à faire des choix vertueux. Je sais maintenant que où que je soies, quoi que je fasse, si je ressens des limites, à moi de les lever et d'aller de l'avant.

    J'ai commencé également à partager la M2P autour de moi avec succès notamment avec l'électrosensibilité. J'ai aussi fais une application à mon compagnon pour améliorer son ressenti et le soir même il me partageait qu'il ressentait de l'énergie dans ses mains, c'est une première à la maison.
    De mon côté je me sens plus claire, mieux alignée sur mes vrais besoins et plus en paix.
    Quel cadeau !

    Un super coucou à tous mes frères et soeurs de stage d'avril 2017 à Colmar chez qui j'ai pu voir la richesse que chacun porte en lui.

    Merci encore à cette belle création et au grand plaisir de vous retrouver pour de prochains stages dès que mon emploi du temps me le permettra, en attendant je prévois quelques visios.

    Bises à tous, Cecilia

  • #74

    Marie-Claire Evard (mardi, 09 mai 2017 17:17)

    Bonjour Frauke, Pascale et Jean-Marc,
    Un grand merci pour cette belle formation de la M2P donnée avec beaucoup de générosité, de joie et de chaleur. Nous avons reçu un outil magique en plus d'une connaissance de soi augmentée. J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en avant sur mon chemin. Les applications faites à distance ont très bien fonctionné et les retours sont très positifs. Cette joie que j'ai ressenti durant l'atelier (qui n'empêche pas les larmes de couler parfois ;-) ) ne m'a plus quittée depuis mon retour.
    Vous avez su créer et conserver l'harmonie du groupe. Nous avons passé 5 jours à nous construire et lâcher nos vieilleries dans l'amitié, le respect de chacun et surtout dans le coeur.
    Merci aux participants, merci aux enseignants, ce fut une semaine très forte en émotions et très gratifiante ! De coeur à coeur,
    Marie-Claire

  • #73

    Juana Segoviano (mercredi, 03 mai 2017 19:12)

    Bonjour à tous,
    Depuis si longtemps j'avais l'intuition de quelque chose de plus beau et de plus grand!
    Je crois que j'y ai un peu touché.
    Je vous remercie infiniment Frauke, Pascale et Jean-Marc pour la richesse de ces quelques heures de générosité passées ensemble hors du temps. Je ne suis restée que 2 jours et pourtant il m'a semblé vivre tellement plus tant les échanges étaient nombreux et riches.
    C'était formidable de partager la M2P dans l'énergie, la bienveillance et la bonne humeur du groupe. Maintenant, je m'entraîne un peu chaque jour afin de pas perdre tous ces bienfaits.
    Un grand merci à tous et peut-être à bientôt.
    Juana

  • #72

    Melissa (mardi, 02 mai 2017 23:32)

    Bonjour Frauke, Pascale et Jean Marc,

    Je souhaitais vous laisser un petit message pour vous dire un grand merci pour ces 4 jours passez à vos côtés.
    J'ai rencontré des personnes extraordinaire que ce soit avec les personnes qui ont participé que les formateurs. Une découverte merveilleuse, une symbiose parfaite.
    C'est merveilleux de voir un groupe qui ne se connaît pas et qui au bout de 4 jours à peine se retrouve aussi soudé.
    J'étais heureuse de pouvoir partager ces moments avec tous.

    Encore milles fois Merci pour votre douceur, votre humour et votre patience dans votre partage.

    Et une pensée à toutes les personnes que j'ai rencontré.

    Bien à vous,
    Et à bientôt !

    Mélissa

  • #71

    PARRA MARECHAL Béatrice (mardi, 02 mai 2017 10:25)

    que dire de ces 2 merveilleuses journées que j'ai vécues à Colmar il y a presque 2 semaines... Y participer était déjà pour moi un gros lâcher prise, me trouver des excuses pour ne pas y assister, des "oui mais", je remercie Juana pour m'avoir fait découvrir cette méthode. Je ne suis restée que 2 jours mais j'ai bcp appris sur moi sur les autres, je savais déja que nous faisons partie d'une chaine humaine où chacun s'entre aide. Ca m'a été confirmé ! Frauke et Jean Marc sont des êtres exceptionnelles qui savent partager et donner en retour. Pour ma part, de nombreux ptits clins d œil amusants dès mon retour ! mais surtout, les choix que j'ai toujours mis de côté par procrastination ressortent avec une force incommensurable et relativement violente, que j'avoue avoir du mal à gérer, tout ce que je "savais" déjà me saute aux yeux avec une évidence ! envie de tout envoyer valser, faire de la place, FAIRE DE LA PLACE !!!!!!!!!! mais je me sens aussi par ricochet très vulnérable. Aurais je courage ? ... OUI Béatrice continuer !

  • #70

    Eliane Quewet (lundi, 01 mai 2017 18:19)

    Bonjour Frauke,, Pascale et Jean-Marc,
    Ce stage était d'une puissance, d'une richesse et d'une intensité que j'ai rarement vues.
    Au fur et à mesure des journées , la connexion avec chaque participant était de plus en plus intense et nous avons été tous traversé application après application ( d'une justesse incroyable) par le champ de la Matrice.
    C'est un grand cadeau que je me suis fait que de suivre cette formation.
    Il y a eu un moment un peu plus secouant pour moi comme la ligne temporelle ou j'ai eu l'impression de "renaître".
    Au travail , je trouve que la relation avec mon supérieur est plus "douce" et je me rends compte que je peux facilement revenir à l'intérieur de moi pour être en connexion avec mon cœur.
    J'ai participé à une méditation ce jeudi 27 avril et c'était tellement puissant de sentir mon cœur ouvert, un merci particulier pour cette journée sur l'ouverture du cœur.

    J'ai fait une application en début d'après-midi à mon compagnon pour qu'il ait une meilleure énergie et un peu après, il se sentait déjà dans quelque chose de différent avec une énergie libérée.

    Un tout grand merci à l'équipe de résonance quantique pour leur disponibilité, leur bienveillance et pour leur GRAND COEUR.
    Merci à toutes ces belles personnes que j'ai rencontrées durant ce stage.
    Je vous embrasse.
    A bientôt.

    Eliane.




















    Télécharger

























    Télécharger






  • #69

    Didier (lundi, 01 mai 2017 00:11)

    Bonjour Frauke, Pascale et Jean-Marc,

    je commence à retrouver mes esprits après le Stage de 5 jours à Colmar. Travaillant dans le domaine énergétique depuis deux ans intensément, j'ai commencé à pratiquer les soins quantiques sur la base de différentes lecture de livres. J'avais également suivi plusieurs stages Grabovoï. Je me retrouvais ainsi avec une tonne d'informations, des résultats très satisfaisants, miraculeux. Le seul problème qui se présentait, était un épuisement total après deux ou trois soins sur les clients. C'est là que je me suis dit, il faut structurer mes connaissances. C'est ainsi que je suis arrivé sur le site de Résonance Quantique, ou les formations proposées sont un mélange de mes apprentissages précédents.
    LE STAGE:

    Au début je suis arrivé avec une appréhension vu le nombre de participants (25), des femmes et hommes ordinaires, qui grâce à l'équipe de résonance quantique, des premières applications effectuées, de l'énergie qui régnait dans la salle, et de cet Amour qui se propageait entre nous, sont tous devenus des FEMMES et des HOMMES EXTRA-ORDINAIRE. Je ne suis pas resté dormir sur place (je le regrette), mais par contre, j'ai eu la chance de voir directement l'impact sur mon entourage, des applications effectuées sur moi au cour de ce stage. Des relations familiales houleuses ont fait place à un dénouement harmonieux, des situations compliquées avant le stage ont été résolus pendant le stage, et tout cela SIMPLEMENT, MIRACULEUSEMENT. Je ne peux tout décrire, ce serait trop long. Mais MERCI,MERCI,MERCI.
    J'ai certe appris à mettre de l'ordre dans ce que je savais déjà, appris énormément de nouvelles choses, intégré une nouvelle vision de l'HOMME, appris à connaître Frauke,Pascale et Jean-Marc, des personnes généreuses avec un coeur aux dimensions galactiques, mais j'ai aussi rencontré les personnes participants au stage, avec leurs peurs, leurs croyances, leurs vies, et applications après applications, ont connus des changements incroyable, visible sur leurs visages, sur leurs manière d'être, leurs manières de s'exprimer, leurs manières d'ouvrir leurs coeurs. A la fin de ce stage, toutes ces personnes n'étaient plus des personnes participant à un stage, ce sont devenues des personnes que l'on a appris à aimer, ce sont devenues des frères et des soeurs.

    Merci à toute l'équipe de Résonance Quantique, Merci à tous ces Frères et ces Soeurs, pour cette belle expérience, et en même temps une belle leçon de Vie.

    Je vous Embrasse, et à très vite.

    Didier.


  • #68

    Sandrine De Wil (dimanche, 30 avril 2017 20:12)

    Bonjour Frauke, Pascale et Jean-Marc,
    Décoiffant! Camille a trouvé le mot juste. Très beau stage, avec une Sandrine avant et la nouvelle Sandrine après. Des prises de conscience importantes sur la manière dont mon mental fonctionnait, sur mes priorités et une toute nouvelle vision de mon projet de vie.
    Merci à vous, merci au groupe.
    Je me suis même surprise à acheter du chocolat blanc.
    A bientôt pour la suite.
    Sandrine

  • #67

    Marc-André Eggimann (mercredi, 26 avril 2017 12:21)

    Bonjour Frauke, Pascale et Jean-Marc,

    Je ne sais pas par où commencer tant ce que j’ai vécu durant ces quatre jours à la Maison du Kleebach a été renversant. Après ce stage avec vous, je pense avoir (re-) découvert des émotions et un sens à mon périple, ma découverte continuelle de la vie. Je ne vais donc pas raconter d’histoire, ni relater de points précis ou commenter mes belles rencontres.
    Je veux simplement dire que vous avez su révéler les énergies positives qui sont en chacun de nous et autour de nous. Comme le dit si justement Camille, les mots me manquent pour exprimer ma gratitude et mon émerveillement devant tout ce qui s'est passé dans ce groupe. Lâcher prise, libérer ses blocages et intégrer l’énergie qui fait que tout est possible : incontestablement, il y a un avant et un après cette belle expérience quantique.
    De retour à la vie quotidienne, beaucoup de chose ont changé. Mon environnement m’offre de beaux cadeaux tous les jours, confortant le fait que tout est déjà là. Des petits détails pratiques, des ouvertures professionnelles alors impossibles, jusqu’à une nouvelle harmonie relationnelle, … j’ai l’impression d’être retourné dans un nouveau monde, un monde en transformation pour le meilleur et le plus beau à chaque instant !
    Encore merci à vous trois,

    Marc-André

  • #66

    Camille (88) (mardi, 25 avril 2017 18:39)

    Pour compléter mon message précédent :

    Tu te souviens, Frauke, je t'ai parlé au diner vendredi soir de l'application que je venais de faire pour le chien de la fille d'une amie. Mon amie était bouleversée pour sa fille au trente-sixième dessous car une euthanasie était envisagée pour le chien (très âgé pour un labrador et très mal en point, incapable de bouger le train arrière). Mon mari m'avait transmis sa demande d'aide. Voici le message que j'ai reçu de cette amie cet après-midi.
    Il m'a mis les larmes aux yeux et me fait un bien fou. Je le partage...
    A suivre aussi...

    "Bonjour Camille,
    Tu m'as téléphoné vendredi pour me tenir au courant de ce que tu avais fait pour Nono le chien, samedi matin Nathalie me téléphone, pour m'informer qu'il s'était levé sans trop de difficultés et qu'il marchait sans avoir le train arrière abaissé, et depuis c'est mieux. Certes il est sous anti inflammatoires, il y était depuis le mardi, sans aucun effet notoire, il en a encore pour 2 jours, nous allons voir, mais encore merci pour ce que tu as fait. Je t'embrasse, Christiane."

  • #65

    Camille (88) (mardi, 25 avril 2017 15:51)

    Bonjour Frauke, Pascale, Jean-Marc,

    En phase d'atterrissage après cinq jours très denses avec vous à la maison du Kleebach (stage de Colmar du 20 au 24/4/2017), j'ai encore un peu l'impression de léviter mais je prends néanmoins la plume (plume toute numérique...) pour apporter mon témoignage en me laissant porter par les énergies présentes (je suis d'accord avec toi Jean-Marc, si on ne le fait pas "dans la foulée", cela devient plus difficile et on finit par ne pas le faire et il serait dommage de ne pas partager ce qui a été vécu...)
    Le lendemain du premier jour, je suis arrivée dans la salle du petit déjeuner en m'exclamant : "ce stage, ça décoiffe ! ". C'était à prendre tout à fait au premier degré car je me suis réveillée ce matin-là avec des "antennes capillaires" en folie et une vraie coiffure de clown... J'ai toujours eu le cheveu un peu rebelle, mais là, ça battait des records ! La mèche au-dessus du front en particulier s'était torsadée et s'élevait en vortex (oui, oui) vers le ciel. Impossible de lui faire entendre raison et cela a duré jusqu'au dernier jour...
    Mais c'était aussi à prendre bien sûr de façon plus subtile. Ces cinq jours ont vraiment "décoiffé" et les mots me manquent pour dire à tous (formateurs, participants) ma gratitude et mon émerveillement devant tout ce qui s'est passé dans ce groupe qui a très vite fusionné (c'est ainsi que je l'ai ressenti mais je pense que nous avons en même temps tous gardé notre individualité et c'était "zool" - le mot d'une de mes amies pour dire "zen" + "cool"...).
    Cela a commencé très fort pour moi dès le début car j'ai participé à l'une des premières applications, avec Frauke. Je savais que tomber en arrière faisait partie des possibilités mais dans ma petite tête, il n'en était pas question, pour x raisons, cela ne me plaisait pas trop cette affaire-là. Nous avons à peine eu le temps de commencer et puis WOUUUUF, par terre cette Camille qui ne voulait pas tomber ! Pas eu le temps de dire ouf... Un collapse du psi de toute beauté (effondrement de la fonction d'onde, réduction du paquet d'ondes, quel que soit le nom qu'on lui donne...). J'en reste encore ébahie : à l'instant t moins epsilon, j'étais encore debout sans signe avant-coureur et à l'instant t, j'étais couchée, sans aucun souvenir du passage d'une position à l'autre, alors que Frauke avait à peine commencé... Un saut quantique en somme. Wouaou ! comme il a souvent été dit durant le stage. Vous nous avez expliqué que le fait de tomber ou non n'était pas important en soi mais je pense que cela aide tout de même bien à réaliser la puissance de la méthode. Il se passe vraiment quelque chose...
    Et durant ces cinq jours, il y a eu beaucoup de collapses du psi... Un vrai jeu de quilles ! Beaucoup de belles expériences, d'émotions, de découvertes, de partages... malgré les 14 pauses durant la journée ;-)) Difficile de tout raconter, cela serait trop long... il faut venir expérimenter !
    A côté de toutes les expériences intenses qui se sont succédé, je garde aussi le souvenir de quelques silences magnifiques pendant lesquels la salle se transformait en un lieu sacré hors du temps et de l'espace. Unis dans ce silence si dense, je crois que nous étions tous "absents de la Présence" et c'était merveilleux, magique...
    Pour les retombées, je ne sais pas encore mais en tout cas, l'échange téléphonique avec ma Môman au retour a été très harmonieux ("relation avec la mère" était mon "thème" lorsque j'ai "collapsé" de façon si grandiose...). A suivre...
    Un immense merci à tous les trois pour... tout (ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que vous rayonnez).
    Et un immense merci à tous les membres de ce groupe. Je vous salue de coeur à coeur et vous serre très fort dans mes bras.

    Camille

  • #64

    Latouche Michel (dimanche, 16 avril 2017 20:52)

    Merci Frauke et Jean-Marc pour tout cet amour qui émane de vous .
    Quel plaisir de vous avoir rencontrés à Nantes .
    Peu de temps après avoir investi dans la méthode chez soi ,j ai pu l appliquer à une personne souffrant de maux de ventre importants . pendant l application , cette personne c est sentie chanceler , suivi d un apaisement , d une douce chaleur et d autres sensations agréables non définissables par la parole .
    La deuxième expérience m2p a eu lieu à distance pour une personne que j avais en soin pour alléger les effets d une chimiothérapie . cette personne m appelle un soir à la veille d une injection , car sa prise de sang récente indiquait une déficience importante de globules blancs , risquant de de reporter l échéance . J ai donc utiliser la m2p en me focalisant sur le rééquilibrage de son système immunitaire ; du fait ,elle a pu réaliser sa chimio et quelques semaines plus tard , elle m annonçait que tous ses capteurs étaient repassés au vert .
    Dans la joie de vous rencontrer à nouveau lors de la formation à Vannes en juillet prochain , Michel L.

  • #63

    Dominique Krau (jeudi, 13 avril 2017 19:04)

    Chers Frauke et Jean Marc, je prends un petit temps pour déposer un témoignage général... Depuis le stage niveau 1, 2 et communication animal que j'ai fait en février à Paris, je continue à pratiquer assez régulièrement, sur moi, ma famille et des amis. J'ai eu des résultats étonnants et des intuitions qui se sont révélées partagées par les personnes que je traitais par une application, et plusieurs d'entre elles m'ont dit qu'elles sentaient un travail en profondeur s'opérer chez elle. De mon côté, je me sens souvent "en gratitude" et moins dans la crainte du futur (qui est pour le moment un peu incertain pour nous). Un cas incroyable tout de même : j'ai fait une application (à distance) à mes parents qui devaient recevoir une grosse livraison de tableaux ne pouvant pas être mouillés alors qu'il y avait une tempête très forte depuis la veille, inondation et tutti quanti... Le jour J j'étais en contact avec ma mère (qui avait elle aussi fait une application) et elle me commentait la météo... il pleut, ils doivent arriver dans 1h, il pleut, ils doivent arriver dans 30mn, ça vient de s'arrêter, ils doivent arriver dans 10mn ! ILS SONT LA ET IL FAIT SOLEIL !!! Et, dès que la livraison a été terminée, la pluie s'est remise à tomber de plus belle ! On est restée scotchées !! Efficacité et humour, merci le champ !!

# 95 Nicole (23 mars 2016)

bonjour Frauke et Jean-Marc, merci pour les photos ! J'ai participé au stage des 12 et 13 mars, depuis, je continue à regarder vos vidéos et je "tombe" sur plein d'articles qui parlent de phénomènes quantiques... :-) Je m'y suis pris trop tard pour m' inscrire au Webinaire du 18, je me réjouis de pouvoir le visionner quand il sera en ligne, en attendant, j'en ai regardé deux autres et c'est très enrichissant d'y avoir accès et de réentendre ce qui a été dit pendant le séminaire et de pouvoir faire les application avec vous. Je fais beaucoup d'applications pour moi, sur plein de thèmes différents et je vis des transformations étonnantes sur tous les plans, parfois, c'est comme si j'étais prise pas la main pour être guidée vers des solutions, alors que j'avais demandé quelque chose pour un autre thème ! Je vis les choses et les situations qui provoquaient de l'énervement ou des angoisses avec un autre regard, d'autres perceptions et je m'amuse de tous ces changements... j'éprouve également de la gratitude. Un point qui n'est pas encore très clair pour moi (je n'ai pas encore reçu de réponse de l' Univers !), c'est la difficulté que j'ai de parler de la méthode des deux points, je cherche à parler des phénomènes quantiques et je ne trouve pas les mots, ce que je dis n'est pas clair... dans le webinnaire que j'ai visionné, Frauke, tu en parles simplement, je vais retourner la regarder (peut être que la réponse est déjà là ?). merci à vous deux pour la générosité des vos partages entre coeur et conscience Nicole

 

# 94 Pascale ( 20 mars 2016) Hello Frauke et Jean-Marc,

Concernant la méthode, j'ai été abasourdi par la simplicité de la technique, c'est la deuxième fois que je rencontre un enseignement où, dès la première matinée, on entre en contact avec cette partie indicible en nous; la première fois , c'était au premier stage de Yoga du Coeur proposé par Dominique et Sabera Ramassamy;

J'ai beaucoup apprécié la manière dont vous amenez la pratique, c'est ludique comme si nous jouions dans un cour de récréation (ou un bac à sable!:-) )D'ailleurs, j'ai commencé à pratiquer de cette manière: un peu comme une aventure fantastique ou je dispose d'une baguette magique en mode humoristique!

Je suis soulager de constater que les gestes intuitifs que je ne pouvais m'empêcher de pratiquer à distance du corps de la personne que je soigne correspondent à une logique dans le monde quantique; de ce fait, je suis beaucoup plus à l'aise pour justifier ma pratique.

Ensuite, il y a le soutien palpable de la puissance silencieuse du groupe d' individus qui pratiquent de par le monde.

Enfin, je me sens libre d'enrichir cette connaissance par mes propres expériences, mon propre vécu, sans craindre la censure d'un formateur qui aurait peur que l'on empiète sur SA méthode!

Concernant votre Présence en binôme, l'équilibre entre la théorie " cerveau gauche" de Jean-Marc et la pratique "cerveau droit " de Frauke réjouit mon corps calleux!

C'est aussi ce que j'apprécie chez les Ramassamy, la Chamane et l'Informaticien....

Pour terminer, j'ai la joie de vous faire partager la disparition de la grosse fatigue qui m'accompagnait depuis plusieurs mois.

Gratitude, donc, à la Vie, à la M2P, et à vous!

Peut être nous reverrons nous au stage de Colmars, de toute façon, je ne manquerai pas de vous faire part de la manière dont la conscience quantique aura fait évoluer ma Vie (et donc, celle de l'Univers! :-) )

avec Amour

Pascal

 

# 93 Sandrine ( 20 mars 2016)

Chère Frauke, Cher Jean-Marc, Quel plaisir de vous retrouver lors des 2 journées consécutives des 14 et 15 mars 2016, 'Ouverture du coeur et M2P' et 'Constellation et M2P'. Plaisir de retrouver la famille du Coeur ! Je tenais à laisser un témoignage concernant ces 2 journées riches en... ressources ; et il n'est pas toujours facile de mettre des mots sur ces transformations que l'on vit avec vous ! Journée Ouverture du Coeur et M2P, 14 mars 2016. J'ai envie de dire que lors des précédents stages, vous avez semé une graine en moi. Elle a été arrosée, la terre binée, la graine a poussé, lentement, gentiment mais surement. Et la journée 'Ouverture du Coeur' a permis à la fleur d'éclore complètement, de déployer ses pétales. C'est la fleur qui s'ouvre enfin et qui profite pleinement de la chaleur, de la lumière, de la caresse du soleil dont elle était pourtant baignée depuis toujours. Sensation de plénitude. Se réaligner avec son Coeur, (re) trouver la bonne fréquence. Cette journée, c'est aussi prendre conscience du potentiel, de la puissance de ce Coeur et acquérir les outils, les méthodes qui permettent de l'exploiter pour le meilleur. C'est comme si nous avions un moteur d'avion de chasse sous le capot et que, plutôt que de s'obstine, s'épuiser à pousser la carcasse, avec notre mental par exemple, quelqu'un nous donnait un manuel d'utilisation et les clefs de l'engin. Y'a plus qu'à tourner le contact et profiter du paysage ;) Concrètement, suite au stage, et après 2 soirs où je suis allée me coucher avec les poules, parce-que j'étais encore rincée des 2 jours de transformation, depuis je sens une énergie nouvelle en moi, je me sens en pleine forme, sereine, beaucoup moins irritable. Je me suis rarement sentie aussi bien (peut-être faut-il même remonter à l'enfance.) Gratitude. J'ai notamment fait l'expérience de découvrir mon 'sanctuaire intérieur' vers lequel je sais que je peux retourner quand je veux, pour y puiser la joie, le recentrage, mon essence. Journée Constellations et M2P, 15 mars 2016. Après avoir touché l'essence de l'être lors de la journée Ouverture du Coeur, avec cette seconde journée, on touche la complexité, la diversité dans la matière, l'espace et le temps de ce qui nous constitue et qui constitue l'Univers. Prendre conscience que tous les éléments de cette diversité peuvent prendre toutes sortes de formes, sont liés, s'influencent, s'intriquent, s'attirent, s'opposent, se dissocient pour s'observer.... bref une joyeuse pagaille, qu'on appelle la Vie. Comprendre qu'il nous faut simplement apprendre à l'accueillir en tant que pagaille, ne pas chercher à remettre de l'ordre à tout prix, juste ce qu'il faut de ménage et surfer là-dessus sans peur, puisque dans tous les cas, nous savons retrouver l'essentiel, le Coeur de notre Coeur (cf. ouverture du Coeur...) Utiliser différentes méthodes de type 'Constellations', qui tirent avantage de ces concepts 'quantiques', 'holographiques', pour travailler sur soi, progresser personnellement, mais aussi contribuer à l'évolution de l'humanité (tout un programme !) Arroser le tout de la potion magique M2P pour booster le processus, y mettre une bonne dose de créativité et l'ensemble devient profond et ludique à la fois. Expérimenter le fait de pouvoir s'adresser à soi-même physiquement à travers une autre personne est un processus quelque peu troublant et d'une profondeur qui vous transforme à coup sûr. Savoir que l'on détient le pouvoir d'agir sur une réalité qui nous semblait complètement extérieure et dissociée de nous-même, nous laisse à méditer sur ces nouveaux pouvoirs magiques, mais aussi sur la part de responsabilité qui nous incombe naturellement et vise à faire avancer la Vie dans la direction qui nous semble la meilleure. Pour conclure, une fois encore, j'aimerais vous exprimer toute ma Gratitude, Frauke et Jean-Marc, vous faites un travail formidable, un grand BRAVO. Votre écoute exceptionnelle du groupe, votre générosité à transmettre le maximum, votre bienveillance de tous les instants, votre disponibilité pour chacun, votre belle humilité, font de vous de magnifiques guides de Vie. Hâte de vous revoir pour la prochaine baignade quantique (avec ou sans maillot !) Sandrine

 

# 92 Dominique ( 18 mars 2016)

Hier soir, alors que je suis en pleine réflexion pour rédiger un joli témoignage sur la journée "ouverture du cour" qui a eu lieu lundi, je reçois d'une amie un sms étonnant : "Comment vas-tu mon cour ? Bien sûr, ce message ne m'est pas destiné et elle s'excuse très vite, mais le sms me fait sourire au plus profond de moi: c'est ça être relié ! Alors je réalise que lundi matin mon cour avait peur et que ce soir il est confiant. Lors de cette journée, j'ai déniché la goutte d'or tapie au fond de mon cour et au détour d'un voyage intérieur, j'ai découvert qu'aucun obstacle ne m'empêche d'aller vers sa lumière. Un monde s'ouvre à moi ! Mille fois merci à Frauke et Jean-Marc pour leur amour.

 

# 91 Michèle ( 18 mars 2016)

Bonjour Frauke et Jean Marc,

C'était vraiment un plaisir de faire ce merveilleux voyage avec vous. Pendant ces 4 jours, vous nous avez appris, aidé, guidé sur le chemin quantique avec joie, générosité et humour. C'était mon 1er stage de développement personnel et je dois vous dire que j'en ressort complètement changée. J'ai fait beaucoup de prises de conscience et des blocages ont été libérés. Bref un vent de liberté a soufflé sur moi. aussi j'ai très envie de continuer avec vous. J'aimerai faire les niveaux 2 et 3 et le module conscience animale. Cett année cela me parait difficile mais l'an prochain, surtout si vous pouvez le faire à Archamps/ Genève ( j'habite à Aix en Provence mais ma fille est à Genève, donc je peux être hébergée chez elle) je suis partante tout de suite. En attendant, je suis les wébinaires.

J'ai particulièrement apprécié la journée OUVERTURE DU COEUR. Elle a vraiment résonné en moi et je vois déjà le changement qui s'opère. Le module Harmonisation des 3 centres de conscience a été une véritable tornade mais ensuite la paix et le bonheur se sont installés dans mon coeur. Je n'aurais jamais imaginé la force qui s'est dégagée ce jour là. Que vous dire de plus sinon que je suis enchantée d'avoir passé ces 4 jours avec vous et que je vous remercie mille fois pour tout ce que vous m'avez apporté.

C'est avec plaisir que je vous retrouverais sur le chemin quantique. Merci pour tout.

De tout coeur avec vous.

 

# 90 Participants stage Archamps ( 17 mars 2016)

 

Stage ouverture du coeur (Annick)

Un grand merci pour votre accompagnement vers ce retour à soi, ce retour vers la joie. Cette partie de moi assez malmenée ces derniers temps, cette journée du cœur a recrée des liens magiques avec ma petite fille intérieure et toute sa féérie. Le plus fût aussi l’harmonisation extérieure manifestée à travers mon fils et ses parties spirituelles qu’il refusait. Son ouverture spontanée le même jour fût une belle surprise. Beaux souvenirs d’harmonisation, de joie, de liberté, de gaieté vécue dans cette journée.

 

Stage ouverture du cœur (Wanda)

Magnifique expérience vécue, ressentie. Se placer réellement dans le champ du cœur et se sentir alignée, ancrée terre ciel en conscience, voilà mon expérience. Cela a été aussi pour moi comme l’installation d’un état rencontré ponctuellement de manière plus solide, stable. A vérifier au quotidien.

Stage ouverture du coeur (Véronique)

Chère Frauke, cher Jean-Marc, j’ai eu énormément de plaisir et de joie à me connecter à l’énergie de mon cœur et à celle du groupe. Le voyage à l’intérieur du sanctuaire m’a apporté énormément de gratitude. J’ai pu voir et sentir la magnifique guérison de la personne que j’accompagnais. Je ne sais pas d’elle ou de moi qui était le plus ému ! Merci !!!

 

Stage ouverture du coeur (Florence)

Plus qu’une formation, une occasion !!! C’est ici et maintenant que cela se passe, la transformation, la danse du changement avec comme chemin le rire, la légèreté, la danse.

 

Stage ouverture du coeur (Gladys)

Il était une fois un cœur partagé … C’est ainsi que j’ai commencé la journée de lundi. Mais, après avoir eu l’expérience d’ouverture du cœur, je me suis reconnectée. J’ai eu une lourdeur et de l’électricité, comme si mon soutien-gorge était fait de « mmmmm » énergie électrique et des vibrations dans mon corps. Le soir venu, j’ai regardé mon tableau de la TARA VERTE ( boudhisme). Puis elle était en trois dimensions. C’était magique, comme un cadeau. Voir, j’ai vu, donc pas seulement mon cœur s’est ouvert, mais mes yeux aussi, mon troisième œil tridimensionnel. Et merci pour cette deuxième journée des vibrations et émotions intenses. Merci au groupe. Merci à l’univers infini.

 

Stage ouverture du cœur (Marie-Claude)

Liebe Frauke, liebe Jean-Marc, je vous remercie pour ces énergies reçues, oups !! avant tout je me remercie d’avoir fait cette démarche, d’avoir fait votre connaissance … d’avoir appris votre merveilleuse Méthode des 2 Points. Je vous remercie pour votre lumière. Je vous remercie d’être. Danke schon. Namasté.

 

Stage ouverture du cœur (Evelyne)

Merci de me rappeler que tout est aussi GAITÉ, LÉGÉRETÉ. Dans ce lâcher-prise difficile pour moi, il me semble que j’y mets trop d’efforts, trop d’attente ! J’aimerais connaitre ces réactions fortes de certains participants, mais en même temps elles me font peur. J’ai donc l’impression de « stagner » pour cette question ; combien de stages et de pratiques pour y arriver !!! Sur le chemin de Compostelle, en dehors de la vie quotidienne, j’ai vu beaucoup de signes et d’encouragements. Je suis donc sensible au « champ » dont j’ignorais l’existence il y a 3 ans. Merci à tous ceux qui sur internet et sur YouTube donnent leurs connaissances et à vous Jean-Marc et Frauke qui me permettez de concrétiser de plus en plus ces découvertes. Le monde accélère et je me sens dans la vague.

 

# 89 Fabien ( 16 mars 2016) Témoignage du stage M2P des modules 1 et 2 du 12 au 15/03/2016:

 

Je présente mes meilleures pensées à toutes et à à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de partager ces merveilleux instants.

Je vous remercie tout particulièrement Frauke et Jean Marc pour votre attitude et écoute bienveillante ! La mise en oeuvre de la Méthode des 2 Points aurait du mérite à être enseignée dans bons nombres d'établissement éducatifs pour une meilleure compréhension de nous même au sein de cette unité partagée sur notre terre et bien au delà d'ailleurs !!

Cette formation m'a confirmé que toutes les ressources sont en nous grâce à ce champ infini de Tous les Possibles !!

Chers Frauke et Jean Marc, je vous souhaite le plus juste et le meilleur pour l'éternité ... Coeurdialement vôtre, Fabien.

 

# 88 Charlotte ( 16 mars 2016) Stage: Ouverture de coeur

Merci de ces deux jours riches d'enseignements et de rencontres.

ça y est, la méthode des deux points que je n'arrivais pas à saisir est comprise ! reste plus qu'à appliquer, s'entraîner, s'ouvrir toujours plus aux champs des possibles...

Bon retour

Bien à vous

Charlotte

 

# 87 Carole ( 15 mars 2016) Quelle chance de participer à cette formation "ouverture du coeur".

Un moment unique, une rencontre fabuleuse avec soi, une fusion totale avec la matrice. Outre des moments de partages très intenses, arrive ce moment où tout est là, vous entrez alors dans la conscience quantique et vivez cette joie immense d'être relié au tout.

Merci à Frauke et Jean-Marc pour leur Amour, leur beauté d'âme. Ils sont en parfaite adéquation avec ce qu'ils enseignent et c'est merveilleux. Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma gratitude. Alors, MERCI à vous deux et MERCI à tout le groupe pour tout ce partage d'amour. N'hésitez pas à faire ce saut quantique qui vous transportera dans un monde de paix et d'amour universel

 

# 86 Véronique ( 06 mars 2016)

La lecture du livre de Richard Bartlett m'a donné l'envie d'essayer la méthode. Lorsque j'ai voulu en savoir plus, je suis tombée sur le site de Frauke et Jean Marc qui proposaient une méthode à pratiquer chez soi.

Après l'achat de supports vidéos complets et enrichissants, je me suis mise à pratiquer cette méthode dans un premier temps sur ma fille puis sur mon entourage proche. J'ai obtenu des résultats assez convaincants pour continuer à la développer sur ma clientèle, étant thérapeute en élixirs de fleurs du Bush.

Afin de confirmer ma pratique je me suis inscrite au séminaire niveau I/II et la M2P du cœur. Cette formation s'est déroulée en février 2016 à Paris, en présence de Frauke et Jean Marc. Ces 2 formateurs dégageaient une vibration du cœur qui s'est répandue et ressentie dans le groupe durant ces 4 jours très enrichissants. Ce fut un merveilleux moment de partage, d'échange et de développement personnel.

Je les remercie ainsi que l'ensemble du groupe pour ces moments intenses.

 

# 85 Nathalie ( (29 Février 2016) "Séminaire Paris 18 au 21 février 2016

4 jours formidables et intense avec Frauke et Jean Marc 2 âmes formidables, généreuses, simples qui vous accompagnent sur la découverte et le cheminement du champs quantique. La dynamique du groupe est essentiel également avec beaucoup d'échanges et de découverte de soi et des autres, des travaux pratiques, des démonstrations des applications immédiates. Bref, venez plonger sans hésitation dans le champs des possibles, retrouver sont âme d'enfant... Belle découverte, je ne regrette pas... Je vais poursuivre cette aventure ! "

 

# 84 Zoé ( 01 Février 2016)

Tout d'abord, merci à Yolande sans qui je n'aurai pas refait le niveau 1 et 2 à Toulouse. Merci à Olivier de nous avoir reçu chez lui ! Merci à Jean Marc et Fraucke pour ce beau cadeau. je suis très heureuse de l'avoir refait, c'était nécessaire car pas vécu de la même façon. cette fois ci, je l'ai vécu en profondeur, dans les tripes, là je sais que c'est intégré. je sens dans mon corps comment ça se met en place et dans ma vie, qui je suis sûre a pris la bonne route, la bonne voie pour aller vers mon futur optimal ! très beau stage, remuant à l'intérieur pour un mieux être. Merci à Pascale pour le lien qu'elle permet de faire et sa disponibilité. c'est sûr, je reviens pour la suite !! je vous embrasse affectueusement

 

# 83 Olga ( 31 Janvier 2016) Stage de 5 jours à Toulouse Janvier 2016

Merci pour la qualité de votre enseignement et la juste complémentarité entre vous deux, Jean-Marc et Frauke.

j'ai retrouvé cette croyance d'enfant qui me disait "la Vie est magique ...il y a des baguettes magiques à chercher pour jouer avec Elle"

la M2P est l'une de ces baguettes! je débute ce chemin le coeur tout joyeux de retrouver cette dimension lumineuse, généreuse et bienveillante de la Création.J'aime intensément le sentiment d'être issue de cette Source Créatrice et d'être une de ses enfants...et de pouvoir co-créer avec Elle.

Merci, Merci,Merci,

Olga

 

# 82 Jean-Claude ( 28 Janvier 2016)

Je viens de vivre 5 jours de formations magique et merveilleuse à Toulouse sur la méthode des 2 point(s). J'étais venu chercher,comment calmer mon mental et comment ouvrir mon coeur. A la fin de la première journée, déjà, j'arrivais à être dans mon coeur sans le moindre effort, juste en appliquant la méthode des 2 point(s), sans lutte avec mon mental .Maintenant je suis dans mon coeur sitôt que je le désir : magique!!!! .Et là!!! quel apaisement en moi,que du bonheur,yess!!! Cette formation,facile à appliquer, riche et puissante ma permis de sentir,ressentir et avoir confiance en moi et ma donné la clé pour partager et s'abrever n'importe ou, de la Matrice Divine et de réveiller notre propre source qui est en nous. Merci de tout coeur à toi Frauke et à toi Jean Marc.Que du bonheur De coeur à coeur Jean Claude

 

# 81 Jérémie ( 28 Janvier 2016)

Bonjour à tous. j'ai participé à 5 jours consécutifs de formation et j'ai magnifiquement adoré. merci à l'univers de m'avoir invité au stage de Frauke et Jean Marc, c'est un cadeau hautement puissant d'amour que je me suis offert. J'ai dansé j'ai rit, j'ai joué, j'ai aimé et j'ai appris la méthode des 2 points. je vous invite, tous ceux qui lisent ce message, à aller vous aussi vous amuser et apprendre dans la légèreté, avec Jean Marc et Frauke, pour une plus grande ouverture du cour, et une relation plus intime avec votre Moi divin. "Aujourd'hui je suis prêt à voir un miracle" Merci. Mon Coeur salue votre Coeur avec Amour.

 

# 80 Magali ( 25 Janvier 2016)

"Bonjour à nous tous, à l'unité, Il était une fois un groupe de personnes animé par la puissance du coeur,un homme et une femme passerelle. ... Et j'etais là ! Parce que je m'etais fait confiance sans réfléchir ... la magie, oui la magie à agit ... les bonnes fées ce sont penchées sur nous et nous ont transformées. 4 jours pour transformer ma vie, c'est plutôt incroyable ... Aujourd'hui, grâce a vous, Frauke et Jean-marc je suis dans mon son unique et je le serai de plus en plus .... tout est là, tout est déjà réalisé ! Je reste dans le champ de résonance quantique et je me rejouis de vous revoir un jour ! Chaque jours m'enchantent de faire résonner mon coeur pour être a l'unisson avec l'univers. Big hug "

 

# 79 Carolyn ( 13 Décembre 2015) Niveau 3 La Méthode des 2 Point(s) Paris 11.2015

"Cette formation 3 m'a permis de ré-installer l'ouverture, la joie et l'espoir dans mon coeur : TOUT EST POSSIBLE !!!

L'association de la M2P avec d'autres méthodes telles que Ho'opponopono par ex. est très puissante ! Merci à Frauke et Jean-Marc pour leur ouverture de coeur et d'esprit, pour leurs encouragements à approfondir nos connaissances dans différents domaines, pour leur enseignement équilibré, cohérent et joyeux ! L'énergie de groupe était très porteuse. Ces 4 jours hors du temps ont considérablement contribué à ma transformation intérieure en cours. Avec beaucoup de gratitude, Carolyn"

Voilà, je vous embrasse fort tous les 2 et me réjouis de vous revoir bientôt !

De tout coeur,

Carolyn

 

#78 Isabelle D. ( 01 Novembre 2015)

"j'ai suivi la formation de base et avancé d'octobre 2015.Ecrire mon témoignage est certainement le moyen d'exprimer ma plus Grande Gratitude à Frauke et Jean-Marc. MERCI de Votre Présence. Depuis cette formation, plein d'événements positifs me sont arrivés en appliquant cette méthode...mais je vais relater ici , les deux premières seulement :) En rentrant du 3 ème jours de stage, mon mari me dit la machine à laver ne fonctionne plus ! et il rajoute "je ne me suis pas trompé pour la mettre en route " puisque "j'ai réussi à faire tourner une machine avant ". j'applique aussitôt cette nouvelle méthode. La tête de mon mari, quand il a vu la machine fonctionné correctement avec moi ! Le lendemain soir, mon mari me dit "ma montre ne sait pas mis à la nouvelle l'heure cette nuit". Il me dit aussi que cela fait 8 ans qu'elle se met à l'heure toute seule et que les piles sont encore bonne. Je refais la même chose que pour la machine à laver, puis je laisse la montre sur la table. Le lendemain matin, il m'appelle en me disant "mais qu'as-tu fait ? " "Elle est à l'heure !" Il m'a traité ensuite de sorcière :) La Joie, la bonne humeur, la rigolade sont depuis au rendez-vous dans notre Vie. "

 

# 77 Marie (27 Septembre 2015)

"Ce premier stage a débuté pour moi par une grande lessive. La première réaction a été très forte, je n'étais pas très rassurée et pourtant, une énorme sérénité et joie de vivre se sont installées ensuite, et de plus en plus au fil des jours. Je suis praticienne shiatsu et j'ai l'habitude de ressentir l'énergie dans mes mains, mais ce stage m'a appris autre chose. Le pouvoir du Coeur ! On en parle et reparle tout au long du séminaire et c'est extrêmement agréable de se servir de cette force du coeur, et à la fois tellement évident ! Comme beaucoup d'entre nous je suis en quête de moi-même, de mon chemin de vie. Je suis à ce carrefour de ma vie où des choix vont se faire, des transformations peut-être. Ce stage m'a permis, non pas de savoir avec certitude vers quoi je vais, mais d'être sûre que je vais accepter la transformation quelle qu'elle soit, et surtout je vais faire confiance à la vie. Je suis comme un enfant à qui on va apprendre un nouveau jeu, curieuse et excitée à la fois, et confiante. En tout cas merci à tous les participants, il y a eu de magnifiques moments d'échange, toujours dans la bonne humeur. Merci à vous deux Frauke et Jean Marc, pour votre humour et votre complicité, ne changez rien ! je vous souhaite de trouver cette fameuse maison du bonheur et le chien blanc. Je vous embrasse tous."

 

# 76 Claire O. ( 23 Septembre 2015)

"4 jours de pur bonheur ! de découvertes en découvertes... sur moi, sur ce que je suis capable de ressentir, sur les autres, la force de résonance du groupe, la puissance du coeur... 4 jours de partage, de rencontres et d'émotion. Une porte de lumière s'ouvre pour moi sur d'autres possibles ! Merci à vous Frauke et Jean-Marc, qui avez merveilleusement co-animé ce stage de 4 jours avec une énergie communicative, une sincérité touchante et une douce et bienveillante attention pour chacun d'entre nous. Le stage est fini, mais la magie continue à opérer !!"

 

# 75 Nathalie G. ( 23 Septembre 2015)

"Je suis venue à ce séminaire sur M2P à Gignac pour apprendre une technique utile pour mon travail et j'en suis revenue personnellement transformée. C'était bien au delà de toutes mes attentes! Une aventure extraordinaire avec de merveilleux guides; que de très belles rencontres au sein du groupe: de coeur à coeur et d'âme à âme. Que de joie et d'émotions partagées...! Le tout dans un superbe lieu où l'équipe nous a accueilli fort chaleureusement. Oui c'est le coeur rempli de gratitude et de joie que je suis rentrée dimanche soir après le niveau 1 et 2. Encore un IMMENSE MERCI à Frauke et Jean Marc."

 

# 74 Olivier ( 21 Septembre 2015)

"Bonjour à tous, Je viens de terminer le séminaire 'premier et deuxième niveau de la méthode de point' à Montpellier. J'ai vécu ce séminaire comme un bain d'amour pur. A chaque pas que nous faisions dans ce stage, je croyais atteindre le paroxysme de ce qu'il était possible d'atteindre et le pas d'après était encore plus fort. Quel bonheur de ressentir au fond de moi qu'il n'y a aucune limite lorsque nous nous laissons bercer par l'amour et l'unité. Il y a eu des peurs, des moments de résistance, des pleurs, mais bercé dans cet océan d'amour, chacun a pu baisser son bouclier, lâcher ses armures de protection, briser les murs de ses propres croyances. Je me suis senti relié de coeur à coeur avec toutes les personnes autour de moi et même au-delà, avec le sentiment de ne faire qu'un. Frauke et Jean-Marc nous livrent leurs connaissances et nous laissent l'entière liberté d'innover au grès de notre intuition. Il y a même un atelier dédié création notre propre protocole. Merci à tous les deux de nous donner encore et encore sans limites avec pour seul objectif de diffuser le champ quantique. De cour à cour. Olivier R."

 

# 73 Christine ( 30 Août 2015)

Bonjour Frauke et Jean-Marc,

Je tenais à vous remercier du fond du Coeur pour tous les cadeaux que j'ai reçu durant ces deux semaines de formations des 2 points.

Cette nouvelle methode m'a non seulement ouvert les portes de mon Coeur, mais aussi donné un outil très efficace pour aider les autres. Et c'est avec joie que j'ai pu enfin commencer ma mission de vie....tout en pratiquant le 2 points.

Je vous souhaite une très bonne continutation dans vos projets de vie.

With light and love

Christine

 

# 72 Nathalie ( 29 Août 2015)

Chère Frauke et Jean-Marc,

Je mesure chaque jour passé la puissance du champ de transformation. Cette force absolue,

parfaite, totale, immense, infinie a bouleversé ma vie et celle de mon fils, sans que je n'ai besoin de pratiquer. Simplement par la résonance.

Cette force a permis à mon entourage d'ouvrir les yeux, de prendre conscience que ce qui est vrai,

n'est pas forcément réel, et que ce qui est réel ne semble pas forcément vrai. C'est un raz-de-marée qui a englouti des certitudes de mon entourage: balayées leurs mémoires erronées! recyclés leurs sacs à dos! J'en reste encore toute éblouie, pleine de reconnaissance et d'amour

et pourtant je n'ai fait que 2 jours. Si j'étais restée 4 jours, quel immense bouleversement ce serait. Mais c'est déjà pas mal. En 1 semaine, c'est la vie de 6 personnes de mon entourage qui a changé car leur perception du monde a changé sans que je ne leur parle de résonance, mais leur perception parle désormais de résonance.

C'est tout simplement merveilleux. Alors merci du plus profond de mon coeur et de mon âme pour l'éternité, à toi Frauke et à toi Jean-Marc d'avoir ouvert ce champ là.

Nathalie

 

# 71 Michelle ( 27 Août 2015)

Bonjour à tous, Frauke et Jean-Marc

Je vous remercie pour ces quelques journées de résonance quantique, quelles énergies r-éveillées, quels partages généreux du coeur de chacun et quel bonheur aujourd'hui au quotidien d'entrer en résonance avec le tout Un, d'être conscient et lumineux dans cette conscience.

Merci à vous deux Fauke et Jean-Marc pour votre énergie, votre bonheur de la transmission, votre simplicité du coeur qui nous rapelle que tout est joie, que tout est là, que tout est force et beauté et que l'Amour est le plus beau réservoir du monde.

Je vous offre ce matin cette petite méditation que j'aime bien et vous souhaite à tous une très belle journée.

"Bonjour, je suis ton âme.

Tu ne me connais pas très bien et pourtant je suis toujours à tes côtés.

J’assiste à tous les événements de ta vie, sans te juger,

Sans prendre parti ni te commander.

Pourtant, il m’arrive de partager tes malheurs et tes moments de bonheur,

Car je suis très liée à toi.

Je suis heureuse lorsque tu ris de bon coeur,

Lorsque tu pleures de joie,

Lorsque tu laisses ton regard flotter sur la ligne d’horizon,

Lorsque tu te connectes à la Nature,

Lorsque tu pries et lorsque tu médites.

Je suis heureuse lorsque tu donnes au mendiant,

Lorsque tu aides celui qui est dans le besoin,

Lorsque tu rends service à ton prochain.

Je suis heureuse lorsque tu ouvres ton coeur,

Lorsque tu aimes avec ferveur et sincérité.

Je suis malheureuse lorsque tu t’éloignes de moi,

Lorsque tu ignores les lois de la Vie,

Lorsque tu crois pouvoir tout faire par toi-même,

Lorsque tu négliges ceux qui t’aiment,

Lorsque tu t’isoles de tout en pensant fermement que tu as raison.

Je suis malheureuse lorsque tu ne crois plus en rien,

Lorsque tu épouses l’avarice, l’orgueil et la suffisance

En pensant que le monde est fait ainsi

Et que seule la réalité compte.

Je suis malheureuse mais je ne le montre pas.

Je suis malheureuse mais j’attends que tu reviennes à moi,

Que tu me demandes conseil, que tu pleures sur mon épaule.

À ce moment-là, je sais que je compte pour toi

Et je me sens de nouveau exister.

Oui, je suis ton âme et je t’aime.

Comme le capitaine du navire,

Je te laisse la barre et je te fais confiance,

Quoi qu’il arrive.

Et comme le capitaine,

Sache que je n’abandonnerai jamais le navire."

 

# 70 Claude (17 Août 2015)

"A nos amis Frauke et Jean-Marc Nous adressons un grand merci, Car ces deux êtres de lumière Ont permis d'ouvrir nos esprits En nous enseignant la manière D'aider tous nos frères humains A régler toutes leurs difficultés En se créant de beaux lendemains Dans l'amour la joie et la sérénité Enfin, que cette étincelle de lumière Brille encore et pendant longtemps Et traversant toutes les frontières Transforme les cours en un soleil ardent.

 

# 69 Laurent ( 07 Août 2015)

Frauke Un Grand bon jour de cœur a cœur

Quel chemin depuis la formation a la maison en décembre (mon cadeaux de noël), puis le stage a Paris en mars (je voulais que sa me bouge, bingo! j ai été servi)

Les 2 webinaire un régal surtout le 2 "l arbre de vie," quel expérience a distance.

En faite je vous suis ou, je suis resonancequantique Amen.

La transformation c´est passé et se passe a merveille, avec un peut de toute sometime, mais c est ok.

Merci Frauke. Merci Jean Marc

 

# 68 Stéphane ( 16 juillet 2015)

Bonjour Frauke ,j'ai voulu expérimenter la méthode des 2 points avant d'envoyer mon témoignage et j'ai beaucoup expérimenté!

Je l'ai appliqué sur mes patients en ostéopathie et j'ai constaté que cela fonctionnais bien quand la méthode était appliquée de façon globale et non pas sur une structure particulière comme une articulation ou un muscle précis. Nous pourrons éventuellement partager la dessus quand nous nous verrons à Paris en novembre.

Mais le plus intéressant c'est sur moi même que je l'ai constaté, en effet depuis la formation je me sens établi dans la divine matrice et mes émotions mes pensées et mes actes passent par elle, sans effort ni de volonté ni de concentration. Pour cela encore merci à toi et jean marc pour cette merveilleuse" initiation" qui rend la vie si belle et si simple en même temps.

Dans la joie de vous revoir.

 

# 67 Claudine (18 juin 2015)

Merci pour ce premier Webinaire et ce temps partagé que vous nous avez offert! Quel bonheur de retrouver les vibrations du groupe. C'est à chaque fois une cascade de sensations fortes et authentiques qui nous touche en plein Coeur!!!

Très bon été à tous les deux. De coeur à coeurs.

 

# 66 Francisca (21 mai 2015)

Bonjour Frauke, Bonjour Jean-Marc,

Encore merci pour ces extraordinaires moments ensemble à Munster.

Durant la formation, un de mes thèmes principaux était la confiance en moi.

Les ressources et les remèdes ont été instantanés, la preuve avec les deux exercices en groupe:

Premier exercice, oser recevoir l'application devant tous les participants !

Second exercice: m'exprimer en racontant l'histoire du Phénix ! J'ai été touchée par la confiance d'Isabelle en moi et par l'accompagnement de Maïna avec son chant. Merci Josette, Hansueli,... tout le groupe par qui je me sentais portée.

J'avais le sentiment d'être en communion avec toutes les personnes présentes dans la salle, un sentiment d'unité très fort (je sais que mon guide spirituel était là aussi). Merci à vous tous.

Durant la formation, j'ai aussi appliqué la M2P sur une situation relationnelle difficile entre deux personnes et j'ai laissé faire. Trois semaines se sont passées... Aujourd'hui ! Je peux dire que cette situation s'est transformée au mieux pour chacune d'elles.

Merci Frauke, Merci Jean-Marc.

 Beaucoup de participants et beaucoup de transformations positives pour vous et pour tous ceux que vous formerez.

Belles pensées et de cœur à cœur avec vous 2.

Francisca

 

#65 Josette ( 21 mai 2015)

Bonjour Frauke et Jean-Marc,

J'ai tardé à vous envoyer mon témoignage car j'ai d'abord voulu appliquer la méthode des deux points. Je l'ai faite sur moi , sur des personnes avec qui j'étais en présence et ensuite à distance . Dans tous les cas, il y a eu de bonnes réponses. Chacun a trouvé ce qui solutionnait son "problème".

J'avais déjà fait plusieurs recherches dans ce domaine et , en particulier , un stage de "médecine quantique" avec un médecin belge qui nous a donné plein d'informations ( iridologie, arcanes, médecine énergétique chinoise ....) mais nous étions noyés dans les documents et les résultats étaient moins évidents qu'avec votre méthode.

Merci beaucoup pour votre partage et votre dynamisme.

Josette

 

# 64 Christine ( 21 mai 2015)

Bonsoir Frauke et Jean-Marc,

Encore un grand merci pour ce séminaire puissant, dense et léger à la fois! Soutenu aussi par votre foi! J'en sens des effets très positifs dans ma vie, notamment avec le travail sur la croyance "il faut toujours en faire plus pour..." je me sens soulagée d'un poids.

Et tout ce travail s'intègre au fur et à mesure dans mes pratiques thérapeutiques habituelles.

je vous rejoindrai très certainement à Paris pour refaire le niveau 2 et pour le niveau 3 aussi en Novembre.

Très bonne vie à vous.

Je vous embrasse bien fort,

Christine

 

# 63Martine(lundi, 04 mai 2015 19:06)

Chers Frauke et Jean-Marc

J'ai une joie au coeur de venir par ces quelques mots me relier à vous.

Comme je l'ai partagé à Jean-Marc, j'étais dans une phase de statut-co général,

surtout professionnel, en plein deuil d'une relation de coopération -cocréation sur

le plan de mes activités, vraiment ce stage m'a permis de passer ce cap en douceur.

Votre rencontre, le travail que vous proposez dans le respect,la bienveillance la clarté

permet de rentrer dans la méthode des 2p très simplement et surtout profondément .

Quel retour à Soi, par des outils qui nous permettent rapidement une utilisation à tout

moment dans notre quotidien.

Grand Merci à vous deux Franke et Jean-Marc

De tout coeur

Martine

 

#62 Isabelle(dimanche, 03 mai 2015 23:43)

Bonjour Frauke et Jean-Marc,

de tout cœur merci pour ces 4 jours passés ensemble !

J'ai appris beaucoup de choses sur moi et vous m'avez emmené vers une dimension magique ! Vous êtes magiques ! Je suis enchantée, transformée et excitée d'exploiter les possibilités des 2 points :-)

J'ai directement intégré la méthode dans les soins que je donne et...quand j'étais coincée dans les embouteillages et oui ! Ça marche aussi.

Cette formation (niv 1 et 2) de 4 jours est de loin la meilleure que j'ai suivie, la méthode est vraiment accessible à qui le veut. Que de belles rencontres, que de belles expériences, je suis sortie grandie, riche d'une méthode et le cœur débordant d'amour.

J'ai travaillé sur ma relation avec mon fils et aussi celle avec mon ami, j'attends avec impatience que l'harmonie s'installe dans notre vie et je sais que c'est déjà là :-)

Tout grand merci, je t'envoie un grand câlin et plein d'amour pour toi, Jean-Marc et à ceux qui vous sont proches.

de coeur à coeur

Isabelle

 

#61 Denis(samedi, 02 mai 2015 20:52)

Bonjour Frauke et Jean-Marc,

Je souhaitais vous remercier pour ces merveilleux enseignements de la méthode des 2 points.

Je recommande à tous ceux qui désirent acquérir un outil leur permettant de gérer leur évolution personnelle de participer à une de ces formations 2 points.

Cet outil m'a permis de régler le problème de mon chien qui se grattait sans cesse les oreilles jusqu'à saigner et m'a permis une prise de conscience par la même occasion, sur les transfères opérés inconsciemment sur son animal. Ainsi, et avec le concours du groupe de travail en 2 points, le maître et le chien ont obtenu simultanément une guérison. Mais cela ne s'arrête pas là car au sortir de ce stage, voilà que de nouveaux transferts du maître (moi) sur mon chien se sont révélés à mon conscient. Cette fois il a été possible de les régler avec succès par moi même, avec cette méthode, directement et sans aide extérieure.

Cet outil outre le fait de nous apporter joie et bonheur de vivre, nous évite des maladies, nous permet de guérir de mots multiples et nous amène à ouvrir des horizons de possibilités nouvelles d'évolutions personnelles ( auxquelles ont n'aurait peut être jamais pensé).

Amicalement

Denis

 

#60 Yolanda(lundi, 09 mars 2015 10:46)

A nouveau un grand merci pour cette formation niveau Avancé. Vous êtes compétents et dégagez beaucoup de bienveillance et d'amour. C'est un plaisir de recevoir un enseignement de votre part. Je vous souhaite le meilleur...quantique bien évidemment ! ;-)

 

#59 Isa(samedi, 31 janvier 2015 09:40)

Toulouse

Je me suis inscrite à ce stage pour une raison et j y ai reçu et partager tellement plus que je n imaginais. Un stage riche à ts points de vue. De belles rencontres et puis surtout 2 formateurs emplis d amour et de bienveillance et passionnés.

Encore merci à vous deux et au plaisir de vous revoir très bientôt.

De tout coeur,

Isa

 

Julien M, 8. mars 2015

J’ai participé au séminaire niveau 1 et 2 à Toulouse en janvier 2015, puis au niveau 3 à Montpellier en février 2015. Cela m’a gratifié de plusieurs faveurs :

Mon cœur s’est ouvert.

Je regagne petit à petit mon humanité.

Ma communication avec moi même et avec le monde s’est ouverte et se développe.

Ma sensibilité émotionnelle et énergétique se libère.

J’ai fait des rencontres extraordinaires.

Le séminaire est un lieu d’amour.

Je peux maintenant transformer mes croyances facilement et rapidement avec l’aide de Dieu et tous les êtres qui œuvrent pour lui.

Pour moi le séminaire niveau 1 et 2 enseigne pratiquement tout sur la méthode des 2 points.

Et le séminaire 3 permet d’améliorer la communication avec soi même, les autres et le monde, donc d’être beaucoup plus compétent dans la méthode des 2 points et de travailler plus en profondeur.

Un conseil très important, pratiquer tout les jours et le plus possible pour bien maîtriser cet « outils » dont je ne vois pas les limites.

Je bénis et remercie tout les êtres qui rendent tout cela possible.

 

Frauke Kaluzinski, 23. février 2015

MERCI * MERCI * MERCI !!!

VOUS ÊTES TROP BIEN - ICH LIEBE EUCH ALLE!!!

FRAUKE

 

murielle v, 16. février 2015

coucou Frauke, coucou Jean-Marc,

Mon cœur vous dit un grand merci pour ces 8 jours passé ensemble Toulouse niveau 1 et 2 en janvier et hier pour le niveau 3 à Montpellier. Ce matin je me réveille est je vois la vie avec un nouveau regard j'ai retrouvé l'unité et j'invite tout le monde à découvrir cela .Comment dire Toulouse m'a permis d’ouvrir une porte sur la joie de vivre et Montpellier à être créateur de ma vie. La méthode des 2 points est magique et tout est possible avec cet outil. Vivement le niveau 4 ....... Merci à tout les participants des 2 séminaire. Mon cœur salue vos cœurs. A très bientôt ...... Merci.

 

Françoise C, 28. janvier 2015

Juste un petit mot pour exprimer qu'au coures de ces 4 journées a Toulouse, à la découverte de la M2P, cela a été intense autant dans la richesse de l'Enseignement que par votre Présence, MERCI Frauke et Jean Marc de votre authenticité et de votre Amour inconditionnel.

Cette expérience vécue de Joie et de Gratitude est une découverte de quelque chose de connu--> les retrouvailles avec l'offre de différentes CLES (modules) pour laisser vivre cette Force Infinie qui nous a été insufflée par la MAGIE ou c'est l'AME qui a agit, ceci afin d'être en résonance avec cette étincelle Divine de notre être profond.

Par moment j'avais l'impression au fil du temps de ces 4 jours de retrouver dans les regards et les échanges de vieilles connaissances connues peu importe où, quand, comment.

Merci aussi a tout un chacun et chacune du groupe.

Et maintenant pratique, pratique, pratique de la M2P dans la Joie et la Gratitude afin de poursuivre cette expérience d'intégration de l'onde de vie de coeur à coeur dans tout mon être et avec ceux qui m'entourent ici et là, bas et haut dans le TOUT en UN

 

Maria S, 27. janvier 2015

Fauke et Jean-Marc, quel beau duo !

Pendant le séminaire de Toulouse vous nous avez transmis de nombreux modules pour nous permettre de découvrir et comprendre la M2P.

Mais vous avez fait beaucoup plus que cela.

Vous nous avez accompagnés, guidés, éveillés à ressentir... pour que nous puissions VIVRE cette méthode, nous en imprégner et repartir vers une transformation en profondeur.

Tout cela dans la bienveillance, la sincérité, la joie et le jeu...

Bravo pour cette belle cocréation que vous partagez si généreusement !

Vous m'avez embarquée sur votre tandem !

J'ai hâte de suivre le séminaire Niveau 3 à Montpellier pour pouvoir continuer à surfer plus loin encore, dans l'Unité et en pleine Conscience...

Merci de tout Cœur à vous deux, ainsi qu'au groupe dynamique et chaleureux.

Gratitude ! Gracias !

 

Christophe C., 27. janvier 2015

J’ai participé au séminaire de Toulouse (niveau 1 et 2) et n’ayant pu partager mes impressions et exprimer ma gratitude à l’issue de la formation, je profite de cette opportunité pour le faire. Ma première impression est un sentiment d’une grande ouverture. La M2P – carrefour entre science et la spiritualité - ouvre le champ de tous les possibles, qui ne semble limité que par notre imagination… Vertigineux !!! Une méthode vraiment puissante qui m’a permis de me libérer d’un poids émotionnel à mon grand étonnement. Immergé dans la soupe quantique, j’ai résonné puissamment pendant ces 4 jours avec la méthode, le groupe (champs morphique) - fraternel et bienveillant - ainsi qu’avec Frauke et Jean-Marc, ces derniers sachant se mettre à la portée de chacun, avec cœur, générosité, simplicité, et qui à l’évidence, incarnent concrètement tout ce qu’ils souhaitent partager avec nous. Si je devais résumer mon témoignage en un mot, je dirais un grand MERCI à tous et au Champs de m’avoir guidé jusque-là. Mais j’ai conscience que tout cela n’est qu’un début, le meilleur reste à venir ! Joie et gratitude. Mon cœur salue vos cœurs.

 

Martine F, 27. janvier 2015

Lors du séminaire de TOULOUSE, j'ai vécu un corps-à-coeur conscient.

Mon corps a exprimé la vérité, ma vérité subjective, ma réalité intérieure. Il ne ment pas, il ne triche pas, il exprime ce qui est sans complaisance. Il me dit quand tout va bien et sait allumer des signaux rouges quand je l'oublie(je n'écoute pas!). Le fait de mettre mon attention sur la respiration, mes ressentis, me pose dans mon espace intérieur (sacré) tout me mettant en état de disponibilité pour ce qui se passe à l'extérieur. L'écoute de mon corps me permet de rester en connexion avec moi-même (mon SOI universel- mon ÊTRE ENTIER) et d'avoir un GPS intérieur, une guidante et faire les bon choix et d'avoir une santé optimale.

Je remercie Frauke et Jean-Marc pour ces quatre jours, et tout le groupe chaleureux et aimant, pour ce partage, d'entraide et la convivialité.

L'ENERGIE DE MON CREATEUR DIVIN FUSIONNE AVEC MON CORPS;

merci

 

Alain C., 27. janvier 2015

… en participant au séminaire de la m2p à Toulouse, je me suis aussi offert la possibilité de rencontrer des personnes magnifiques et de nouer de profondes amitiés. C'est un véritable bain d'énergie et d'amour, de liberté et de dynamisme, dans lequel je fus immergé pendant 4 jours inoubliables. Cela commence tout doucement, par la présence de Frauke & Jean-Marc, pour monter crescendo dans les tours au fil des jours.

J'ai également pris confiance en moi au niveau de la pratique de la m2p, suite aux nombreuses applications expérimentées durant la formation.

Et surtout, je commence enfin à comprendre le sens du mot "lâcher-prise" :)

Merci de tout coeur …

Have a funny day !

 

Claudine C, 26. janvier 2015

Bonjour Frauke, Bonjour Jean-Marc, et tous ceux qui liront ce message.

stage à Toulouse 22 au 26 janvier 2015.

A j+1 on ouvre un oeil..., et ce n'est pas un lundi comme les autres. On se demande : Est-ce que j'ai rêvé ? Ces 4 jours étaient-ils bien réels ?

Je vous rassure la réponse vient rapidement car le coeur est "un peu" à l'étroit dans la poitrine.... ce n'est pas habituel. et Frauke dirait : "non non pas un peu, beaucoup!". Il s'est bien passé "quelque chose". C'est vrai que j'ai fait un "petit" voyage dans le temps.. mais Il y aura bien un avant et un après ce superbe cadeau de la M2P. Car pour moi, il ne s'agit pas d'un enseignement mais d'une transmission en ligne directe avec le divin. 4 jours branchés sur les fréquences d'amour, de gratitude et de partage, avec deux guides très attentionnés. Merci pour votre délicatesse et votre écoute. Vous avez trouvé un moment privilégié pour chacun de nous. La transformation a commencé et Je garde la fréquence de l'onde précieusement. Ce sera un vrai bonheur de la partager et de la transmettre. A bientôt pour les retours d'expériences grâce à ces perspectives infinies.

Vous êtes dans mon coeur qui salue vos deux coeurs.

 

Pascale R., 25. janvier 2015

Je viens de terminer le stage niveau 1 et 2, de 4 jours sur Toulouse.

Et j'ai cette merveilleuse sensation de gratitude qui envahit mon cœur. Gratitude envers la Vie, qui a mis sur mon chemin la M2P, gratitude envers le groupe, dans sa tendre bienveillance, et surtout, surtout envers vous, Frauke et Jean-Marc, qui par vos talents de Guides (et pas formateurs !), votre sollicitude permanente envers chacun de nous, et vos dons uniques d'accompagnants des Âmes, avez su nous guider à travers ce pays magique qu'est la Méthode des 2 Points, vers le point d'entrée de notre Être profond.

J'ai toujours voulu aider les autres. Et depuis longtemps, je sentais bien que j'étais appelée vers quelque chose, sans savoir le définir, ni le nommer. J'ai appris le Reiki en pensant être thérapeute, mais j'avais un sentiment d'incomplétude. Hier, j'ai découvert avec la méthode des "petits papiers" que je ne suis pas thérapeute, mais enseignante. J'ai été stupéfaite de découvrir à quel point cela m'a soulagée de le savoir : ouf, un poids en moins ! Mais je ne savais pas quoi enseigner …

Et aujourd'hui, avec le "module de ton être", j'ai reçu l'information : "Joie de vivre". Et j'ai compris : je suis enseignante de joie de vivre. Et cela me remplit d'un pétillement incroyable, d'une force qui me pousse, et d'une joie qui envahit tout ! J'ai l'impression de m'être enfin re-connue et re-trouvée, et c'est un sentiment ineffable …

Alors je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais j'ai maintenant confiance dans la Vie et dans la M2P pour me permettre d'exprimer Qui Je Suis de la meilleure façon possible !

Un seul mot : MERCI !

M-eilleure

E-xpression de la

R-ichesse de la gratitude

C-ontenue dans l'

I-nfini !

 

Elisabeth, 4. décembre 2014

Hallo-hallo Frauke,

Oh oui, je vais bien !!!! Quelle sublime aventure encore une fois, je te (vous) remercie du fond du coeur. Il y a eu et ça continue tellement de choses digne d'un livre. J'ai réussi a ouvrir mon coeur et je reste connectée depuis, c'est magique!!!

Je rayonne tout simplement et c'est un courant qui enveloppe tout sur son chemin et l'emporte avec. Et les gens nagent avec moi dans le bonheur.

MERCI MERCI MERCI

BISOUS BISOUS BISOUS

Elisabeth (Niveau 3 Paris)

 

Sylviane, 20. novembre 2014

J'ai suivi le stage de formation de 4 jours de la méthode des 2 points à Saint. Genis-pouilly suivi de la 5ème journée.(encore plus forte que les autres)

Pour tout vous dire, je me suis inscrite d'abord pour les 2 jours, ayant peur de ne pas tenir, par manque d'énergie,et de grande fatigue suite à un A VC:

Et, à ma grande joie, j'ai suivi les 4 jours, et aussi le 5è.

L'énergie, la synergie du groupe, fait que vous ne ressentez que du bien être, de la joie, de la bienveillance.

Vous lâchez prise, et prenez conscience du moment présent que tout est là, déjà là,

Il suffit d'apprendre à utiliser l'instrument.

Et quel bel instrument !!!!, vos mains votre coeur, et le champ énergétique.

Frauke et Jean-Marc sont 2 belles personnes.

Ils ont les talents et les compétences nécessaires et suffisantes pour vous donner qu'une envie, d'aller plus loin, plus loin vers soi, vers notre coeur, et vers les autres sans jugement et tout cela dans la joie.

Le groupe fantastique,les barrières tombent, tout est un.

Moments très très très forts.

Depuis, j'ai pratiqué sur des amis, et ca marche.

Mais aussi sur moi, car j'ai appris une chose avant tout, s'occuper de soi avant de s'occuper des autres, et s'aimer soi.

En 3 mots : bienveillance, altruisme et partage. : Ingrédients du stage parmi tant d'autres, mais je vous laisse les découvrir vous mêmes..

 Toute ma gratitude à Frauke et Jean-Marc,

ainsi qu'à toute l'équipe et les participants. et je vous dis à bientôt, car je reviendrai

 

Sylviane le 11 novembre 2014

 

Andrienne Privat Sabatti, 4. novembre 2014

Témoignage faisant suite au stage de la «méthode des 2 points» à St Genis.

Cela faisait longtemps que j’avais la sensation que quelque chose vivait autour de moi et qu’il n’y avait pas de hasard aux évènements ou aux rencontres que je faisais. Cette petite voix intérieure était souvent étouffée par mes croyances, mes peurs, les regards des autres auxquels je donnais tant d’importance. Et pourtant la vie m’a souvent envoyé des signes de ce phénomène pour me montrer le chemin et quand je le reconnaissais, je disais merci à l’Univers sans savoir à qui je m’adressais vraiment.

Progressivement depuis des années, je m’approchais de cette énergie d’amour, cette lumière subtile et pendant ce séminaire j’ai mieux compris ce langage du cœur qui m’habite depuis toujours. Il n’est pas spécial ni particulier, il existe autour et en moi. Je percevais cette énergie, mais ne la visualisais pas vraiment en conscience.

Ce séminaire de quatre jours m’a permis de mieux la «re-connaître» et d’ouvrir mon cœur à cet espace. Les matrices vivantes sont partout autour de nous. J’ai pu l’expérimenter avec les autres participants par toute la force-tranquille de cette « méthode des 2 points » qui rééquilibre, transforme, soigne, apporte des solutions à nos questionnements, permet de sortir de notre vision étroite et de nos convictions, donne des ouvertures.

Vivre pleinement cet instant cœur à cœur pour permettre à la sagesse de l’Univers de nous apporter ses connaissances comme les cadeaux du père Noël découvert dans nos souliers posés devant la cheminée!

J’ai compris que la confiance en soi et en ce qui nous entoure est un des ingrédients qui permet ce don.

J’ai compris que je ne suis qu’un instrument et qu’il n’y a pas de résultat à attendre.

J’ai compris qu’il n’y a pas de solution maîtrisée, voulue par la volonté ni par le besoin de posséder ou de réussir, c’est seulement ce qui est juste pour la situation qui nous est donné. Ce qui va permettre de me libérer du carcan de mes peurs, de mes angoisses, de mes croyances intégrées pour arriver à vivre ce qui est juste pour moi ou pour l’autre.

Merci à Frauke et Jean-Marc d’avoir su me transmettre cette méthode. Leur beauté d’âme, leur spontanéité, leur créativité dans l’instant, leur pédagogie claire, leurs témoignages personnels font de cet enseignement un moyen merveilleux pour répandre autour de moi une source de lumière et un baume d’espoir sur ce monde en devenir.

Andrienne

 

Genève le 4novembre 2014

 

michaud, 3. novembre 2014

Bonsoir à tous les deux,

5 jours magiques, 5 jours baignés dans la joie et l'amour, une belle rencontre avec 2 êtres, 2 belles âmes.... et une cinquantaine de participants (emplie de belles âmes aussi) avec lesquels nous avons pu partager, ouvrir notre cœur et créer tous ensemble un champ et le chant du cœur... Beaucoup de temps forts dans l'empathie et le respect... Belle réconciliation avec la vie, un nettoyage amorcé, un nouveau départ. C'est non seulement une formation, mais une leçon de vie.... c'est beaucoup plus qu'une formation , c'est un de ces instants " cadeau" qui touche et qui nous ouvre des portes. On repart sereins avec pleins de clés magiques et pleines der lumière. merci à tous les deux et à tous les participants, c'est que du bonheur

 

Christiane, 20. octobre 2014

Bonjour Frauke et Jean Marc,

Je me permets de vous décrire ma première application M2P une fois rentrée chez moi et après avoir passée une très bonne nuit.

MARDI 14 OCTOBRE 2014 Aujourd’hui c’est la Saint JUSTE …!

Retour de PARIS, formation à la méthode 2 points.

Ce matin douleur au coccyx, (douleur qui parfois est si violente que je suis à la limite de perdre connaissance).

Ok, je me fais une application M2P et je fais appel aux ressources , informations nécessaires pour ce thème puis transformations des croyances au niveau tête, cœur, bassin. Ensuite mes yeux sont dirigés vers différents points dans l’espace et voilà qu’un protocole de GRATITUDE se met en place. Je m’effondre très vite en position assise et je laisse faire: je me remercie d‘être qui Je Suis, je remercie chaque cellule, chaque atome, tous mes organes, muscles, tendons, squelette, système sanguin, lymphatique, nerveux, tout y passe; émotion très forte, beaucoup de larmes. Et cela continu, je remercie mes anges gardiens, les êtres de Lumière, mes parents, ma fratrie, mes enfants , petits enfants, leurs pères et mères, mes descendants, le père de mes enfants (là je communique avec lui, je lui demande pardon), et cela continu avec mes amis, connaissances, mes collègues de travail etc., tous les patients chez qui je suis allées (je travaillais comme aide soignante) mes voisins (même ceux qui font beaucoup de bruit..) puis je me vois dans le groupe à Paris , je suis devant Pierre un genou à terre, toujours dans la gratitude, puis devant tout le groupe. Cela continue avec des images de gens connus ou inconnus, la planète Terre, tous les astres, l’Univers, toujours en en disant MERCI.

Me voilà avec moi bébé dans les bras, je me berce, je me dis je t’aime, tout est bien. Toutes les étapes de ma vie ont défilé en ayant toujours beaucoup d’amour et de gratitude pour moi-même. Puis intégration de beaucoup de ressources et je termine par l’intégration de Qui Je Suis Maintenant!

J’ai pris du temps pour moi ce matin, le protocole a duré une bonne heure et j’en suis ravie. Beaucoup de larmes qui ont lavé mon âme. Même sous la douche (physique) j’étais bien plus douce avec moi…

MERCI FRAUKE MERCI JEAN MARC MERCI LA M2P

MERCI LA VIE!!!

Christiane.

 

Guillaume, 16. octobre 2014

Il y a des séminaires qui changent une vie... Celui-là en fait partie :-) Dès la première journée, ca commence fort en sachant faire déjà le protocole sur soi et tellement bien qu'on en est tous "tombé à la renverse". Les jours suivants (niveau 1 et 2), la cohésion du groupe s'est intensifiée avec confiance et bienveillance, ce qui m'a permis de lacher des "boulets" que je trainais et donc de "me retrouver". Et je ne pense pas etre le seul, une stagiaire aussi qui posait constamment des questions au début, finit par dire "Allez on l'enleve ce petit truc ou quoi!". Le contenu était un trésor mais tout le monde sait que la réussite d'un stage est en grande partie due aux formateurs qui sont là pour nous guider dans l'apprentissage de ce trésor. Alors MERCI JEAN-MARC d'avoir su à chaque instant tout anticiper sur tous les plans pour qu'on soit dans un lacher prise total et MERCI FRAUKE de ton énorme coeur et de ta générosité et surtout ton imaginaire qui soigne tout...Je tiens à remercier le groupe magique qui était là à ce moment là, j'ai commencé "l'histoire des petits papiers avec les 4 filles", un vrai parcours initiatique dont j'ai passé l'étape 4lol Si ca intéresse je vous enverrai le début de l'histoire et la suite qui se vit en ce moment... Pas de doute qu'on se reverra tous, il n'y a pas de hasard dans la vie et quand on en joue alors waouhhhhhh Bisous à tous Guillaume

 

Martine F., 2. octobre 2014

Après le séminaire de septembre 2014 à MONTPELLIER, tout est fait pour me faire changer vite, pour revenir à l’essentiel, au cœur, à seulement ce qui est nécessaire pour être bien et se sentir bien. Ce “délestage” poursuit sa route en m’octroyant un besoin “vital” d’amour de Soi, de m’accorder amour et considération personnelle pour tenir les vibrations. la loi de l’attraction agit spontanément et réagit à ce que je crois.

Je m’accorde de l’Amour

et je pratique l’octuple chemin - vue , pensée, parole , compréhension , effort , attention, attitude , moyen d’existence justes .

En respectant chaque jour, à chaque instant, tout va bien et merveilleusement mieux dans ma vie.

Chaque jour est un cap passé, franchi, indispensable pour vivre les jours suivants avec bonheur, car oui le bonheur est à porté, véritablement, malgré toutes les montées de négatifs, de violences, et de dualité (dont j'avais du mal a ne pas porter de jugements).

Je m’accorde davantage d’amour.

Cet amour nouveau en moi illumine, nettoie et guérit tout ce qui a besoin d’amour en moi.

J’aligne et tient mon centre, par cet amour, l’alignement parfait de mon coeur avec mon âme, mon esprit et mon corps, et aussi la sagesse.

Je ne subis plus mes peurs, mes doutes, mes déceptions. J’entre dans cet ère du Tout est Possible.

Merci Frauke et Jean-Marc de m’avoir permis de retrouver l’unité avec moi-même, donc avec la synchronicité des choses, personnes, évènements. Ainsi Je me sens “portée” par le Tout, et je ressens une paix et une gratitude profonde.

Merci aussi à toutes les personnes présentes à ces journées.

 

NATACHA, 16. août 2014

COUCOU FRAUKE ET JEAN MARC !

J'ai participé au séminaire base et avancé à Paris en juin 2014 et les sentiments ressentis pendant la formation ont été très intenses. Une grande unité se forme dans le groupe et l'énergie décuplée. Je crois que les mots ne parviendront pas à expliquer tout ce qui s'est passé, car il faut le vivre, en faire l'expérience...

Une certitude, c'est qu'on en revient transformé! Je pratique régulièrement sur mes proches : amis, famille, collègues...avec beaucoup de bonheur. Et je commence sur les enfants qui viennent en soins à mon travail notamment des enfants hyperactifs. Après la première séance lors du repas thérapeutique, une collègue m'a interpellée pour me dire " Et bien aujourd'hui qu'est ce qu'ils sont calmes, je ne les ai jamais vus ainsi!" Cette collègue n'était absolument pas au courant que j'avais pratiqué la technique des 2 points avec ces deux enfants; cela m'a fait sourire...D'ailleurs cette année j'ai décidé d'axer ma pratique sur le sensoriel, massages détente, relaxation et de compléter ces séances de temps à autre par cette sublime énergie quantique qui semble fonctionner à merveille avec les enfants et qui les aident à s'apaiser et à surmonter leurs angoisses. Voilà Jean-Marc, tu m'avais demandé de te tenir au courant par rapport à ma pratique auprès des enfants, c'est chose faite!

Je vous embrasse tous les deux de cœur à cœur;

Natacha

 

francois BIOTTI, 28. juillet 2014

Bonjour a tous,

je trouve enfin le temps de vous transmettre mon expérience avec cette inqualifiable méthode des deux points qui nous transporte au delà de nos espérances . mon activité professionnelle de masseur kinésithérapeute ostéopathe s imprègne tous les jours un peu plus des effluves des champs (chants)quantiques.les résultats sur nos patients sont de plus en plus surprenants .merci a vous deux , et vivement dimanche , heu non, le prochain séminaire.

 

Jean-Jack(mardi, 17 juin 2014 08:07)

Chère Frauke, cher Jean-Marc,

Quel magnifique, riche et inoubliable voyage dans un Univers inconnu (pour moi au moins)vous nous avez fait faire pendant ces quatre jours de séminaire (de base et avancé). Cela aura été une expérience vraiment marquante. Je peux sans conteste dire qu’il y a un avant et un après et ajouter « c’est incroyable … mais vrai », car ça marche réellement !

Moi pour qui tout ne se passait que dans la tête, j’ai pu rapidement lâcher prise après seulement quelques exercices et constater le changement qui s’opérait en moi par cette descente dans « l’océan du cœur », commençant à expérimenter et à ressentir dans mon corps et dans mon âme des choses nouvelles. Il est vrai qu’il y en a d’innombrables à vivre dans ce que vous appelez « le bac à sable ».

Votre méthode est vraiment séduisante : elle allie l’efficacité à une véritable simplicité d’apprentissage et s’appuie à la fois sur une créativité débordante et joyeuse et sur un professionnalisme d’une grande rigueur. Elle se caractérise également, grâce à l’intégration d’éléments bien choisis d’autres méthodes similaires, par la richesse de ses protocoles permettant d’adresser les différents aspects d’un « thème » et, si l’on on juge par les perspectives de développement que vous avez rapidement brossées, elle est pleine de possibilités d’évolution.

De plus, la partie théorique du début de stage nous plonge d’emblée dans cette réalité quantique que nous sommes bien obligés, sans échappatoire possible, d’accepter. Nous nous sommes alors rapidement retrouvés « dans l’hologramme, prêts à effondrer l’onde pour trouver la solution optimale! »Et cela, cette base scientifique, était pour moi une condition sine qua non d’acceptation et de confiance dans ce stage.

Un autre aspect intéressant a été lié à la participation de mon épouse à la totalité de ce stage, alors que j’avais eu de la peine à la convaincre de venir seulement pour les deux premiers jours ! C’est bien là une preuve par neuf de la qualité de ce séminaire. Et la magie est que nous avons tous les deux changé, évolué et je pense sincèrement que ce stage est excellent pour la relation de couple. C’est une richesse et un bonheur de pouvoir le suivre à deux, d’avancer ensemble en communauté de vie dans ce monde extraordinaire aux infinies possibilités que nous avons déjà entraperçues dans les exercices pratiqués ensemble depuis la fin du stage.

Vous avez su, en une journée à peine, faire d’une trentaine de personnalités qui ne se connaissaient pas un groupe uni et épanoui, dont tous les membres ont pu expérimenter avec presque tous les autres, grâce à la partie pratique variée de mise en œuvre des différents modules, et cela a été d’un apport et d’une richesse extrêmes de découvertes, de ressentis, de vécus profonds.

Vous nous avez dotés d’un outil EXTRAORDINAIRE, d’une puissance sans limites ou presque et gratuit pour répandre de la santé, de la joie, du réconfort, du bonheur en abondance sans restriction aucune, à tous et à tout, et vous avez mis dans notre cœur le feu sacré de la M2P.

Maintenant il nous reste à pratiquer, pratiquer, pratiquer, ce que nous avons commencé à faire et que nous allons continuer régulièrement avec les participants de notre séminaire et des séminaires précédents avec lesquels nous avons pratiqué lors de la 5ème journée consacrée à l’échange d’expérience. Des groupes sont d’ailleurs spontanément en train de se créer à cet effet, et ça c’est bien un signe qui ne trompe pas. Et nul doute que nous serons riches de belles et nombreuses expériences lorsque nous nous retrouverons en fin novembre pour le stage N° 3.

Oubliant un peu ma logique d’ingénieur et d’ex dirigeant je veux dire à Frauke et Jean-Marc combien ils sont créatifs, attentifs, généreux, merveilleux, et combien leur amour rayonne sur tout le stage, nous plongeant dans un bain de bien-être, de joie et de bonheur communicatifs.

Merci merci merci pour tout ce que vous nous avez enseigné, fait expérimenter, donné. Vous vous complétez tellement bien dans une magnifique complicité heureuse que cela a déteint durablement sur nous.

Gisèle et moi vous embrassons très très affectueusement et vous disons :

« Sie sind beide wundervoll !! Vielen , vielen Danke »

 

Jean-Jack Jeudi 13 juin 2014 14h15

 

#44 Nathalie Traoré(lundi, 16 juin 2014 16:28)

Bonjours à toutes et à tous,

habituellement, je ne suis pas très douée pour dire ou écrire des messages, mais ceci est l’exemple même d’une croyance inutile.

Il est important que je partage ce que je vie depuis septembre 2013, date de mes 2 premiers séminaires, j’ai ensuite fait le niveau 3 et une journée d’application dernièrement, et à chaque fois je suis propulsé dans la direction que je choisi.

C’est bien simple, je réalise mon rêve de petite fille, d’adolescente, de femme, de compagne, de mère, d’amie, et enfin de thérapeute : je suis ce que je suis. Et ça c’est le plus grand cadeau que j’ai reçu en apprenant la M2P.

Alors depuis, je pose ma main sur le dos d’une personne qui à mal et elle me regarde avec de grands yeux tous ronds parce qu’elle n’a plus mal. Ça marche aussi à distance. Je vous avoue qu’a chaque fois je ressent un bonheur immense et c’est peut être pour ça que l’univers continue à exaucer mes demandes, je ne sais pas, mais la seul chose que je sais, c’est que mon rêve d’aider les autres est là.

Merci à Frauke, Jean-marc et toutes les personnes présentes à chaque séminaire car tout est énergie et information, dans cet immense champ du cœur.

 

#43 Uta(jeudi, 12 juin 2014 19:05)

Je viens terminer le séminaire à Paris premier et deuxième niveau. Pendant le séminaire J’ai fait des applications tous les soirs en rentrant pour mon fils qui s’est montré un peux résistant au sujet de la Méthode M2P..Retournée chez moi ,je reçois son coup de fil et il me dit » ça fonctionne ». Il me raconte que son chef de travail avec qui il est en conflit éternel lui transmet le résultat d’une analyse et lui dit que c’est lui qui a les meilleurs résultats.. Alors il ne peut espérer meilleur reconnaissance.

Arrivée chez moi: Les fourmis manioc de mon jardin m’abîment vraiment beaucoup de plantes. Alors je leur ai laissé trois choix: Quitter mon jardin, je veux bien les loger mais elles coupent les feuilles ailleurs ou elles restent chez moi coupent ailleurs et prennent chez moi que des feuilles et fleurs tombées: Alors ce jour il y a un chemin animé dirigé vers l’extérieur et quelques fourmis parsemées se dirigeant vers le jardin.Elles ont choisi de rester chez moi et être plutôt utile.

A l’aéroport pour mon retour je passe dans le duty free pour des parfums . Je veux racheter un qui a pris fin. Curieusement il m’est impossible de me souvenir du nom et de la marque. Je insiste et avec beaucoup d’insistance les vendeuses peuvent le trouver. Quand je le teste il a une odeur

insupportable. En même temps je me souviens d’avoir senti un parfum très agréable quelque part. Alors j’ai rodé dans le magasin à sa recherche. Je trouve et me mets à gigoter dans tous les sens devant un flacon. Bingo. Les vendeuses » madame êtes vous malade? »

Je suis une femme heureuse avec la conscience que des choses beaucoup plus importantes peuvent être réalisées.

Merci pour Frauke et Jean-Marc- mon cœur salut les votre

Uta

 

#42 Jean-Marie(vendredi, 30 mai 2014 21:46)

Arrivé a ce stage sans à priori et en parfaite liberté d’intention et de conscience, je n’ai pû qu’en apprécier l’énergie qui s’en dégage.

L’énergie et le pouvoir de l’esprit que nous ont insufflé Frauke et Jean-Marc et sans mesure.

Nous faire découvrir l’énergie et la lumière que nous pouvons transmettre et apporter des soins pour soulager les personnes demandeurs et sans limites.

La communion collective de ce stage et sans conteste , une expérience formidable et inoubliable.

Le déblocage de nous même , nous amène à une ouverture d’esprit supplémentaire et à un contact différent avec autrui.

« Que du bonheur , de la joie et de la gratitude,

Tout est déjà là, tout est réalisé,

mon coeur salue le grand coeur du tout. »

Avec toute mon amitié et au plaisir de vous revoir

Jean-Marie

 

#41 SK(dimanche, 25 mai 2014 05:25)

Bonjour à vous, (… participants niveau 3 Saint Genis Pouilly)

Après une petite semaine de reprise au rythme quotidien, je souhaite également remercier tout le monde pour ce bon shoot d’énergie, de lumière et d’informations en tous genres que j’ai reçu lors de ces 4 jours.

Moi qui avait pour objectif avec ce séminaire de me replonger dans ce bain quantique euphorisant du premier opus, j’ai été servie. Dès le premier module.

Donc, cher « Groupe », un sincère très grand « Merci » pour ton non-jugement, ta bienveillance et ta belle générosité.

Mon coeur salue votre coeur

Chère Frauke, Cher Jean-Marc,

J’ai encore une fois été impressionnée par le travail que vous faites.

La qualité de construction du séminaire, à travers les thèmes abordés, la diversités des modules et des approches, le timing, les ajustements.

La très grande attention que vous portez aux mots employés, aux messages que vous souhaitez faire passer et au choix des moyens employés.

Tout cela autour d’une méthode, un monde, qu’il faut encore apprivoiser, tellement vaste, complexe et surtout sensible.

Chapeaux bas.

Votre engagement, votre humour, votre spontanéité.

Votre capacité d’écoute exceptionnelle, votre empathie sincère.

Votre sensibilité constamment à l’affût pour faire en sorte que tout se déroule au mieux.

Egalement le respect, la bienveillance et la distance adéquate que vous portez aux participants.

Tout en justesse.

Et le tout en mode « couple » !

Pour moi, vous êtes des exemples magnifiques et par là même des guides sur mon chemin.

Une très belle gratitude pour tout cela et aussi pour le reste.

Le reste. C’est à dire tout ce que j’ai reçu ces 4 jours. Que j’ai encore du mal à définir.

Je suis sortie de là transformée. Reste, pour moi, à conserver le cap.

Ce qui est sûr, c’est que je me sens mieux dans mes baskets. Recentrée. SK

 

#40 Charlotte(dimanche, 04 mai 2014 20:04)

Bonjour Frauke et Jean Marc

Merci de tout cœur pour ce cadeau magique pendant quatre jours.

Chaque jour, je voyais la beauté de chaque être devenir de plus et plus lumineuse.

Je ressentais cet amour de l’unité dépasser les limites corporelles.

Toutes les âmes sont réunies dans cette mer de beauté et ouvrent ainsi les possibilités de l’infini.

Grâce à votre travail en harmonie, équilibre, l’écoute, tendresse et amour, l’âme de chaque personne fleurit dans la résonance de l’univers.

Quel beau voyage !

De tout coeur

Charlotte

 

#39 Jean-Louis(mercredi, 30 avril 2014 11:34)

Unité et communication, tel était le thème du séminaire niveau 3 à Paris.

L’unité, oui, je l’ai vécue intensément. La communication, ces quatre jours en furent emplis à foison, tant les participants furent autant de rencontres extraordinaires pour moi.

Joie, lumière, fusion, émotion, amour: un voyage prodigieux aux confins de moi-même, à bord d’un vaisseau cosmique avec le capitaine Frauke et Jean-Marc à la barre. Tous deux d’une générosité sans limite pour nous faire vivre ces moments merveilleux, ces instants magiques.

Je ne remercierai jamais assez la vie de m’avoir conduit sur la route où je les ai croisé, ces deux êtres célestes.

Cette croisière de quatre jours se résume en deux mots: « Pur Bonheur ».

Et si vous pensez que ce témoignage est trop empli de superlatifs, je vous convie, non, vous conjure, de figurer parmi les prochains passagers-matelots (car vous devrez aussi travailler) en partance pour le monde de la Résonance Quantique. Vous verrez alors par vous-même que je n’invente rien. Je vous promets… la Transfiguration !

En lumineuses pensées, de Coeur à Coeur, Jean-Louis.

 

#38 Danielle(mercredi, 23 avril 2014 23:06)

Merci pour ce voyage intérieur dans l’infiniment grand et l’infiniment petit chers Frauke et Jean-Marc. Merci à tout le monde ! Quel beau groupe nous formions toutes et tous ensemble. La plupart d’entre nous se connaissaient déjà du Séminaire Base et Avancé et cela a sans doute contribué également à nous immerger, sans retenue aucune, dans cette incroyable aventure. J’en suis sortie bouleversée et sereine. Je porte au fond de moi l’empreinte, indélébile, de la transformation subtile mais profonde de ces quatre journées du Niveau 3. Transformation et Régénération.

 

#37 Catherine(lundi, 24 février 2014 13:44)

bonjour à vous 2

Merci pour ce merveilleux stage de 4 jours à Paris, j’ai beaucoup aimé apprendre cette méthode quantique magnifique. Je l’applique sur mes proches, quelques patients et sur moi avec beaucoup de joie et d’enthousiasme. Je n’ai pas beaucoup de recul encore, j’ai néanmoins, mesuré quelques fois l’efficacité dans le présent quasi immédiatement, notamment sur mon fils, c’est merveilleux :)

Depuis, je cherche à pratiquer le plus possible sur tout et sur tous, dès que l’oppportunité se présente.

C’est un plus formidable pour ma pratique de thérapeute et j’ai la sensation de vibrer encore plus à l’unisson de l’énergie de l’Univers, la joie et la paix s’amplifient de jour en jour.

J’ai apprécié aussi le jour dédié aux thérapeutes et à la pratique de la M2P, ça m’a permis de l’ancrer plus rapidement. Alors que pendant le stage d’apprentissages, je me sentais quelque peu déconnectée du réel, cette journée de partages et d’expérimentation, m’a permis de redescendre sur terre et d’assimiler ce nouvel acquis et de rencontrer des personnes avec un peu plus d’expériences, ce qui fut aussi bien enrichissant.

Merci aux groupes pour ces beaux moments de partage.

Vivement le niveau 3,

Tout est déjà là :)

Catherine

 

#36 Charlotte(lundi, 24 février 2014 06:25)

Hello Frauke et Jean Marc

une petit histoire avec un grand remerciement

La nuit du Dimanche au Lundi,

pendant le stage j’ai eu un rêve qui m’a bien dérangée.

Dans une rue où j’habitais en tant qu’enfant, j’ai vu un magnifique cacatoès blanc voler au dessus la voiture .

J’ai senti qu’il y avait un problème. On a arrêté la voiture; l’oiseau est descendu mais il a rapetissé dans mes mains puis il a perdu ses plumes et est devenu transparent.

Il était en train de mourir. Je voyais l’eau qui circulait dans son corps.

J’ai voulu l’aider en l’amenant dans la maison et je l’ai mis à coté d’une baignoire. Je me suis réveillée.

Lundi matin

Le module de la fontaine avec Frauke commence.

Je vois un ours. J’ai regardé plus tard la symbolique –

Force intérieure, il donne du courage, de la volonté et l’énergie nécessaires pour la reconnaissance de soi et repartir avec une nouvelle énergie.

Puis, je vois un esquimeau (je n’ai pas trouvé la symbolique)

Ensuite, une rose –

Le symbole de la blessure et du sang, de la souffrance et de l’amour,

La sagesse divine et la régénération.

Puis je vois un bébé couché

J’entends et vois les mots « Je ne te voulais pas »

Je sentais cette énorme barrière que je n’ai jamais réussi à lâcher.

Je me sentais perdue. Frauke pose une question à Jean Marc.

L’eau était la réponse, l’image est venue d’un lac géant.

Jean Marc participe au travail, A ce moment il a mis l’image d’un interrupteur géant jaune dans le lac et posé la question « est ce que tu as envie d’appuyer et avec quoi ? »

Je sentais une force de guerrier monter en moi en marchant vers le bouton et j’ai appuyé avec mon pied. Je me suis effondrée en sanglots qui venaient de très loin. C’est un véritable nettoyage trans-générationnel. La fontaine est montée au dessus ma tête.

Maintenant je sens cette liberté et une permission de vivre. Mon âme renait dans un océan d’amour.

Merci de tout cœur pour ce magnifique travail ;

Quand l’unité du masculin et féminin était ensemble (Frauke et Jean-Marc), le mur est descendu.

(Ce qui est drôle, c’est que ma mère a été adoptée en tant que bébé et elle a eu beaucoup du mal à accepter ceci)

Charlotte

 

#35 Estelle(vendredi, 21 février 2014 11:58)

Bonjour,

Un petit mot pour vous remercier et vous dire que j’avais passé 4 superbes journées lors du séminaire niveau 1et 2 a Montpellier ..il y a tout juste un mois.

Le groupe était « porteur », il y avait une très belle énergie…

De plus, je me suis débarrassée de pas mal de mes « boulets » qui me collaient bien à la peau …!!!

Je suis bien plus sereine et cela se voit dans mon quotidien (je ne vous ferai pas la liste de tous les changements ..!!mais il est claire que le stage m’a beaucoup apporté.

Il me reste a trouver ce que je veux faire professionnellement parlant (mais là encore je ne stresse plus…c’est inquiétant !! est-ce gravant docteur ?!!)

Je voulais également vous dire que vous formiez un beau duo..d’une très belle complicité (et cela est très important pour la cohésion du groupe…)

Je vous souhaite une bonne semaine et j’espère vous revoir bientôt.

Bonne continuation dans la joie et la bonne humeur …!

Estelle

 

#34 Michel C.(mercredi, 19 février 2014 10:09)

Frauke et Jean Marc

Merci de nous avoir permis de partager votre univers emprunt d’amour inconditionnel et d »humour, qualités selon moi qui vous caractérisent. Votre co-présence a généré ces moments de partage très forts ainsi que ces sensations d’unité, de paix, de joie, de gratitude qui je le crois ont enveloppé tout le groupe constitué, tout à votre image, de belles personnes.

Gratitude à toutes et tous et que le retour de ce que vous m’avez apporté vous soit adressé avec le coefficient multiplicateur dont vous avez besoin.

Michel C.

 

#33 Nicole(mardi, 18 février 2014)

Chers Frauke et Jean Marc,

Merci à tous les deux pour tout ce que vous nous avez donné pendant ce séminaire; votre enthousiasme à transmettre ce bel enseignement.

Votre belle énergie ainsi que celle du groupe vibrent encore en moi et c’est la première fois que je quitte un séminaire avec un grand sentiment d’unité et de plénitude;

Je remercie l’univers d’avoir guider mes pas vers vous.

Je remercie tous les participants de leurs partages et je me remercie également de m’être donner un beau cadeau en me permettant de participer à ces 4 jours vraiment magiques.

Avec les pensées et paroles de mon coeur, je vous embrasse.

Nicole

 

#32 Renaud(lundi, 27 janvier 2014 11:28)

Retour de stage depuis une semaine. La vie est simple, claire et fluide. Elle l’était déjà, mais désormais c’est la version 5.0 ( et je sens très intimement qu’il y aura d’autres « mise-à-jour » ! )

La possibilité de « jouer » avec tout ce qui est là est un plaisir multi-quotidien.

Merci à vous deux… et à bientôt pour les suites de l’Aventure.

 

#31 Brice(vendredi, 24 janvier 2014 11:36)

Depuis mon retour de ces 4 jours passés en compagnie de Frauke et Jean Marc ma vie a beaucoup changée. Chaque jour se déroule de manière fluide, pleine d’énergie, de joie et de rires. Le corps aussi réagit curieusement.

Les inquiétudes n’ont plus de prise ou plus précisément je n’ai plus accès aux inquiétudes, Pffffffff , ce qui déclenche d‘autres rires. Pareil pour le passé, je dois me remémorer ce qui faisait mal et qui tournait en rond depuis tant d’années.

Dans la journée je suis présent plus intensément et plus longtemps.

Et tout ça sans méditation, sans étudier quoi que se soit, sans livres, sans ascèse, sans tendre vers, sans recettes ni machinthérapie. Branché en live.

J’apprécie chaque minute, me laisse déranger et observe les choses de mon univers comme si c’était la première fois.

Tout est neuf, possible, plein d’amour et le plus difficile est de contenir cette énergie.

S’asseoir à l’envers sur l’âne est merveilleux.

 

#30 Valèrie(mercredi, 25 décembre 2013 13:27)

Chers Frauke, Agathe et Jean-Marc,

Merci mille fois pour votre message et je vous souhaite aussi de magnifiques fêtes de fin d’année remplies d’amour, de joies, de lumieres, de fous rires, de moments magiques, de danses et de belles connections de coeur a coeur!

Merci d’avoir croisé mon chemin en 2013, quelle rencontre!……et je me réjouis des moments que nous partagerons en 2014!…une année prometteuse. :-) Tout est là.

 

#29 Marcelle(mercredi, 25 décembre 2013 13:21)

Chère Frauke,

Merci de vos bons voeux et merci de tout coeur de votre formation à Femme du Monde, cela à été ma meilleur formation qui m’est très utile, et en plus j’ai fait de belles rencontres. Je vous souhaite ainsi qu’a votre équipe de belles fêtes de fin d’année et à 2014

Marcelle

 

#28 Christian(mardi, 26 novembre 2013 22:28)

Chers amis du coeur,

Un très grand merci pour le stage, formation, moment de détente, instants magiques, rayonnement du coeur, chemin de lumière ou simplement l’état du non pas faire mais être, c’est au choix ou tout en même temps.

J’aime ces instants où la lumière brille au fond de nos yeux et quand nos coeurs d’amour nous font oublier quelques instants notre passé, notre futur, afin de vivre intensément l’instant présent.

Merci à Frauke, Jean-Marc et Agathe, merci à vous tous pour votre présence et votre rayonnement. Nous sommes tous des miroirs et si nous rayonnons c’est aussi grâce au rayonnement de chaque personne qui était présente.

Merci aux rieuses qui m’ont fait passer un agréable moment, tout emprunt de joie et d’humour. Rire est aussi un des meilleurs médicaments.

Merci Christian

 

#27 Janine(mercredi, 06 novembre 2013 22:38)

Depuis longtemps sur cette terre

Sur cette route de lumière

Ton être en transformation

Cherche les voies de libération.

Mais sur ce chemin tu crains le vide,

par tes croyances deviens rigide

Tu as simplement oublié

Qu’en Essence en toi IL est Vérité

Et que par ton corps et sens

Son onde offre la transcendance

Et du deux en ton coeur rassemblé

par la vie tu es sans cesse unité

Et qu’en Gratitude en retour

Tout n’est avec Lui qu’1 pas d’Amour

 

#26 Emmanuel(lundi, 30 septembre 2013 19:45)

 

Après avoir suivi un stage auprès de Frauke et de Jean-Marc en septembre, de magnifiques perspectives se sont ouvertes.

Les avancées ne sont pas systématiques mais des libérations extraordinaires se produisent régulièrement.

En géobiologie, par exemple, les phénomènes les plus incroyables s’opèrent. Je pensais jusque-là que seules certaines églises romanes étaient parvenues à éviter les réseaux de Hartmann et les failles telluriques, et bien, désormais ma maison est devenue une église romane!

Merci encore à Frauke et Jean Marc pour leurs transmissions, merci à l’amour et surtout à la conscience universelle d’ouvrir ses portes à nous autres de passage en ce moment sur la planète Terre…

 

#25 Marie Christine(mardi, 03 septembre 2013 08:45)

Un outil essentiel et efficace que j’utilise au quotidien mais aussi une grande croissance personnelle tout au long des mois qui ont suivi les magnifiques formations prodiguées par Frauke et Jean Marc ainsi que d’autres précieux intervenants.

Un immense merci à la Vie de m’avoir mis en contact avec cet « art de vivre » dont l’utilisation quotidienne va bien au-delà des aspects pratiques et matériels de mon existence. Les transformations et guérisons dans certains cas, sont spectaculaires, j’utilise les 2 points avec tous les membres de ma famille et cela nous a apporté une joie de vivre, un bien être et une légereté qui avaient disparus de notre vie.

Un immense merci et une royale gratitude à Frauke et Jean Marc et égalements aux initiateurs à la base de cet outil « magique ».

 

#24 Lise(dimanche, 21 juillet 2013)

Oui, je pratique la méthode à tous les jours, par moi-même, sur des amis, mon mari, mon chat, mon lave-vaisselle qui ne fonctionnait plus et qui fonctionne maintenant…lollll. À distance et j’ai refait la méditation que nous avons fait au début du séminaire sur la pure conscience…

Je reste dans l’énergie de la conscience pure….c’est fantastique, j’adore.

à tres bientot,

Lise

 

#23 Monique(dimanche, 21 juillet 2013 09:32)

Enchantement, délicatesse, douceur, amour et pureté, laissez-vous porter par ses moments de grâce qui sont présent dans votre vie, donnez de l’énergie à ce que vous aimez et le reste disparaitra.

Merci à Frauke, Jean Marc et Martine

Merci pour ce magnifique séminaire.

 

#22 Lise(mardi, 16 juillet 2013 15:52)

Bonjour à tous, je viens tout juste – hier dimanche de terminer la méthode des 2 points à Montréal avec Frauke et Jean-Marc. C’était un délice ! J’ai déjà commencé à pratiquer…p-bvao

 

#21 Monique(mardi, 16 juillet 2013 15:50)

Wow! Je viens de terminer la formation de départ et avancé de la méthode à Montréal et c,est la première journée que je fais l’exercice de la variante optimale en début de journée et je dois dire que j’ai reçu 2 beaux cadeaux et l’un deux est tellement surprenant que je me pince encore! C’est là que je réalise combien le cerveau est convaincu que rien ne va bouger, que l’on ne peut pas s’attendre à autre chose.

Merci pour cette réponse optimale, merci à la vie

J’ai beaucoup de gratitude envers Frauke, Jean Marc et Martine, merci d’avoir décidé de venir au Québec.

 

#20 mona(jeudi, 13 juin 2013 21:30)

Voici bientôt deux mois que j’ai participé au stage de la Rochelle, j’ai donc eu le temps de pratiquer et d’expérimenter les merveilleux outils reçus lors de la formation. Je suis enchantée ! Tous ces outils s’intègrent parfaitement à ma pratique professionnelle qui prend un nouvel élan.

Mon coeur est plein de gratitude pour tous les cadeaux reçus.

Merci à Frauke, Myriam et Jean-marc (une belle tri-unité) pour leur présence, leur enthousiasme et leur joie de vivre et diffuser la méthode des deux points.

Plein d »AMOUR

Mona

 

#19 Dominique(jeudi, 16 mai 2013 21:00)

J’ai participé au niveau avancé ce week-end à Montpellier!

Je souhaite apporter mon témoignage, depuis mars 2013 où j’ai assisté au premier niveau, je n’ai eu de cesse que de m’informer sur la physique, mécanique, médecine et mysticisme quantique… Pour mieux comprendre la conscience pure, je suis allée à la rencontre des Dr Bartlett et Kinslow et d’autres comme Grabovoï, Fizt, Petrov, Zivorad…

Ah ! Cette « Conscience Pure » est tout un apprentissage facile d’approche mais pas toujours simple pour quelqu’un qui est très cérébral. J’y arrive ! A force de pratiquer au quotidien.

Ceci dit, depuis mars, je pratique la « Méthode des 2 points » sur moi-même, moins évident, car je reste dans une attente de résultat, alors qu’il faut oublier, cependant, sur ma clientèle ou proches, cela fonctionne beaucoup mieux et les résultats sont rapides. Plus rapide pour enlever des problématiques émotionnels, psychologiques que des douleurs physiques, où il faut y revenir plusieurs fois, voir plusieurs jours.

Voici mon expérience de ce dimanche lors de la marche des quatre pas où j’ai exercé en binôme avec mon amie Nicole. Première expérience où nous partions toutes les deux main dans la main dans un même but : « intégrer la conscience pure ». Oh ! Ambitieux me diras-tu. Et bien, nous y sommes arrivées. Nicole t’a fait part de son expérience et voici la mienne.

Je passe les détails des quelques blocages qui m’empêchais de toucher au but… Arrivée au quatrième pas j’ai fait l’expérience, difficile de mettre des mots, comment dire, comme un ballon qu’on gonfle et se dégonfle rapidement… serais-ce cela une expansion de conscience ?

Debout, les yeux fermés, dans un calme j’ai ressenti mon corps partir au-delà des limites, grossir et prendre un volume exponentiel pour revenir d’un coup tout tout petit… Oups ! Furtif instant où j’avais la sensation de ne plus être présente physiquement. En ouvrant les yeux, j’avais la sensation que tout était en moi, que je faisais partie du tout. Quelle aventure !

Encore une petite expérience mais moins extraordinaire. Hier, en roulant dans la garrigue et tout en conduisant, je projetais ma conscience loin devant moi et je voyais une voiture venir vers moi… Bon, je me suis dit, c’est normal je ne suis pas seule sur la route… Je refaisais l’expérience et cette fois-ci je voulais être plus précise… rencontrer une voiture rouge. Et quelques minutes plus tard, je croisais une voiture rouge. J’étais émerveillée et contente de prendre conscience que ma conscience va bien au-delà de ce que je pouvais penser ou imaginer. Tout est possible dans les possibles. Alors, allons-y gaiement mais, comme dit Jean-Marc: « attention à ce que l’on demande » !

Voilà Frauke, grâce à toi, ta présence, ta joie, ton partage, sans oublier Jean-Marc qui est tout aussi efficace en tant que traducteur que par son charisme et sa gentillesse, vous m’avez donnée l’envie d’aller voir plus loin, d’avoir une vision plus globale et non plus réductrice. Merci de cette prise de conscience.

« Mon cœur salue ton coeur, votre coeur »

 

#18 Josiane(lundi, 25 mars 2013 09:00)

Je viens de participer au stage des 23 et 24 mars et je tiens remercier Fauke, Myriam et Jean-Marc pour leur gentillesse et leur efficacité. C’est tout en douceur et dans la joie qu’ils nous permettent de retrouver notre coeur d’enfant qui reapprend la simplicité et surtout la confiance en faisant des expériences concrètes dans la matière. Cette methode ne se borne pas a satisfaire le mental en faisant comprendre seulement que tout est là mais elle nous invite a vivre avec le tout et a l’utiliser. C’est une nouvelle dimension qui s’ouvre. J’ai testé les soins à distance le premier soir sur ma fille et le résultat à été immédiat, son rétablissement à été instantané. Merci pour cet outil merveilleux qui va aider ma vie, celle de mes proches et de mes patients. Il suffit à présent de pratiquer au quotidien pour donner et donner encore cet amour que je recois. Avec toute ma reconnaissance, je vous embrasse.

 

#17 Laura(lundi, 11 février 2013 13:43)

J’interviens à mon tour sur ce mail d’expression et de remerciement pour ce stage, ou plutôt ce moment de vie.

Ma vie a complètement changé depuis. Je suis connecté en permanence. J’ai déjà adapté la technique à ma pratique de kiné. cela s’est fait naturellement comme les intégrations.

J’ai aussi vécu une expérience merveilleuse que je vous invite à expérimenter. En me promenant dans la nature dans une forêt le long d’une rivière, près d’une source, je me suis mis à jouer avec la nature. Ainsi j’avais l’impression que mon soi et mon moi pouvait se séparer puis se ré-assembler. Ainsi Mon soi grimpait dans les arbres puis retombait comme de la pluie sur moi.

De plus lors de passage étroit j’écartais mes bras pour gagner de l’équilibre et j’avais l’impression que quelque chose me tenais mes mains de chaque côté pour me stabiliser.

Je vous invite à expérimenter et rendre un petit feed back de votre expérience.

Je vous embrasse tous fort

Laura

 

#16 Bea(jeudi, 31 janvier 2013 05:55)

Chéres Frauke et Myriam!!!

Merci beaucoup de m’avoir accueillie dans le stage! Merci! merci! pour votre générosité et la douceur de votre présence!

C’est toujours un pur bonheur d’être avec vous !!!

Je me suis encore Régalée!

J’ai eu beaucoup de joie encore à expérimenter d’être « à plusieurs endroits en même temps » » avec ma conscience et en même temps avec la conscience du groupe et en même temps avec la conscience de chaque participant, et la conscience du Champ de l’Univers!

C’est un peu comme chez les derviches tourneurs, être en même temps , soi, les autres , le tout et chacun.

Merci !!! c’était tres intense et que du bonheur!

J’ai beaucoup apprécié chaque personne individuellement et le groupe aussi.

C’était tres interessant de voir et de ressentir l’évolution constante de chacun dans le groupe au fur et à mesure du stage et donc de l’interaction avec le Tout et en même temps la transformation du « groupe » interagir a chaque instant sur chacun! Génial! Que du bonheur!!

Merci de m’avoir donné la possibilité de vivre ces expériences!

Je vous fait des ENORMES bisous!!!

Que la vie vous Soit belle, douce , joyeuse et abondante

BeaH

 

#15 Agnès(mardi, 29 janvier 2013 09:19)

Cannes, FRANCE

Je me sers de ma nouvelle « baguette magique » avec ma joie d’enfant retrouvée ! La vie prend encore plus de saveur !!!!

Rien de tel pour attiser la créativité, l’enthousiasme et la joie de vivre.

Je me sens H E U R E U S E !!!!

Merci à toi, Frauke, de diffuser ce magnifique outil et de le mettre aussi simplement et joyeusement à la portée de tous,

Merci à vous, Myriam et Miriam, pour vos talents respectifs d’organisatrice enthousiaste et de traductrice impliquée,

Merci à chacun(e) des participant(e)s pour qui vous êtes et pour votre contribution de magicien à créer un bel espace d’apprentissage dans le respect, la bienveillance, l’attention portée aux autres, l’humour et la légèreté. Je me sens riche de tout ce que vous m’avez apporté.

Je vous embrasse tous très fort en m’imaginant déjà créer avec vous l’instant de partager ensemble toutes les expériences à la fois simples et extraordinaires que nous nous serons offert de vivre, chacun de son côté…

Encore un grand M E R C I et beaucoup d’ A M O U R à vous toutes et tous !

Agnès

 

#14 Alissia(dimanche, 27 janvier 2013 22:07)

Bonsoir Frauke, Myriam et toutes les personnes qui ont partagé avec moi ce stage.

Merci beaucoup pour ces 4 jours de remplie d’émotion, de partage et d’amour.

Je suis reboostée à bloc pour un nouveau départ.

Très belle expérience, excellente méthode que je compte bien mettre en pratique tous les jours.

Merci à toi Frauke et à vous tous <3

Je vous souhaite une très belle route.

Je vous embrasse tous bien fort <3

 

#13 Jeanette, Jean Marc, Nachida, Christine, Francoise …(lundi, 15 octobre 2012 14:39)

Paris – Paris

Bonjour à tous,

En effet, quels merveilleux moments partagés tous ensemble dans cet équilibre exceptionnel d’énergie positive de vies. Je pense souvent à vous et vous rencontre sur mes chemins de conscience où les deux points me conduisent. Portez-vous bien dans l’ensemble de vos vies et de vos générations, passées et à venir !

Quantiquement votre,

Jean-Marc

J’envoie tout mon amour, a chacun d’entre vous, pour ces moments magiques de rire…d’emotions, de partage et de liberation…

Je vous aime tous treeeeeeees fort

Bizatous

Christine

 

Merci pour ces beaux moments que nous avons tous vécus grâce à toi et à la méthode des deux points. C’est tout simplement incroyable. Je mets en pratique cette méthode plus souvent et je suis agréablement surprise du résultat. Je tiens à te dire toute ma reconnaissance pour ta générosité et ton enseignement. Nous sommes tous repartis plus légers, les sacs à dos s’étaient sérieusement allégés.

Merci pour les 3 vidéos.

A très bientôt.

Je t’embrasse très fort.

Jeannette

 

 

 

Bonsoir Frauke, Bonsoir à tous mes collègues de formation.

Très bonne idée pour la révision les vidéos !

Merci Frauke pour ces merveilleux moments que nous avons tous partagé. Merci à Katrin et Clarisse pour leur précieuse présence, aide et intervention pendant les séances. Merci à Jacques pour la traduction. Et quant à mes chères et chers collègues, j’espère que nous resterons en contact et partagerons de belles expériences.

Je vous embrasse très fort et à bientôt.

Bien cordialement

Nachida

 

Bonjour à tous,

ce moment partagé ensemble était vraiment merveilleux

Je me sens reliée à vous à chaque instant

Je me sens aussi beaucoup plus forte qu’avant, prête à dépasser tout ce qui peux se présenter

Merci à vous

De tout coeur

Françoise

 

#12 Martine(jeudi, 04 octobre 2012 23:50)

Hello encore

Je viens d’avoir ma jolie Belle Soeur au téléphone,

Voilà elle s’occupe de ses chevaux à elle et aussi des chevaux qu’elle a en pension…Très joli endroit

Et elle monte tous les jours à cheval et participe à des concours Hippique,

Elle m’avait demandé des Fleurs de Bach pour sa jument qui dès qu’elle sort de son périmètre connu présente une grande nervosité et des signes de stress et de peur avec des difficultés de courir …et cela depuis qu’elle a cette nouvelle jument ..

Alors le week end dernier , je lui ai proposé de pratiquer les Deux points sur sa jument …..Ce fut un grand moment pour moi avec la jument à qui j’ai demandé si elle était d’accord au début pour cela et elle m’a fait comprendre que oui et ensuite après l’application des deux points je lui ai demandé si elle était satisfaite de ce qui s’était passé je lui ai demandé de nous remercier si elle était contente là aussi la jument est venu tour à tour nous toucher moi et ma belle- soeur avec sa tête au niveau thorax l’une après l’autre….

Et ce dimanche donc hier ma belle -soeur avait un concours hippique et elle m’a fait part de la métamorphose de sa jument , comme quoi c’était incroyable ce qui s’était passé même les gens autour n’en revenait pas.. se demandant pourquoi un tel changement…alors elle n’a pas gagné le concours mais elle a pris beaucoup de plaisir avec sa jument me disant qu’elle n’avait jamais été comme cela en contact l’une et l’autre ainsi pendant les épreuves et que elle aussi Sophie avait toute confiance en sa jument et qu’elle était partie très détendue à ce concours……….alors elle me remercie beaucoup ,beaucoup ….

Je pense que je vais avoir tous les cavaliers et cavalières de Sologne à mes trousses .bon;;;à suivre..

Cela me réjouis beaucoup………car la jument avait vraiment peur quand elle était à l’extérieur…

Autre chose ce même dimanche j’étais à un Cousinade ,200 personnes de la famille.

Et là il y avait un troupeau de moutons et certains étaient malades, j’ai aussi pratiquer les deux points sur un très atteint et à ce moment là tous les autres moutons sont venus l’entourer…Très beau

Je ne sais pas la suite car je n’en ai pas parlé à l’éleveur de moutons …..

 

#11 Joseph(jeudi, 12 juillet 2012)

Chère Frauke,

Je ne pourrai pas venir le week-end du 7 et 8 juillet à Montpellier car je serai en Belgique à ce moment là.

En ce qui concerne la méthode, je suis émerveillé par tout ce qu’elle procure. Je suis venu à Paris avec mes deux enfants qui sont également subjugués par les résultats et la simplicité.

Ils la pratiquent aussi totalement avec des résultats sans limites.

En ce qui me concerne, je travaille dans un milieu hyper médicalisé et c’est un peu plus difficile mais ça va venir tout doucement, je dois changer mon système de soins.

Alors je travaille à distance ou les résultats sont impressionnants. La semaine passée j’étais à Angers ou j’ai soigné des chevaux de course, encore une fois les résultats sont spectaculaires.

J’ai lu ton ouvrage: reconnaître les espaces quantiques et j’ai vraiment apprécié car il associe la spiritualité et la science quantique et je vais le relire une seconde fois pendant mes congés….

Dire que j’ai 64 ans et que j’ai épuisé toutes les formations et techniques ostéopathiques, acupuncturales, spirituelles, scientifiques en général et que je pensais avoir trouvées comme définitives….

Alors tu vois mes yeux se sont écarquillés pour savoir que c’était dans le non savoir et la non énergie que les problèmes pouvaient se résoudre pour toi et les autres….

Quel retard… Mais peut être que je devais passer par là….avec toi. C’est comme si j’avais les pièces d’un puzzle sans savoir ou les mettre. Maintenant j’arrive tout doucement à les poser à l »endroit ou il les faut.

En ce moment je suis captivé par le livre de Kinslow qui me donne un plus à la formation que tu nous as donnée à Paris.

Je souhaite suivre la formation avancée à Lausanne ou Genève, mes deux enfants également, avec toi,………… Après tu pourras si tu le souhaites me prendre comme assistant. J’ai tellement de trucs à changer dans ma tête.

Merci Frauke pour ce que tu m’as appris et donné en deux jours et je parle aux noms de tous ceux qui étaient présents.

Je parle de moi mais j’espère que tu vas bien mais comme tu es et tu respires quand on te côtoie tu ne peux qu’aller bien…

Bonnes vacances.

Bien à toi et avec mon coeur, Joseph

 

#10 Marc(mercredi, 11 juillet 2012 12:46)

Salut Frauke!

Je renonce à expliquer tout ce qui m’est arrivé de bon depuis ce séminaire sur les 2 points! Je ne saurais pas par ou commencer ou m’arrêter!…

Mais je recopie cette phrase que j’ai écrite le soir même (26/03/12) à propos de ces journées =

« CORRESPONDANCES!…

DÉLIRE!!! MERCI FRAUKE!

CE WEEK END SCINTILLE COMME UN DES MEILLEURS DE MA VIE!

MARC, bien amicalement!

 

#9 Brigitte(mercredi, 06 juin 2012 05:11)

Séminaire de Paris …

Je suis ravie d’avoir « redoublé » en suivant la méthode des 2 points ce week-end. J’y ai glané des informations complémentaires et fait 2 expériences personnelles fortes et prometteuses. J’en retire une grande envie de m’entraîner et de tester la fabuleuse boîte à outils que Frauke et Manuel avez mis à notre disposition. Je viens d’envoyer la contribution demandée pour recevoir le livre de Frauke et j’espère recevoir rapidement le pdf. Merci pour tous ces beaux moments de partage. Amicalement. Brigitte

 

#8 Frauke(jeudi, 17 mai 2012 16:54)

Salut Isabell, merci pour tes mots :)

La Methode des 2 Point(s) est une methode de la conscience. Chaque fois tu donne un soin tu donne un possibilité pour l’ autre et pour toi même de voir les choses sur un autre lumière ou d’ un autre point de vu. Tout est possible mais j’ai trouvé c’ est aussi assez difficil travailler sur les psychopathologies. L’ amour pour la personne que tu trête (je sais pas que ce mot existe…) sutien tous. Avec amour tu attend rien mais tu peux donner tous. Et la j’ ai des très bonnes résultats :) De coeur, Frauke

 

#7 Isabelle (jeudi, 17 mai 2012 09:08)

Frauke,

depuis ce stage de mars je pratique beaucoup la méthode des 2 points ; j’ai un tel bonheur que j’ai de la gratitude pour toi et Manuel.

J’aimerais savoir si tu as déjà fais un travail en Méthode des 2 points avec des personnes qui ont des psychopathologies comme la bipolarité ou la psychose. Merci de ta réponse.

 

#6 colette(mercredi, 11 avril 2012 10:55)

Merci Frauke , merci Myriam , j’ai vécu les 2 stages auprès de personnes généreuses ,tellement heureuses de partager leur enthousiasme

de cette M2P , de belles personnes aussi au sein des groupes ..vraiment ces journées coeurs à coeurs nous font du bien !! Merci encore à bientôt Colette

 

#5 Christine(vendredi, 30 mars 2012 09:36)

Bonjour et MERCI Frauke,

pour cette méthode des 2 points, efficace, j’ai commencé à l’utiliser dans mon cabinet (je suis psychanalyste avec des outils différents).

Merci pour ces belles rencontres durant ce week end.

à bientôt

Christine

 

#4 Aline(jeudi, 29 mars 2012 16:45)

Bonjour Frauke,

je suis très touchée de ton message. La migraine a disparue dans la soirée.

Je pense que ce stage a été tellement intensif qu’il a remué beaucoup de choses

en moi. Je te remercie pour ta joie de vivre et ta disponibilité pour chacun lors de

ce stage. Depuis ce week end , je me sens comme recentrée, avec la sensation

d’être là où je dois être, à faire ce que je dois faire, dans cette époque.

C’est comme si l’univers s’était réharmonisé autour de moi et que tout ce trouve

à sa bonne place. La methode des points est un outil fabuleux de conscience de

soi et du champ morphogénique qui nous relie tous. J’ai eu l’opportunité de faire

un soin à distance sur une entorse avec déchirure osseuse, et la personne a

reçu des sensations très fortes. je pense que le procéssus est en cours et que

sa réeducation sera écourtée.

Guérir l’autre, c’est se guérir chaque fois guérir quelque chose en soi, et chaque

soin est un merveilleux apprentissage. Ce stage a aussi beaucoup réduit mes doutes

sur mes capacités en cotoyant tant de personnes vibrant à l’unisson avec moi.

Je pratique la reconnexion d’Eric Pearl qui est aussi un puissant contact avec le

champ morphogénique et un superbe cadeau à offrir au souffrant. Avec la méthode

des 2 points , j’ai aujourd’hui 2 outils fabuleux à mettre à la disposition des patients.

Merci Frauke, merci la vie pour ce superbe enseignement.

Amitiés, Aline

PS: merci aussi pour la méthode combinée à l’ho’oponopono, magnifique.

 

#3 Thérèse(jeudi, 29 mars 2012 09:49)

Merci Frauke pour ces deux journées passionnantes à Montpellier.

La nuit de dimanche à lundi, j’ai bien dormi ce qui est nouveau depuis que j’ai une capsulite (inflammation de l’articulation de l’épaule). Lundi, ma mobilité avait bien évolué. La technique des 2 doigts, ça fonctionne ! Surtout quand c’est toi qui la pratiques. Merci pour ton aide. Si je ne me suspends pas encore à la barre, c’est juste une question de croyances ! Et les croyances, ça se change !